Nintendo DS vs Sony PSP

oui je sais mais les maj firmware sorte un peu plus tôt sur le R4, mais comme j'ai déja un m3 perfect sur ma gbµ j'ai pris un m3 simply :D
 

c'est pas faux, mais moi je fais les MAJ toujours en retard, celles du M3 simply sont déja sorties à chaque fois :p
 



yep :D picross trop adictif et FFIII trop sympa, bon je connaissais déja très bien la DS (on y jouait souvent au boulot), mais la je peux me cogner les RPG :D. J'aime trop cette console (mais elle ne me fera pas vendre ma gbµ que j'emène partout avec moi :love:)
 

Picross c'est sympa :bien:
En ce moment je joue à un jeu de flechettes (sega darts quelquechose) et à l'entrainement cerebral du professeur truc 2
 

arf marrant l'entrainement cerebral du dr kawashima :D mon frère l'avait, on s'est bien marré (surtout les dessins fait par les autres :D)
 

Un petit comparatif perso, j'ai PSP et DS et bien je joue plus sur la DS que sur la PSP pour la simple et bonne raison que le concept d'ecran tactile va à merveille à une console portable, ça renouvelle le genre alors que la PSP c'est plus "classique" tres bon graphisme, jeux plus que corrects mais je n'ai pas encore trouver LE jeu qui me fera lacher la console qu'une fois celui ci terminé :/
 








Ave la nouvelle, tu peux combiner avec le grand ecran aussi.
je ne m'imagine pas utiliser la PSP comme un joypad (vu l'ergonomie), je prefere largement rejouer à ma xbox pour des jeux du genre GTA (et les autres aussi :p).
 

Un petit comparatif perso, j'ai PSP et DS et bien je joue plus sur la DS que sur la PSP pour la simple et bonne raison que le concept d'ecran tactile va à merveille à une console portable, ça renouvelle le genre alors que la PSP c'est plus "classique" tres bon graphisme, jeux plus que corrects mais je n'ai pas encore trouver LE jeu qui me fera lacher la console qu'une fois celui ci terminé :/
Zelda mérite presque à lui seul l'achete d'une DS, et Mario kart en multijoueur d'ailleurs malgré plus de 20 jeux sur ma microSD je ne joue qu'à ces deux là :D
 

sur ds j'adore picross et warioware, tu mets ta console en route et 30s après tu t'éclate :D