Les deux premieres sont tres belles
La suivante manque de contraste et il manque un petit truc accrocheur.
sur celle de la voiture j'aurais revu le cadrage pour faire plus accrocheur!
Quand a la lune c'est toujours un exercice compliqué, c'est plutot bien rendu!
Ah oui aussi, pour revenir sur la question de l'inspiration, je deconseille de faire des photos alors qu'on a un rencard, on arrive pas a cumuler les deux!![]()
![]()
La photo st'un loisir de celibataire!![]()
Enfin tu veux dire par là que t'avais un rancard

Merci benigne mais j'aimerais la mettre en plus gros ...Passes par un portail photos comme :
http://imageshack.us/
Si tu causes un peu l'anglais c'est très simple a utiliser![]()
Tu peux insérer que la miniature (et en cliquant la miniature on accede a l'image) ou l'insérer en pleine dimension avec les hotlink for forum u=ou un truc comme çaMerci benigne mais j'aimerais la mettre en plus gros ...

Bonnnnnnn !!!! t'as gagné !!!Un kiwi pour le premier kesako, un citron vert pour le second? :d

En même temps il faut dire que c'était vraiment facile![]()
ViiiiiiiTu en apprends ces jours-ci termi ! Mettre un lien, mettre des photos...![]()
C'est pas une guêpe mais un bourdon, tiens tu aurais perdu !!!!!!!! photo prise avec un APN FUJI S8000Tes photos sont très belles. (au reflex ?) Pour les guêpes c'est la première que je préfère, vraiment belle ! La deuxième moins![]()
C'est pas une guêpe mais un bourdon, tiens tu aurais perdu !!!!!!!! photo prise avec un APN FUJI S8000
Enfin c'est pareil une guêpe, un moustique, un bourdon... Un truc qui te fait ***** quand il tourne autour de toi 
Oui !!!!FinePix S8000fd plus precisement!![]()
![]()
de rien c'est vrai quoi !!!Merci pour tes compliments!![]()
Menteur tu n'aurais pas trouvé !!Nan j'aurais pas perdu pour le kiwi et le citron vert![]()
ben non !! c'est pas la même chose !!Enfin c'est pareil une guêpe, un moustique, un bourdon... Un truc qui te fait ***** quand il tourne autour de toi![]()