Newbie sur le forum

fred_rennes

Membre régulier
14 Décembre 2005
38
0
0
Salut à tous,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon, en tant que nouceau sur le forum, je tenais à me présenter :
donc je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans, j'habite du coté de Rennes (35), je travaille dans la video numérique.
Ma principale passion est l'automobile.
Je possède actuellement 3 véhicules :
- une 206 HDi SW 90Cv de 2002 affichant ses 80 000km, couleur rouge Lucifer, intérieur trissu, clim, JA 15"...
- une BMW 520i, 130Cv de 90, affichant fièrement 210000Km, couleur silber
- une BMW 325i cabriolet, 200Cv sur la balance, 180000Km, swartz, OdB, sièges chauffants, intérieur cuir etc...
Soit un total de 420Cv et 16 cylindres à entretenir :love:

Comme vous pouvez le voir, les bavaroises sont en majorité mais la 206 tient une bonne place à la maison : c'est moi qui la conduit tous les jours pour aller au boulot, tandis que ma fiancée se promène en cabrio :roll:
La 520 est en cours de rénovation/entretien car la mamie n'a pas roulé depuis des mois, mais démarre au 1/4 de tour (et sur 6 pattes!)

J'espère en apprendre le maximum sur notre 206 sur ce forum et partager avec vous la passion pour l'automobile en 4 ou 6 cylindres, essence ou mazout ;)

A+

:coucou Bienvenue sur FP et sa grande famille :oui:

On va t'aimer que pour ta 206, hein :W
Non mais c'est vrai que les deux autres, c'est toujours une marque qui fait un peu rêver mais bon :roll:

Tu pourras poster quelques photos de ton carosse ;)

Salut à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon, en tant que nouceau sur le forum, je tenais à me présenter :
donc je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans, j'habite du coté de Rennes (35), je travaille dans la video numérique.
Bienvenue sur le forum Fred.
Tu ne travaillerais pas pour grass valley ou nextream par hasard ?

Salut,

on se connait peut etre? :wink:

Pour les photos, malheureusement je n'ai que des photos des Allemandes, je sais pas si ca peut vous intéresser :???:
La 520i:
IMG02.jpg

La 325 cab:
DSC01936.jpg

Pour la 206, je vais tenter d'en faire ce WE :jap:

on se connait peut etre? :wink:

Il ne doit pas y avoir 36 milles boites sur Rennes dans le domaine de la video numérique...
Moi je suis sur le site de Cergy.

Sympa les photos, surtout la cabriolet :love:

Il ne doit pas y avoir 36 milles boites sur Rennes dans le domaine de la video numérique...
Moi je suis sur le site de Cergy.
Terrible ca!!!
comme quoi le monde est petit (ou Nextream GVG est très grand :) )
Merci pour le cab ;)

:coucou
Bienvenue et si tu veux poster des topics parlant de tes bavaroises, c'est dans la section "Le monde automobile" :oui:

:coucou
Bienvenue et si tu veux poster des topics parlant de tes bavaroises, c'est dans la section "Le monde automobile" :oui:
Merci pour l'accueil :jap:
Non je ne parlerais pas de mes bavaroises sur ce forum, car je fréquente déjà un forum dédié BMW depuis 3 ans maintenant.
Non je suis ici pour en apprendre le maximum sur ma 206, et essayer d'apporter un peu d'aide, avec le peu de connaissance que j'ai en méca.

Bienvenue Fred !!
Sinon pour en revenir à vos histoires de boites sur la vidéo numérique à Rennes, il y en a d'autres que Thomson GVG !! Par exemple Thalès B&M !! Ah non, vous les avez racheter la semaine dernière...
Désolé :/