Normal que je fume comme ça ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Voilà, quand je me cale à 2000 trs/min quelque soit la vitesse (1ière, 2ième, etc ...) et je j'accélère fort ou que j'appuye spontanément sur la pédale d'accélération, j'ai un nuage de fumée qui sort de l'échappement. Mais celui-ci disparait aussi tot. Ca me le fait à tous les régimes moteur mais ce nuage est plus important/opaque à bas régime.

C'est normal ? Cela peut-il être dû au fait qu'il y ait trop d'huile dans le moteur (genre 5 litres au lieu de 4.5 litres) ? Un pot Dévil peut-il avoir une influence dans tout cela ?

en vous remerciant

gaby

nop c normal ta 206 est un mazout dc fumée noire powwaaa, ou vas-tu mettre le gazoil ? en grande surface ou ptits détaillants

A 90 % je vais chez Esso Express, à 7 % je vais chez Esso sur une autoroute, à 2 % je vais chez Total et à 1 % je vais chez BP. Je ne pense pas que ce soit dû au carburant.

Filter à air propre et huile moteur de 8000 km. cependant mon pot est sale MAIS A CAUSE DE CETTE FUMEE !!!!!! Bon, j'avoue mon moteur n'est pas jeune. Vous croyez que ça disparaitra quand je mettrai le bon litrage d'huile à la prochaine vidange ou il faut que j'aille voir un dieseliste pour qu'il me règle le moteur ?

ouaip, un petit réglage bien fait ne peut pas faire de mal!
(et puis tu avais un boitier avant non?)

oui c'est peut-être le boitier qui a un peu déréglé le calculateur. oui, j'en ai un autre à vendre. mais je l'ai pas mis longtemps

NON ! pas taper ! :lol:

oui c'est peut-être le boitier qui a un peu déréglé le calculateur. oui, j'en ai un autre à vendre. mais je l'ai pas mis longtemps

Gaby, la prochaine fois que t'achète qque chose, dit le nous tout de suite, juste pour savoir si ça peut nous interresser le mois suivant :roll: :lol: :lol:

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

M'en fout ! J'ai pris le boitier alors que ça allait pour moi. maintenant que je suis à la recherche d'un emploi, c'est différent. T'as pas un HDi toi ?

Gaby, la prochaine fois que t'achète qque chose, dit le nous tout de suite, juste pour savoir si ça peut nous interresser le mois suivant :roll: :lol: :lol:

kler :lol: