Newbie sur le forum

fred_rennes

Membre régulier
14 Décembre 2005
38
0
0
Salut à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon, en tant que nouceau sur le forum, je tenais à me présenter :
donc je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans, j'habite du coté de Rennes (35), je travaille dans la video numérique.
Ma principale passion est l'automobile.
Je possède actuellement 3 véhicules :
- une 206 HDi SW 90Cv de 2002 affichant ses 80 000km, couleur rouge Lucifer, intérieur trissu, clim, JA 15"...
- une BMW 520i, 130Cv de 90, affichant fièrement 210000Km, couleur silber
- une BMW 325i cabriolet, 200Cv sur la balance, 180000Km, swartz, OdB, sièges chauffants, intérieur cuir etc...
Soit un total de 420Cv et 16 cylindres à entretenir :love:

Comme vous pouvez le voir, les bavaroises sont en majorité mais la 206 tient une bonne place à la maison : c'est moi qui la conduit tous les jours pour aller au boulot, tandis que ma fiancée se promène en cabrio :roll:
La 520 est en cours de rénovation/entretien car la mamie n'a pas roulé depuis des mois, mais démarre au 1/4 de tour (et sur 6 pattes!)

J'espère en apprendre le maximum sur notre 206 sur ce forum et partager avec vous la passion pour l'automobile en 4 ou 6 cylindres, essence ou mazout ;)

A+

:coucou Bienvenue sur FP et sa grande famille :oui:

On va t'aimer que pour ta 206, hein :W
Non mais c'est vrai que les deux autres, c'est toujours une marque qui fait un peu rêver mais bon :roll:

Tu pourras poster quelques photos de ton carosse ;)

Salut à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon, en tant que nouceau sur le forum, je tenais à me présenter :
donc je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans, j'habite du coté de Rennes (35), je travaille dans la video numérique.
Bienvenue sur le forum Fred.
Tu ne travaillerais pas pour grass valley ou nextream par hasard ?

Salut,

on se connait peut etre? :wink: