new 5008

alto

Membre régulier
25 Août 2012
32
0
0
123
bonjour à tous

voilà c'est pour annoncer la commande de ma 5008 :pt1cable:
finition allure e-hdi 112 ch gris shark :love:
options
pack wip 3D
pack vision
filet de retenu bagage
et attelage amovible

sinon merci à tous pour vos commentaires qui m' ont permis de découvrir cette voiture

maintenant c'est l'attente interminable :mad:

à bientôt
 



oui normalement pour noël. je deposerai des photos à la réception. pour patienter je vais essayer de lire le manuel de l'utilisateur
 

oui normalement pour noël. je deposerai des photos à la réception. pour patienter je vais essayer de lire le manuel de l'utilisateur

noel ????????? pourquoi si long ?

vu les problemes de ventes de peugeot, on aurait pu penser que cela aille plus vite !!!

:(
 




en attenant mon 5008 j'ai acheté ça
http://www.priceminister.com/offer/buy/145757155/tapis-sol-caoutchouc-peugeot-3008-2009.html

bonne qualité pour un tapis en caoutchouc
 



3008 ou 5008 c'est kifkif bourricot!
C'est bonnet blanc et blanc bonnet ( pour les tapis avant...)
 

3008 ou 5008 c'est kifkif bourricot!
C'est bonnet blanc et blanc bonnet ( pour les tapis avant...)
Ouais, car le tapis AR n'a pas l'air de coller, par contre (celui proposé présente un "passage de tunnel" :confused: )
 

Oui mais la photo ne provient ni d'un 3008, ni d'un 5008 donc la découpe reste un suspens...
Je pense qu'avec un bon cuter, alto la fera :lol:

Ces tapis sont top pour aller au poney club ou a la plage...
 

+1 Les tapis caoutchouc sont aussi facile a entretenir, un coup de jet et hop comme neuf! :whistle:

Et une Gris shark en plus! :love:
 

bonjour à tous le tapis réceptionné n'est pas le même que celui sur la photo c'est bien inscrit 5008 après 2010. je précisait dans mon poste la qualité. quand j'aurais mon véhicule je ferai des photos.
l'attente commence à être dure