Niveau de commande 407

Francis d'après toi, avec cette histoire de cadences de production, doit on craindre des non qualités ?
 

En mai la production de la 407 (14 300) a dépassé la production de la Laguna (13 200), de la Vectra (14 000), elle reste quand même derrière la Mondeo (15 600), mais le segment est sinistré :eek:
Si Peugeot tient son objectif de 1050/jour ils vont dépasser la Mercedes Classe C (21 600) et se rapprocher de la Passat (27 000) 8)


Quelque chose me chiffonne :voyons:

Un lecteur anonyme de l'Automobile Mag(le dernier numéro) dans le Courrier, s'étonne sur le succés de la 407 en disant que lui n'en voit presque jamais dans la rue de sa ville, et SURTOUT dit que son concessionnaire n'en aurait livré...qu'une seule(depuis sa disponibilité)!!! :eek: :?
 

je vois souvent des 407 sur la région parisienne et pour qu'une voiture devienne visible, il faut déjà qu'il y en ai beaucoup! 8)
Mon concessionnaire en a 2 en expo, deux pour essais et plusieurs sur les parking derrière (j'en ai même vu une en atelier, mais chut! ;))
 

En mai la production de la 407 (14 300) a dépassé la production de la Laguna (13 200), de la Vectra (14 000), elle reste quand même derrière la Mondeo (15 600), mais le segment est sinistré :eek:
Si Peugeot tient son objectif de 1050/jour ils vont dépasser la Mercedes Classe C (21 600) et se rapprocher de la Passat (27 000) 8)


Quelque chose me chiffonne :voyons:

Un lecteur anonyme de l'Automobile Mag(le dernier numéro) dans le Courrier, s'étonne sur le succés de la 407 en disant que lui n'en voit presque jamais dans la rue de sa ville, et SURTOUT dit que son concessionnaire n'en aurait livré...qu'une seule(depuis sa disponibilité)!!! :eek: :?
Vu une seule en particulier, une ambulance tout le reste véhicule d'essai :)
 

Dans mon garage, ils n'ont plus assez de place pour les receptionner et les préparer. Je pense que c'est un signe de succes.
 

En mai la production de la 407 (14 300) a dépassé la production de la Laguna (13 200), de la Vectra (14 000), elle reste quand même derrière la Mondeo (15 600), mais le segment est sinistré :eek:
Si Peugeot tient son objectif de 1050/jour ils vont dépasser la Mercedes Classe C (21 600) et se rapprocher de la Passat (27 000) 8)


Quelque chose me chiffonne :voyons:

Un lecteur anonyme de l'Automobile Mag(le dernier numéro) dans le Courrier, s'étonne sur le succés de la 407 en disant que lui n'en voit presque jamais dans la rue de sa ville, et SURTOUT dit que son concessionnaire n'en aurait livré...qu'une seule(depuis sa disponibilité)!!! :eek: :?

Ils sont idiots l'Automobile Magazine :eek: Un modèle n'est visible qu'à partir de 15 000 exemplaires, et la 407 a été lancée fin avril ....
Ils essayent de rattraper Auto Plus ou quoi en publiant une telle lettre :mad:
 

5 mois de délai d'attent epouer les cleints qui commandent !
ca prouve que ca marche plutot bien ..

Malgres les efforts de la presse pour la dénigrer.
 

5 mois de délai d'attent epouer les cleints qui commandent !
ca prouve que ca marche plutot bien ..

Malgres les efforts de la presse pour la dénigrer.

:?
Après avoir rayé de ma liste Auto+ et l'Auto-Journal je raye aujourd'hui même l'Automobile Magazine :lol:
Il y a ces lettres débiles de lecteurs mécontents de la 407 (qu'ils achètent autre chose si elle ne leur plait pas !), la 206 Sport qui perd face à la Clio dCi dynamique parce qu'elle est trop sportive, la 607 qui gagne face à la 407 puisqu'ils ne tiennent pas compte de la différence énorme de tarif et d'équipements (ça devient chronique dans les journaux français) ...

4 x 1€70 + 2 x 3€30 + 3€60 = 17 euros par mois d'économisé :D
 

Tant mieux que la 407 a du succès... par contre je comprend pas pourquoi peugeot ne prévoit jamais assez de production et qu'ils ne puissent jamais répondrent corectement à la demande...

pourtant ils devraient savoir que toutes leurs nouvelles voitures ont énormément de succès...
 

Tant mieux que la 407 a du succès... par contre je comprend pas pourquoi peugeot ne prévoit jamais assez de production et qu'ils ne puissent jamais répondrent corectement à la demande...

pourtant ils devraient savoir que toutes leurs nouvelles voitures ont énormément de succès...

Pour la sortie de la 307, Frédéric Saint-Geours avait déclaré à la télé: "on ne pensait pas qu'elle se vendrait si bien"......... :mouai:

C'est la même philosophie pour la 407........................ :?
 

Ben comme ça, y'a moins d'espoirs déçus si jamais les ventes ne décollent pas !!!


Et inversement, quand les ventes sont très bonnes et que les analystes internes ne prédisaient pas un tel succès !!!



Les 407 se fabriquent (et donc s'achètent) car les camions sur le périph' nantais (100 km de Rennes La Janais) circulent beuacoup .....
 

Ben comme ça, y'a moins d'espoirs déçus si jamais les ventes ne décollent pas !!!


Et inversement, quand les ventes sont très bonnes et que les analystes internes ne prédisaient pas un tel succès !!!



