Nombre d'enfants

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Allez, puisqu'on parle de tout ici (poids, masse, cerceuil, etc...), je lance mon sondage.

Combien d'enfants avez-vous ? Et quel âge ont-ils ?

Moi j'ai un garçon (déjà Peugeotiste :lol: ) de 6 ans et une fille de 19 mois (future top-model :love: ).
 

trois :
Un garçon de 16 ans
Une fille de 11 ans
une fille de 10 ans
 




A l'heure qu'il est aucun mais ma fiancée avec laquelle je vis a 2 filles de 9 & 13 ans.
 


c'est quoi le prochain sondage IPSOS ?? :D
Décidemment on veut tout savoir de nous .... :p
 




0 pour le moemnt mais je n'ai que 25 ans donc il y a le temps mais ma copine commence déja à en réclamer un....... l'impatiente.
 





Idem pour moi, 0! Mais mon mariage est programmé pour le 20 aout prochain... :p Donc je pense que ce sera pour l'année prochaine, "si Dieu le veut". :oui:
 

Idem pour moi, 0! Mais mon mariage est programmé pour le 20 aout prochain... :p Donc je pense que ce sera pour l'année prochaine, "si Dieu le veut". :oui:
Félicitations pour cette nouvelle.
L'agenda FP manque je trouve :rolleyes:
 

1 fille conçue dans le péché, je ne suis pas marié, ni près de l'être sinon civilement, pour la pension et d'autres babioles réservées aux couples mariés. Mais on a le temps.

mb. :D
 

Idem pour moi, 0! Mais mon mariage est programmé pour le 20 aout prochain... :p Donc je pense que ce sera pour l'année prochaine, "si Dieu le veut". :oui:
Félicitations pour cette nouvelle.
L'agenda FP manque je trouve :rolleyes:

Merki beaucoup! :)

** Mode HS on: **
C'est pour ça que je voulais absolument ma 307 pour le mois d'aout!! :evil: Enfin c'est peut etre pas perdu.... :rolleyes:
** Mode HS off **

Mais c'est vrai qu'un agenda ce sera sympa messieurs les administrateurs.... :oui:
 


Moi, aucun... et c'est pas prêt !!!

Mais je pense que j'aurai un enfant avant d'être marié...
D'ailleurs moi et ma moitié nous marierons nous un jour ???

Bientôt 8 ans de vie commune (depuis l'âge de 18 ans et les années lycée !!!) et on ne pense toujours pas au mariage...
Il faut dire que je termine ma dernière année d'étude... tout se décidera ensuite...
 





moi pas encore 8)
D'abord mariage......
C'est le process obligatoire selon toi ?
Ce n'est pas obligatoire, mais après 7 ans de vie commune, nous souhaitons nous marier, civilement et à l'église. Si ça ne coutait pas si cher, bien sûr on l'aurait fait plus tôt mais on veut faire une petite fête.

Après et seulement après, on pensera aux enfants.
Nous ne nous sentons pas capables financièrement pour les enfants, nous voulons avoir une "assise" suffisante, ce qui est loin d'être le cas aurjoud'hui.

:rolleyes:
 

Nous avons vécu 8 ans ensemble avant d'avoir notre fille. On a d'abord commencé par travailler, puis profiter de notre couple, puis nous avons acheté la maison, puis la petite est arrivée ...

mb.