[NORD] Discussion régionale

59jeje407

Lion de Bronze
14 Juillet 2009
1 424
1
0
Y a t-il des Nordiste sur ce forum? :confused:

La ou il fait toujours bio !!! hein Biloute !

:coucou:
 







Mizote cha va auchi!!! Et tizote? ;)
In va pouvoir eus' laicher aller à parler un peu pus chti!!!!
 


Salut ter tous
Encore un chti, mais la du Sud du 59 prés de Maubeuge.
Bon sans rire, dans le Hainaut français on ne parle pas le chti ou presque, cela dit on aime etre catalogué comme chti.
Pour le 3008 HDI PREMIUM 1,6, ras, tout va bien et prés de 20000 km depuis juin 2009.
Un vrai bonheur cette voiture.
A bientot
Jourdan 59
 

Très chaud effectivement. Et on remet çà demain!! en pire!!! :eek:

Concernant mon 3008, tout se passe à merveille après 12000 kms.

C'est un 2.0 HDI PP amputé d'un feu de brouillard arrière et d'un bout de pare-choc...
Ce matin ma compagne s'est fait rentrer dedans sur le parking de Carrefour Wasquehal par une gugus qui recule sans regarder derrière elle!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Et un petit tour chez Peugeot!!!
 







Si quelqu'un attend une livraison de son 3008 dans le Valenciennois, 2 camions sont arrivé ce matin à la cc d'Anzin !! :love:

:coucou:
 

J'espere que vos 3008 de l'avesnois (Maubeuge) n'ont pas pris la grèle hier !!! :confused: Et oui après Sochaux, une partie du Nord à été toucher !!! heureusement pas chez moi ! :sweat:

:coucou:
 






Bonjour à tous
Effectivement,il semble que la météo s'acharne sur la région d'Hautmont et Maubeuge.
Heureusement mon village a été relativement épargné par ce déluge.
Me trouvant chez mon fils à Ronchin, mon 3008 n'a pas eu subir les grosses greles qui sont tombées.
IL y à se demander si nous ne subissons pas un changement climatique qui ne laisse rien de bon à augurer.
A bientot
Jourdan 59
 



Faudrais mettre des par-bufles devant ! :whistle: :whistle:

:coucou:

Comme celui ci !!! :eek: :love:

04.jpg


:sol:

:coucou: