NAC et Navigateur Internet

StephanH

Lion de Bronze
24 Octobre 2016
1 083
279
83
123
Bonjour,

A la page 41 du manuel figure le texte suivant :
http://imgur.com/a/yu6Iv

Lorsque j'essaie cela, j'obtiens une barre de progression m'indiquant le téléchargement en cours du portail des applications. cela dure quelques minutes, et me retourne un écran vide.

Avez vous réussi à avoir autre chose qu'un écran vide ???

merci.
 

Il n'y a pas de navigateur internet sur nos 3008 actuellement
les datas 4G de Bouygues ne sont utilisables que pour les services connectés

Peut-être une évolution payante à venir ?
 

Merci pour ta réponse.
La copie de la doc que j'ai mise en ligne indique pourtant bien que la connexion peut être portée soit par le véhicule, soit par l'utilisateur.
Et cela parle bien d'un navigateur internet.
 

les doc sont générales à plusieurs modèles et décrivent hélas des fonctions qui ne sont pas forcément sur notre véhicule

Il y a souvent une astérisque "selon équipement" mais pas obligatoirement ....

En tout cas, personne n'a encore eu cette fonction sur le NAC depuis son arrivée en 2016
 

je ferai une copie d'écran de la fenêtre de "chargement en cours", qui pour moi signifie bien une tentative de connexion sur un serveur.
si la fonction est implémentée, c'est que PSA prépare un "portail"
 

c'est probable ...
tu as le droit de mettre tes photos sur ce forum (voir en bas de la fenêtre de saisie, ou via ton profil)
 

Je crois que c'est activé dans d'autres pays [:guerart:5]

De toute façon ça ne sert à rien, à part amuser les copains 5 mn :)
J'avais testé sur le SMEG+ de ma 308, et c'est carrément inutilisable par rapport à un smartphone récent.
Le browser ne supporte pas les dernières versions de HTML, l'écran a une définition trop petite... c'est comme naviguer sur internet il y a 20 ans :)
 

J'ai eu du mal à retrouver, mais on avait abordé cette question en décembre ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/wifi-bord-sujet_187_1.htm#t9007
 

J'ai eu du mal à retrouver, mais on avait abordé cette question en décembre ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/wifi-bord-sujet_187_1.htm#t9007

Merci.
Je crois que c'est activé dans d'autres pays [:guerart:5]

De toute façon ça ne sert à rien, à part amuser les copains 5 mn :)
J'avais testé sur le SMEG+ de ma 308, et c'est carrément inutilisable par rapport à un smartphone récent.
Le browser ne supporte pas les dernières versions de HTML, l'écran a une définition trop petite... c'est comme naviguer sur internet il y a 20 ans :)

Personnellement, cela ne m'intéresse que pour Sytadin ...
 

Personnellement, cela ne m'intéresse que pour Sytadin ...

Oui moi aussi en IdF, cela serait plus confortable que sur un smartphone
histoire de vérifier si TomTom traffic ne raconte pas de c....
 

Ça fait des années que je n'utilise plus Sytadin: Google Maps a le trafic à jour en temps réel maintenant, surtout depuis qu'ils ont racheté Waze :)

Et les infos de TomTom Traffic sont les mêmes que celles de Google...
 

Et les infos de TomTom Traffic sont les mêmes que celles de Google...
c'est peut-être une habitude, mais je trouve Sytadin plus lisible du 1er coup d'oeil que Google
Je reconnais, que TomTom est clair sur le trafic

GG vs sytadin.png
 

Bonjour il y a t il sur sur forum des possesseurs de nouvelle 2008 équipées du NAC dernière version ,je pense début 2017 ? si oui pouvez vous ,vous nommer je suis un de ces nouveaux propriétaires et j'ai quelques questions à vous poser . Uniquement proprietaires de 2008 et pas 3008
merci
 


De mon côté, je trouve justement TomTom pas très clair, mais j'ai peut être raté une étape dans l'affichage de la densité des bouchons....Y a-t-il une subtilité dans la configuration du NAC ?
jouer avec le zoom ( - ), carte en 2D si on veut une vue d'ensemble
sinon je reste en AUTO 3D en navigation guidée
20170105_170148.jpg
 

Merci pour cette copie d'écran.
Je trouve quand même la carte Sytadin beaucoup plus lisible (surtout en mode "vitesse" et pas "bouchon")
 

C'est vrai qu'il est toujours interessant de faire un double check sur Sytadin mais c'est pas toujours bien à jour non plus. Pour peu qu'ils aient des zones "blanches".
L'appli est d'ailleurs pas mise à jour depuis longtemps (zn tout cas sur iOs).
Elle ne donne pas non plus les temps par secteurs contrairement au site web. Et encore, sur le site web, c'est pas toujours raccord avec ce qu'on découvre en arrivant sur le périph par exemple.
 

L'appli est d'ailleurs pas mise à jour depuis longtemps (zn tout cas sur iOs).
Elle ne donne pas non plus les temps par secteurs contrairement au site web. Et encore, sur le site web, c'est pas toujours raccord avec ce qu'on découvre en arrivant sur le périph par exemple.

Sytadin iOS a été revu en février 2017. Ce n'est pas si vieux ...
On peut désormais avoir les temps de parcours d'un point A à point B avec choix du meilleur itinéraire. On a également les vitesses par secteur.
 

Ah ben j'ai bien fait de le dire et toi de réagir.

Visiblement, il y en fait carrément une nouvelle appli. Donc l'ancienne n'était plus mise à jour.

J'installe donc la nouvelle appli. Merci. :D