Moteur THP/HDI

• Démarrée par Démarrée par j0r
  • Date de début Date de début
ELLE !!!

peugeot-2004-206-rc-01-04.jpg

Oui mais là je pense en effet qu'il doit y avoir une différence. Il faudrait demander à la personne qui a essayé les deux moteurs et qu'il ai une connaissance pour nous expliquer en détail son point de vue.

Oui mais là je pense en effet qu'il doit y avoir une différence. Il faudrait demander à la personne qui a essayé les deux moteurs et qu'il ai une connaissance pour nous expliquer en détail son point de vue.

Moi j'ai essayé les 2 mais les vendeurs arrêtaient pas de causer et j'arrivais pas à profiter ! :fou:

A oui j'avais oublié. Toi seul détient la solution pour notre j0r!

La voie de la sagesse.

moi j'ai testé les deux
le thp jusqu'au rupteur (le 156 évidemment) ben il m'a pas fait très bonne impression au niveau sonorité. Le HDi a une sonorité plus virile je trouve, plus grave.... le 156 il crie dans les aigûes ...je trouve!
essai aussi de "l'autoradio" ben je vais prendre l'option JBL ....

L'option JBL, je l'avais prévu ! Je suis assez "maniaque" niveau qualité de son (ça doit être le côté DJ ça...).

Tu es le premier qui dit que tu préfères la sonorité du HDI !
C'est RRTHP308175 qui ne va pas être content ! :D

Pas bien je vais me défenestrer!

Le diesel, que veux tu entendre au niveau moteur à part des vibrations? Je suis mauvaise langue car j'ai eu mon premier diesel une 406 HDI 2.2l. J'en étais trés content. Mais maintenant ayant découvert le THP cela n'a plus rien à voir au niveau puissance. Tu as le bon coup de pied au fesse.

Tu roules pas beaucoup. Je vois dans ton boule (coeur) une jolie THP noire 200CV.

Bonne prédiction?

:D

Je roule pas beaucoup car je vais au taff avec ma 308 HDI

Perdu , j'ai commandé une HDI qui remplacera la 308.

Je roule pas beaucoup car je vais au taff avec ma 308 HDI

Perdu , j'ai commandé une HDI qui remplacera la 308.

:non:

J'ai pas perdu car j'ai dis dans ton coeur! :lol:

Pour en revenir à la différence de puissance entre le THP et le HDI, même si le THP a moins de puissance (156 au lieu de 163), il reste cependant plus performant au 0-100km/h et 1000 DA. Le HDI te force à passer les rapports plus vite, avec le THP tu peux monter pas mal dans les tours. Cette voiture roule tellement bien qu'elle ralentit très peu même sans accélérer. Frein moteur très faible serait le seul point faible qu'on lui a vraiment trouvé. J'ai également vu 5 versions limitées couleur blanc nacré avec jante noir mat. La classe. Mon choix: RCZ 1.6l THP 156, blanc nacré, jantes noir mat sortilège, coques noires et intérieur cuir nappa. Mais si je ne peux pas attendre les qqes mois d'attente , je prendrais une bleu tuanake et cuir nappa mais jantes d'origine 18p...

Trés belle voiture l'une comme l'autre! Bravo et des photos vite...

Un deuxième inconvénient, on vous regarde bcp avec cette voiture et un gars avec une Porsche voulait faire la course avec nous... Ca ne m'est encore jamias arrivé avec ma 407SW.

C'est celleci les 18 pouces? Le nom des jantes stp

C'est celleci les 18 pouces? Le nom des jantes stp

Original !

Tiens cadeau:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/tuning/jantes-rcz-accessoires-sujet_61_1.htm

Original 18p. Mais avec le bleu Tuanake, je préférerai les Sortilèges 19p.
IMG_0085.jpg

Elles sont comment les Sortilèges 19p? Je ne connais pas encore bien la gamme des jantes pour la RCZ

Original !

Tiens cadeau:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/tuning/jantes-rcz-accessoires-sujet_61_1.htm

Merci formidable!

Oui en clair les 19 pouces sont les plus belles et les plus chères

Original !

Tiens cadeau:

Je ne sais plus ton choix pour tes jantes de ta belle?

Tu perds aussi un peu en confort avec des 19 pouces en plus dans perdre dans ton porte-monnaie... ;)
IMG_0086.jpg