Le moteur qui aurait du sortir depuis la 308 1...ca l'aurait mise en condition contre Golf et Megane sur le creneau des essence 120/130 cv
salut sergio, ca ne sera pas un 1.6 mais un 1.2l 3 cyl. et il y aura 2 puissance. a voir sur le restylage du 3008 et la 308 t9
bon, nous avons essayé ce moulin ce matin.
il restera une proposition ''temporaire'' sur le marché français jusqu'à l'arrivée du e-THP 130 cv.
Je dirais tout de go, ''allez-y'' c'est une excellente proposition.
Version dégonflée du THP 156 cv, mais amplement suffisant sur new 308
bien coupleux, il ne faut pas hésiter à le cravacher si besoin, mais en usage ''classique'', hyper plaisant
Il est équipé de la BVM6 hyper plaisante à manier, je ne me suis pas gêné pour tricoter un maximum, et en faisant un peu de double débrayage, super agréable en descente de col bien tournicotante
Qui plus est associée à un châssis super efficace, c'est un choix fort raisonnable
je te confirme
les 17'' ne changeront pas le compromis tenue de route/confort, bien au contraire,
et ne feront qu'augmenter le look de l'auto [:francis]
je te confirme
les 17'' ne changeront pas le compromis tenue de route/confort, bien au contraire,
et ne feront qu'augmenter le look de l'auto [:francis]
C'est certain que les jantes changent tout...
De plus, je trouve les jantes 16 d'origines sur l'Allure moins belles que celle de l'Active
Mais bon... ce n'est pas le sujet de ce topic....
surtout qu'après avoir vu la 308 en vrai ce soir chez un concess, j'ai vu que la monte en 17 était du Michelin Pilot Sport 3
http://www.automobile-magazine.fr/essais/peugeot/peugeot_308_1_6_thp_125_allure
Que du bon dans ce reportage....
Cela confirme tout le bien que l'on peut entendre sur cette version THP 125 en finition allure avec jantes 17. Pour le moteur un peu juste pour les dépassements, je descendrai un rapport...
Je ne rajouterais qu'un +1 à fap et à David, la seule chose à se demander c'est: mais pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt au lieu de s'entêter avec le vti 120!