[Nos plus belles photos]

et bien justement ce week end j'ai eu une bonne occas .bon les photos avec la neige c'est souvent la meme chose mais celle la , je suis assez content de moi
rugby 118.jpg

rugby 120.jpg

rugby 121.jpg

la derniere est quand meme trop sombre mai ca donne un style

Les deux premieres sont tres belles

La suivante manque de contraste et il manque un petit truc accrocheur.

sur celle de la voiture j'aurais revu le cadrage pour faire plus accrocheur!

Quand a la lune c'est toujours un exercice compliqué, c'est plutot bien rendu!

Ah oui aussi, pour revenir sur la question de l'inspiration, je deconseille de faire des photos alors qu'on a un rencard, on arrive pas a cumuler les deux! :D :D :D
La photo st'un loisir de celibataire! :D

:lol:
T'as raison :D Enfin tu veux dire par là que t'avais un rancard :whistle:

Merci Lyrks :jap: ;)

@ coco206 : C'est vrai que les photos de Lyrks sont très belles :lol: :whistle:

:kaola: eh mais qu'est ce que je t'ai fait , tu va me suivre partout sur le forum , t'es en manque d'amitié :p

Quand je veux inserer une photo j'ai ce message :Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 13056 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_ image.php on line 156 Késako [:chris34:1]
Je pense que ça dit que ma photo est trop grande..........c'est ça ???

Merci

Passes par un portail photos comme :
http://imageshack.us/
Si tu causes un peu l'anglais c'est très simple a utiliser :jap:

Merci benigne mais j'aimerais la mettre en plus gros ...
Tu peux insérer que la miniature (et en cliquant la miniature on accede a l'image) ou l'insérer en pleine dimension avec les hotlink for forum u=ou un truc comme ça ;)

En même temps il faut dire que c'était vraiment facile :o
Tu en apprends ces jours-ci termi ! Mettre un lien, mettre des photos... :D

Tes photos sont très belles. (au reflex ?) Pour les guêpes c'est la première que je préfère, vraiment belle ! La deuxième moins :p

En même temps il faut dire que c'était vraiment facile :o
:pfff:
Tu en apprends ces jours-ci termi ! Mettre un lien, mettre des photos... :D
Viiiiiii :D
Tes photos sont très belles. (au reflex ?) Pour les guêpes c'est la première que je préfère, vraiment belle ! La deuxième moins :p
C'est pas une guêpe mais un bourdon, tiens tu aurais perdu !!!!!!!! photo prise avec un APN FUJI S8000

C'est pas une guêpe mais un bourdon, tiens tu aurais perdu !!!!!!!! photo prise avec un APN FUJI S8000

Nan j'aurais pas perdu pour le kiwi et le citron vert :p Enfin c'est pareil une guêpe, un moustique, un bourdon... Un truc qui te fait ***** quand il tourne autour de toi :D