[Nos plus belles photos]

Merci. A la base je n'étais pas venu pour photographier des canards, mais ils sont venus me voir d'eux même. :D

Louis, t'as toujours pas d'appareil digne de ce nom, mais j'aime bien ta photo floue et sans prétention qui m'inspire un peu un monde magique. :)

De bien belles photos Bob ! Les canards notamment. :wink:

Maintenant je vais aller visiter le site de "olive14" qui apparemment fait de superbes photos. J'en partagerai une ou deux aussi ici, mais je vais les signer avant. :D

Louis, t'as toujours pas d'appareil digne de ce nom, mais j'aime bien ta photo floue et sans prétention qui m'inspire un peu un monde magique. :)

Tout à fait, c'est un appareil de merde, mais je fais avec :D :jap:

Merci beaucoup, je suis touché ( [:sniper] ahaha. ) :jap: :jap:
En fait au départ je voulais pas qu'elle soit floue mais après coup c'est une photo floue et sans prétention qui m'inspire un peu un monde magique comme tu le dis si bien :jap: :hello:
[:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]

@Bob: Je crois que tout le monde a flashé sur tes canards, ce qui n'était pas ton but principal [:unclebens:8]

C'est moi qui te remercie Louis. :)

Quant au type de ton jardin, j'ai l'impression de savoir exactement dans quel type d'endroit ça pourrait se trouver. S'agit-il de Nancy même, ou, comme je le pense, des alentours ?

Quant aux canards de Bob, je ne sais pas si c'était ou non son but principal, mais je remarque quand même que c'est la photo qu'il a mise en dernier. :jap:

C'est moi qui te remercie Louis. :)

Quant au type de ton jardin, j'ai l'impression de savoir exactement dans quel type d'endroit ça pourrait se trouver. S'agit-il de Nancy même, ou, comme je le pense, des alentours ?

Quant aux canards de Bob, je ne sais pas si c'était ou non son but principal, mais je remarque quand même que c'est la photo qu'il a mise en dernier. :jap:

Ah non c'est dans nancy, mais pas dans le centre ville non plus, quoi :o

la 1 et la 3 sont :good:
la dernière a l'air d'etre belle mais met du tps a charger, donc le haiut est beau :D ;D

Hop, petit voyage a Rome pour ma part
Pas fini de tout trier (men reste encore a peu pres 450 a trier! Yeehaa)
Donc en vrac! :D

7.jpg

11.jpg

13.jpg

15.jpg

17.jpg

24.jpg

27.jpg

30.jpg

49.jpg

Voila voila!! :)

Une petite abeille du meeting aérien de la Ferté Alais Edition 2010, nous étions dans la zone de crash. :D
Abeille1.jpg

hop, à moi ;)

Cité des sciences -Paris-
PIGEON-ROUGE-CADRE.jpg

Abeilles (dans mon jardin)
_DSC0320-r.jpg

_DSC0220-r.JPG

Je sens que je t'ai inspiré Francis. :D

Bon il faut préserver ces jolis insectes en voie de disparition! :jap:

C'est un début. :)
Pour la tulipe rouge du haut, il faut que tu vises dessus pour la rendre nette et tous le champ autour en flou. :jap:

prendre des photo, ça se travaille :) ça s'apprend
cadrage, composition, profondeur de champ, s'avoir bien utliser son diaphragme (petit chiffre - petite profondeur de champ. grand chiffre grande prodfondeur de champ)

Envol - Venise 2010
pigeon-venise-2010.jpg

Modèle: NIKON D90
ISO: 200
Exposition: 1/125 s
Ouverture: 5.6
Longueur focale: 52mm

Merci! Ouip retouchée, contraste, couleurs et bruit pour les photos de nuit :)