[Nos plus belles photos]



4.jpg


6.jpg


7.jpg


2.jpg
 

C'est bizarre les trouve un peu "brulée" :voyons: . Il y a trop de soleil :sol: [:benigne:1]
 

Waip! Disons que j'ai 2 problemes:
-Le fait que je travaille sur un portable et donc difficile de trouver le bon equilibre puisque la luminosité change selon l'inclinaison de l'ecran! :)
-Le travail avec le polarisant, j'ai du mal a trouver l'equilibre car il mange la lumiere mais pas de tout, donc aprés pour retravailler correctement c'est chaud!
 


Bah comme toutes les photos que je mets sur ce topic! :D

Le PT c'est une donnée fondamentale
 



:D

Bahhh le pt c'est juste une manière d'aller plus loin que les limitations techniques de l'appareil, en gros donner ta vision et pas celle de l'appareil
 





[Mode vexé et jaloux on:] Oué enfin il a un bon appareil aussi :ange: [Mode vexé et jaloux off/]
:D
C'est vrai que moi le zoom est pas terrible du tout :D
 

:D

Ah bah l'appareil ca joue! d'ailleurs je commence a me lasser du mien, il va bientot falloir que je change! :eek:
 


:eek: Et les droits à l'image c'est du poulet ? :eek: [:unclebens:8] :lol:

Sympa. :) Mais du coup tu ne m'en as toujours pas dit plus sur l'art du pet.
 

Les deux premières ça peut passer, mais les deux dernière sans accord... :D
 

Non mais le pire, et ce n'est pas sous-entendu, c'est qu'il fait clairement de la pub pour une banque. :eek: :D
 



:eek: Et les droits à l'image c'est du poulet ? :eek: [:unclebens:8] :lol:

Sympa. :) Mais du coup tu ne m'en as toujours pas dit plus sur l'art du pet.
Bah LLDR tu dis rien pour la première, on te reconnait à peine [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 





Aller puisque nous sommes dans la macro :

C'est pas terrible mais bon... J'avais eu du mal à avoir des fonds vraiment très flous. :/

p1000425v.jpg


p1000451vgb.jpg


p1000418msh.jpg


p1000435j.jpg


p1000595k.jpg


p1000177n.jpg