Les 407 se fabriquent (et donc s'achètent) car les camions sur le périph' nantais (100 km de Rennes La Janais) circulent beuacoup .....

Je suis d'accord avec toi mais l'attente risque d'être longue pour ceux qui commandent.......... ;)
Même ma concession "de campagne" en avait déjà livré plusieurs avant à la fin mai donc............................ elle se vend.................
 

Oui mais justement ce succès s'est répété avec 206 puis 307... ils devraient prévoir le niveau de production qui aille...
m'enfin ils sont peut-être trop modeste
 

C'est vrai les délais sont toujours trop longs, surout quand on est impatient comme moi, mais ce que réprouve le plus, c'est la date annoncée par le vendeur fin juin 2004 (sans consultation de son pc il n'en a pas !!! ni de son minitel : garage PEUGEOT SIAM Rouen rive gauche) alors qu'après renseignement pris auprès de la personne qui assure le suivi des ventes, mon véhicule n'est toujours pas sur chaine!!!! :evil: :evil: :evil: 407 hdi 136 modèle griffe en gris allu.
 

Je suis passé chez mon concessionnaire concernant le retard de livraison de
ma 407 HDI 136 Exécutive Pck , celui-ci m'a montré le listing de toutes les 407
qui étaient fabriquées et qui sont en attente sur le parking pour repasser sur la chaîne pour modification.
407 avec le régulateur de vitesse de série pour les commandes fin avril début mai .
( fabrication de la voiture sans le régulateur et rajout aprés )
Voici les derniéres news de mon concessionnaire .
 

Je suis passé chez mon concessionnaire concernant le retard de livraison de
ma 407 HDI 136 Exécutive Pck , celui-ci m'a montré le listing de toutes les 407
qui étaient fabriquées et qui sont en attente sur le parking pour repasser sur la chaîne pour modification.
407 avec le régulateur de vitesse de série pour les commandes fin avril début mai .
( fabrication de la voiture sans le régulateur et rajout aprés )
Voici les derniéres news de mon concessionnaire .

Merci de nous avoir informé. :chinois:
Je vais aller voir mon concessionnaire ce week-end pour essayer de récupérer quelques infos en plus.............

Mais si je comprends bien, les voitures commandées fin mai ont "d'origine" le régulateur de vitesse sans devoir refaire le chemin inverse???? J'ai bon?????

En tout cas, ça veut dire que les commandes de fin avril, début mai sont quand-même passées (mais sûrement pas toutes) sur la chaîne de prod.............. c'est déjà ça..........

:chinois:
 

En tout cas, ça veut dire que les commandes de fin avril, début mai sont quand-même passées (mais sûrement pas toutes) sur la chaîne de prod.............. c'est déjà ça.......... :chinois:

Ah ouais ? :eek: :eek: :eek:
La mienne, commandée le 29/03, promise entre 15/6 et 15/7 NE sera PAS livrée pour le 15/7 d'après PBL.
Tout va bien.

mb.
 

En tout cas, ça veut dire que les commandes de fin avril, début mai sont quand-même passées (mais sûrement pas toutes) sur la chaîne de prod.............. c'est déjà ça.......... :chinois:

Ah ouais ? :eek: :eek: :eek:
La mienne, commandée le 29/03, promise entre 15/6 et 15/7 NE sera PAS livrée pour le 15/7 d'après PBL.
Tout va bien.

mb.

C'est pour ça que j'ai bien précisé, sûrement pas toutes!!!!!! ;)
Je pense aussi à ceux qui attendent depuis très, très longtemps........... :chinois:

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le truc car je ne vois pas pourquoi des gens ont déjà leur voiture en 2 mois alors que d'autres sont toujours sans rien alors qu'ils ont commandé depuis beaucoup plus longtemps, à modèles identiques????????
 

C'est vrai les délais sont toujours trop longs, surout quand on est impatient comme moi, mais ce que réprouve le plus, c'est la date annoncée par le vendeur fin juin 2004 (sans consultation de son pc il n'en a pas !!! ni de son minitel : garage PEUGEOT SIAM Rouen rive gauche) alors qu'après renseignement pris auprès de la personne qui assure le suivi des ventes, mon véhicule n'est toujours pas sur chaine!!!! :evil: :evil: :evil: 407 hdi 136 modèle griffe en gris allu.

Ces renseignements datent du 15 juin, aujourd'hui 23 juin je me suis à nouveau renseigné sur l'état d'avancement de mon véhicule, et là, il m'a été répondu, que la fabrication de ma voiture avait débutée le 18 juin, et que maintenant il me faut patienter 3 semaines, j'espère que c'est transport et immatriculation compris, ce qui fait, si tout va bien, une livraison le 8 ou le 9 juillet (le 9 c'est mon anniversaire, ce serait un beau cadeau !!!) à suivre ... :love: :love: :love:
 

Ces renseignements datent du 15 juin, aujourd'hui 23 juin je me suis à nouveau renseigné sur l'état d'avancement de mon véhicule, et là, il m'a été répondu, que la fabrication de ma voiture avait débutée le 18 juin, et que maintenant il me faut patienter 3 semaines, j'espère que c'est transport et immatriculation compris, ce qui fait, si tout va bien, une livraison le 8 ou le 9 juillet (le 9 c'est mon anniversaire, ce serait un beau cadeau !!!) à suivre ... :love: :love: :love:

je croise les doigts pour toi....... :chinois:
Et tu as raison, l'arrivée pour ton anniversaire serait........ royale.......... ;)