[Nos plus belles photos]


Après tout je m'y mets aussi, j'ai réussi à trouver une photo du fils de LDR :pt1cable: [:le lion de route]
Lionceau.jpg

Pas content on dirait!! :lol: :lol: :lol:
Allez LDR sans rancune [:le lion de route] [:le lion de route]
 

:lol:

Merci. :sol: :D Je veux le même fils mais en un peu plus beau et plus statutaire...


Ah bah non, ça serait moi du coup !!! ;) [:unclebens:8]
 



[:nono le bo] [:nono le bo]





Après avoir tapé Truffaut sur google c'est bon j'ai compris. :D Si c'est pour le catalogue ça veut dire que les photos de Bob et moi sont belles. :) :lol:
 

bon vous vous photographiez les fleurs autour de vous, moi je pense que je vais aller photographier les crottes de chien dans les rues vers chez moi :D
 

bon vous vous photographiez les fleurs autour de vous, moi je pense que je vais aller photographier les crottes de chien dans les rues vers chez moi :D

Sauf que les fleurs c'est beau et ça sent souvent très bon. :D
 

bon vous vous photographiez les fleurs autour de vous, moi je pense que je vais aller photographier les crottes de chien dans les rues vers chez moi :D
on attend les photos :whistle:
[:kayserino:2]
 


t'es pas marrant LLDR. je pense que je vais passer pour un dingue si je fais vraiment ça
Edit: voila la première :D
2484643053_1.jpg
 







Puisque c'est comme çà, je boycotte les produits Oncle ben's :p [:rs-clan:1] [:sniper:4] [:le lion de route]
[:le lion de route] [:le lion de route] LDR à donf :lol:
 


Puisque c'est comme çà, je boycotte les produits Oncle ben's :p [:rs-clan:1] [:sniper:4] [:le lion de route]
[:le lion de route] [:le lion de route] LDR à donf :lol:

Ouais [:willimss] [:willimss] [:unclebens:8]



Moi je suis protégé de la sanction, puisque j'ai utilement nourri le topic avec de très belles photos. :eek: [:davidcentrale]
 

Petite sortie du coté de st jean cap ferrat!

En bateau (malade! :S) puis a la plage! :D
1.jpg


8.jpg


7.jpg


6.jpg


2.jpg
 


Il a trafiqué le bleu... c'est la Méditerrané.. pas les Maldives [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]