@Karybout
Bonjour, merci de nous donner des nouvelles.
Pour tous les échanges avec le monde extérieur, le NAC est identifié par son UIN (N° de série en gros) et non par le VIN du véhicule. Il est donc "normal" qu'en ayant changé ton NAC, tu ne puisses plus bénéficier des services connectés que tu avais souscrits pour l'autre NAC en panne. Les ZAR font partie des services connectés. Et les trajets que tu reçois doivent correspondre au nouveau NAC lorsqu'il était installé dans le véhicule donneur. Sans le VIN du véhicule donneur, aucun espoir de retrouver les différents services, même en partie.
21.07.16.32 ce n'est pas si vieux. C'est celui que j'avais sur mon 3008 à la livraison. Ensuite j'ai fait une mise à jour, et n'ayant constaté aucun changement, depuis je n'en ai pas fait d'autres et j'ai échappé à bien des mésaventures. En tous cas, en ce moment, toute mise à jour de firmware pour NAC Wave2 est impossible et il est fortement conseillé de ne pas tenter, aux risques décrits dans cette discussion.
En revanche la cartographie, il vaudrait mieux y songer un de ces jours. V28 bientôt en principe!