Délais de livraison fiable ?

l3chvck

Membre régulier
26 Avril 2004
27
0
0
Un vendeur me promet un délai de livraison de 1 mois et demi pour une 206 cc Roland Garros 1.6 BVA.

Par contre il ne veut rien garantir en cas de dépassement du délai. Est-ce que je peux lui faire confiance, ou bien mieux vaut se méfier ? Est il un peu trop "optimiste" (pour réaliser la vente bien sur) ? Quels sont les délais moyens de livraison ?
 

tu as une reprise à faire ?

tu veux que je regarde en occasion récente au moins tu l'as tout de suite
 

Un vendeur me promet un délai de livraison de 1 mois et demi pour une 206 cc Roland Garros 1.6 BVA.

Par contre il ne veut rien garantir en cas de dépassement du délai. Est-ce que je peux lui faire confiance, ou bien mieux vaut se méfier ? Est il un peu trop "optimiste" (pour réaliser la vente bien sur) ? Quels sont les délais moyens de livraison ?

Perso, jai tendance à demander que tout soit nickel, donc le bon de commande doit avoir une date limite de livraison.
C'est un moyen, s'il te reprend ton ancienne voiture, de te retrouver avec un prix de reprise plus faible à cause de quelques kilomètres en plus au compteur...........
En plus, si il y a retard, on peut toujours le secouer pour obtenir un truc en plus............ un p'tit geste commercial................

Pour le délai annoncé, par contre, on n'a pas le choix: il faut lui faire confiance.............. même si pour une 206 CC, ça paraît très court............... mais ceci n'est qu'un avis.......................
 


Merci pour vos propositions d'occasions, cependant, j'ai 16% de remise sur le véhicule neuf (offre entreprise), donc y'a tout intérêt à prendre du neuf. Surtout vu tous les problèmes déjà rencontrés dans le passé avec peugeot, les 2 ans de garantie ne seront pas de trop !