N'achetez pas Peugeot !!!

Idem pour les femmes et les bieres : blondes, brunes,rousses, grandes, petites [:benigne:1]
Je me souviens de toutes mes voitures des 40 années passées mais moins de certaines femmes :pt1cable:
 

pour ma part, Peugeot ou autre chose, je m'en fous
Idem pour moi, même si le V6 407 n'est pas mal quand même...
Sûr qu'il aurait été encore mieux avec les tapis d'origine :lol: mais personne n'est parfait, n'est-ce pas SIAM Illzach-Mulhouse ? :D
 




Pas la peine! Ils sont en place depuis longtemps, grace aux judicieuses indications de VIPie qui est efficace et solidaire, lui... :whistle:

Et puis bon, on n'est pas tous de Toul non plus. :sarcastic:

Je t'aurai bien indiqué des tapis chez Norauto à coté de chez moi, mais je doute que tu fasses 600 bornes aller retour pour venir les chercher. [:benigne]
 

[:paternacu:2] Petit trauma?...
Oui! Exactement : ViPi54 mais je ne pense pas qu'il se formalise, rassure-toi...
Rq : on ne le voit plus beaucoup sur ce forum. Dommage!
Et puis bon, on n'est pas tous de Toul non plus. :sarcastic:
Je t'aurai bien indiqué des tapis chez Norauto à coté de chez moi, mais je doute que tu fasses 600 bornes aller retour pour venir les chercher. [:benigne]
Pas de Toul non plus, mais bon...
Cela dit, je voyage beaucoup en semaine, surtout en RP.
J'aurais très bien pu me trouver chez toi pour réceptionner ton cadeau sans me détourner vraiment! :lol:
Mais n'en parlons plus puisque je les ai, ces excellents tapis! :love:
 

[:paternacu:2] Petit trauma?...
Oui! Exactement : ViPi54 mais je ne pense pas qu'il se formalise, rassure-toi...
Rq : on ne le voit plus beaucoup sur ce forum. Dommage!

Pas de Toul non plus, mais bon...
Cela dit, je voyage beaucoup en semaine, surtout en RP.
J'aurais très bien pu me trouver chez toi pour réceptionner ton cadeau sans me détourner vraiment! :lol:
Mais n'en parlons plus puisque je les ai, ces excellents tapis! :love:


Èhèhè ! :coucou:

Merci Patern' de rappeler que si tu as tes tapis certes pas d'origine c'est parce que j'ai fouiné à l'Auchan de Nancy :D D'ailleurs je vais faire comme toi car mon tapis conducteur donne des faiblesses :( On aura les mêmes :sol:

Pour le fait que je n'étais pas trop sur le forum, c'est que 'ai un boulot de ouf en ce moment : pour te dire je ne peux même plus poster depuis mon bureau, c'est un monde ça ! Et le soir bin je me rentre tard et rare que mon superbe Mac soit libre :heink: !

Pour en revenir sur le sujet du post, bah, le créateur de ce topic a une une expérience malheureuse avec son concessionnaire , mais faut pas tout mettre sur la marque, il vendrait des VW, ce serait pareil, il vendrait des parapluies pareil...

Perso, aucun souci avec les garages peugeot que j'ai fréquenté. Mon seul grief avec un garage, c'était chez VW qui du haut de leur arrogance soutenaient qu'il était normal d echanger une pompe à eau sur un de leur modèle à 40.000km.. :eek:
[:paternacu:1] à tous
 




lol
j'espère au moins que ça t'a soulagé un peu!!
parcke sinon ça n'aura servi à rien :
cm kk1 l'a dit plus haut
Je roulais peugeot, je roule peugeot, et je roulerais peugeot (ou alors aston martin, mais c'est pas le mm budget)!
et oui je crois que tu n'a réussi à convaincre personne lol

alors t'a eu un pb, j'en suis dsl pr toi, mais oui c'est sur qu'il faut pa généraliser, et le plus utile et de signaler ce garage cm "pourris" et de passer à otre chose!!!

j'espère juste aussi que tu n'es pas passé ché l'ennemi renault....

bon courage av tes prochaines voitures en tous cas!!