NAC Wave 3 ??


Sur le C5 Aircross, sur la nouvelle 508, sur la nouvelle 208, sur le DS7, DS3 Crossback, etc. Rien de nouveau ici :)
Les cartes font 16GB au lieu de 8 et il supporte les écran 10" et 8", c'est ce qu'il faut retenir.
 
  • J'aime
Reactions: zoc


Les NAC Wave 3 supportent aussi des écrans 12".
Quelqu'un a vérifié la version firmware d'une 208 ?
 


16Go les cartes GPS ?! Bing !
Tout le monde n'a pas encore la fibre... :whistle:

C'est dû à une résolution supérieure du NAC en version wave 3 ?
 
Dernière édition:


La mienne fait environ 30go en légèrement compressé, 32 une fois décompressé. Y'a encore de la marge. :D
 

Il ne devait pas y avoir aussi un CPU plus véloce d'après des discussion qu'il y avait eu ici il y a qq semaines ? Un truc avec Qualcom si je me souvient bien.

D'après le communiqué de presse de l'époque, le processeur Qualcomm 820A est prévu pour 2020. Donc c'est potentiellement pour les nouveaux modèles à partir 2020.
 

D'après le communiqué de presse de l'époque, le processeur Qualcomm 820A est prévu pour 2020. Donc c'est potentiellement pour les nouveaux modèles à partir 2020.

Et m**** donc pas sur les 208 II commandées maintenant :pfff:

Plus qu'à espérer que le changement de NAC sera possible o_O
 

D'après le communiqué de presse de l'époque, le processeur Qualcomm 820A est prévu pour 2020. Donc c'est potentiellement pour les nouveaux modèles à partir 2020.
Si un nouveau proc arrive par ex en janvier 2020, avant qu'il ne soit validé et implémenté sur du matos en série, il va s'écouler un grand temps.
Et donc peu de chance de le voir sur des modèles existants ou au catalogue maintenant
 


Oui, @Atomic_31 tu as raison, le sens de mon post précédent est de dire (et c'est ce par quoi tu conclues) : sur un nouveau modèle de véhicule
Donc en 2020 sur 3008 existante, par ex, c'est non.
 
  • J'aime
Reactions: Atomic_31



???? Whooouuuu, j'avais demandé il y a quelques années si on pouvait développé ses propres applet et on (@W13 si je me souviens bien) m'avait dit que non :cry:
Mais en fait, on a l'aire de pouvoir faire des trucs interessant avec ca ... même après l'avoir rapidement parcouru, il semble difficile de remplacer l'IHM de l'interface de musique ou intégré AA dans les info de la voiture.
Qq'un a déjà essayé d'en faire qq chose ? Faut payé pour y mettre ses propres applies ?
 


???? Whooouuuu, j'avais demandé il y a quelques années si on pouvait développé ses propres applet et on (@W13 si je me souviens bien) m'avait dit que non :cry:
Mais en fait, on a l'aire de pouvoir faire des trucs interessant avec ca ... même après l'avoir rapidement parcouru, il semble difficile de remplacer l'IHM de l'interface de musique ou intégré AA dans les info de la voiture.
Qq'un a déjà essayé d'en faire qq chose ? Faut payé pour y mettre ses propres applies ?

Getting Started #
You will need to contact PSA Team in order to become a partner and deploy your apps on the Webportal so you should start by doing so. The team will also be able to help you with questions you might have.

Il faut etre validé comme partenaire. J'imagine que c'est réserver au B2B. Tu ne peux pas dire, je suis geek / dev je veux faire mon IHM.
 
  • J'aime
Reactions: W13

Sur le site donné ils parlent d'un NAC Wave 4 à 0.05%.

Meme si ce chiffre est faible, cela représente à mon avis quelques milliers de véhicules.

La nouvelle 208 est sur Wave 3 pourtant il me semble ?
 

Il faut etre validé comme partenaire. J'imagine que c'est réserver au B2B. Tu ne peux pas dire, je suis geek / dev je veux faire mon IHM.
Ben je posais la question car je bosse justement avec des boites qui laissent la porte ouverte aux Hobbistes :bounce:(Par exemple, Maxim qui donne des samples et du support même quand on est pas pro, idem avec certains fournisseurs de SBC chinois, ...).
Même dans le domaine de la Domotique ou pourtant certains aiment bien garder les clients captifs, certains proposent quelques ouverture (mais je ne peux en parlé car ils font signé des NDA :pt1cable:).

Parce qu'en plus de refaire une interface plus a mon gout, ca aurait été cool de pouvoir commander ma domotique directement depuis la voiture. Genre "ouvrir la porte du garage" (bon ok, la voiture ne rentre pas, mauvais exemple :kaola:) , "allumer le chauffage", " les lumières", etre alerté si la porte du congel est restée ouverte, si le filtre de la pompe de la piscine est plein, s'il y a une consommation anormal, si qq'un est rentré, ...
Ou des trucs plus gadget comme savoir la météo et la couche de neige de mes stations préférés, les température / humidité du poulailler, quelle est la température de la piscine ...
 


En lisant bien les posts des autres sections, certains ont parlé d'un firmware 40.x sur une voiture Peugeot récente.
 

Parce qu'en plus de refaire une interface plus a mon gout, ca aurait été cool de pouvoir commander ma domotique directement depuis la voiture. Genre "ouvrir la porte du garage" (bon ok, la voiture ne rentre pas, mauvais exemple :kaola:) , "allumer le chauffage", " les lumières", etre alerté si la porte du congel est restée ouverte, si le filtre de la pompe de la piscine est plein, s'il y a une consommation anormal, si qq'un est rentré, ...
Ou des trucs plus gadget comme savoir la météo et la couche de neige de mes stations préférés, les température / humidité du poulailler, quelle est la température de la piscine ...
Avec OK Google tu peux le faire pour certaines choses, cela implique que le téléphone soit connecté à la voiture en USB avec AA par contre.
 

On a reçu notre 208 ce matin et effectivement il s'agit d'un NAC Wave 3.

La version de software date de mi-novembre 2018, donc plus d'un an, mais pour l'instant je le trouve bien plus réactif que le Wave 2 de notre 3008.
 


31.09.46. 62_NAC-r0
(2018-11-17)

Pas de nouvelle version d'après MyPeugeot.
 
Dernière édition:


ce matin en téléchargeant ma première mise à jour GPS
j'ai ce nom de fichier "PSA_map-eur_5.1.0-r0-NAC_EUR_WAVE4"

cela veut dire que j'ai un NAC WAVE 4 ?

Peugeot Rifter livré neuf mi novembre 2019