Bonjour à tous,
Depuis 2 mois, mon moteur se met à brouter en dessous de 2000tr/min. Cela fait comme des à-coups/perte de puissance intempestive. A l'arrêt moteur tournant, le moteur fait des relances, il ne tient pas le ralenti, voir cale puis redémarre! On voit même l'aiguille du compte tour qui suit ces soubresauts.
Fait étrange, ce phénomène se raréfie au fur et à mesure que le réservoir se vide : lorsque la jauge n'est plus qu'à 1/4 plus d'à-coups, le moteur tourne normalement.
A contrario quand le réservoir est plein, le phénomène est au amplifié au max.
J'ai changé la batterie où je n'avais plus de S&S mais ça n'a pas réglé le pb.
Je suis passé à la valise au garage peugeot et ça m'a déclaré les codes défauts P1032 P1033 mais je n'ai pas donné suite car j'ai peur qu'il me prennent beaucoup de main d'oeuvre pour un pb mineur...
Qu'en pensez-vous?
Depuis 2 mois, mon moteur se met à brouter en dessous de 2000tr/min. Cela fait comme des à-coups/perte de puissance intempestive. A l'arrêt moteur tournant, le moteur fait des relances, il ne tient pas le ralenti, voir cale puis redémarre! On voit même l'aiguille du compte tour qui suit ces soubresauts.
Fait étrange, ce phénomène se raréfie au fur et à mesure que le réservoir se vide : lorsque la jauge n'est plus qu'à 1/4 plus d'à-coups, le moteur tourne normalement.
A contrario quand le réservoir est plein, le phénomène est au amplifié au max.
J'ai changé la batterie où je n'avais plus de S&S mais ça n'a pas réglé le pb.
Je suis passé à la valise au garage peugeot et ça m'a déclaré les codes défauts P1032 P1033 mais je n'ai pas donné suite car j'ai peur qu'il me prennent beaucoup de main d'oeuvre pour un pb mineur...
Qu'en pensez-vous?