navigation

jomi

Peugeot Addict
18 Décembre 2019
65
8
8
france
bonsoir

sur mon allure 1.2 puretech 130 écran 10 p. navigation connectée sur la cartographie il n'y a pratiquement pas de couleurs à part quelques taches verte indiquant les prairie je pense , avant on voyait les autoroutes colorée indiquant s'il y avait des bouchons ou pas , les bâtiments ne s'affichent plus( je trouve que c'est plus pratique pour le guidage en ville ), j'ai vérifié dans les critère de guidage visibilité des bâtiment est bien coché , le trafic est coché aussi mais rien ne se passe même en mode guidage . es que j'ai loupé quelque chose dans les paramètres , si quelqu'un peux m’aider merci d'avance
 

Il y a la section Electronique Embarquée où tu peux trouver des réponses
Il faut surtout être en mode 2D et pas en 3D pour avoir une partie de ce que tu demandes
 

merci W13 , effectivement je suis en 3D je vais changer pour voir ,je vais consulter aussi la section électronique , bonne soirée
 

Bonjour à tous,

Futur propriétaire d'un peugeot 2008 - 1.2 puretech 155ch EAT 8 - Finition GT commandé via un mandataire.

J'ai une question concernant les services connectés (TomTom traffic,etc...). A tous ceux qui ont des véhicules importés via des mandataires, avez-vous réussi à activer les services sans souci ?

Car actuellement je possède une 308 importé également via un mandataire et je n'ai jamais réussi à obtenir les services connectés qui étaient offert pendant 3 ans.

Je vous remercie par avance de vos retour.

Bonne journée à tous.
 

@Funkyknight

Bonjour,

Je ne suis pas très au fait de ces questions pour les voitures importées. D'après ce que j'ai lu, ça se passe en général sans problème soit via un concessionnaire, soit via le Service Clients. Mais il y a peut-être des différences en fonction du pays d'importation. Parce que pour certains pays les services connectés n'y sont pas disponibles et donc pas proposés. Et contrairement à ce que soutiennent certains, les services connectés ne sont pas vraiment "offerts" ou "gratuits", mais compris dans le prix de vente. Il est donc possible qu'un véhicule importé n'ait pas les services connectés inclus., il faudrait se référer au tarif officiel du pays en question. Il serait normal qu'ils ne deviennent pas gratuits lors de le ré-importation, s'ils n'étaient pas initialement compris dans le prix de vente. Simple supposition de ma part, au risque de me faire bannir! ;)
 

"Certain" ici a la compréhension difficile et fait dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Entre autres, "certain" ne comprend pas la différence entre mise à jour cartographique et services connectés, à priori.
 








Bonjour,

Le graphisme de l'écran 10 pouces n'est pas forcément très heureux ! Couleurs pâles, c'est vrai. Écran très "gris" !
Sans parler d'un affichage riquiqui de la navigation sur un écran de 10 pouces ! Quel dommage !
Pour info, je trouve que le système multimédia sur la Fiat 500 de la femme est bien mieux !