[NAC Wave 4] Cartographie V15



@ELHARAR Serge

Bonjour,

Oui, problème récurrent et sans doute éternel, puisque Peugeot ne veut pas corriger sa façon de faire, soutenant que c'est à Apple de corriger la sienne. On attendra longtemps. :mad:

Regarde ce post et le premier post de la même discussion:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/posts/2752488/
Ce n'est pas la 1ère fois que je fais des MAJ du système ou de la cartographie avec mon Mac. Il n'y a qu'aujourd'hui où j'ai un pb sur une partie de la MAJ.
 





do
nom
exploit
affaire
réalité
verbe
construire
élaborer
s'approvisionner
exécuter
effectuer
causer
dire
avoir
contrefaire
paraître
se rendre
@ELHARAR Serge

Il ne faut pas formater, sinon tu devras tout recommencer! :( Formater, ça efface tout!

Il suffit d'effacer les fichiers parasites que MAC ajoute lorsqu'on explore la clé. Ça doit durer quelques secondes!


J'ai passé Cleanmymac X et j'ai toujours ce message : la MAJ a échoué
 

Si tu passes CleanMyMac mais qu'ensuite tu parcours le contenu de la clé, c'est comme si tu n'avais rien fait.
Il faut utiliser ClenMyMac et éjecter aussitôt après la clé
 

J'ai passé Cleanmymac X et j'ai toujours ce message : la MAJ a échoué
Bonjour,

Malheureusement je ne suis pas utilisateur de MAC. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. La première idée est que CleanMyMac X n'a pas fait le nettoyage, pour une raison qui reste à découvrir. Si j'avais ta clé sous la main, je pense que je trouverais l'explication.

Si tu es curieux essaye d'explorer ta clé USB sur Windows ou Linux et tu tentes de repérer des fichiers parasites. Sinon tu prépares à nouveau ta clé et à la fin de l'extraction tu t'abstiens de toute exploration et tu éjectes immédiatement la clé. Puis tu l'insères dans la voiture. C'est au cours d'explorations que le MAC ajoute des fichiers parasites.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ELHARAR Serge



  • J'aime
Reactions: picard60

@Albatros24

Avoir les liens de mise à jour n'est pas un problème. Le site MyPeugeot le fait très bien. Le site de @rui.saraiva est parfait.

Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de PU pour préparer une clé USB de mise à jour. Je ne regarderai pas si, dans la nouvelle version dont tu parles, les derniers bugs connus ont été corrigés, ni voir si, comme à chaque nouvelle version, de nouveaux ont été introduits. Grosse fatigue! :spamafote:
 

@Allbatros24

:coucou:

idem
SNE avec le smeg

PU avec le NAC, pas de souci quand on l'utilise correctement, le + long est le formatage

Il arrive qu'il y est qq soucis (mais ce n'est pas avec le nbre de MAJ annuelle que l'on a qui va bousculer l'emploi du temps :lol:)
 
Dernière édition: