[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Je comprend mieux comment tu as fait pour avoir ce petit bijoux gratuitement....... :oui:
moi j'ai une 104 pour aller sur les chantiers, je prendrais bien ma T6 mais bon......

Une 104 ? :eek: Excellent. :lol: :W :lol:
J'aimais bien cette voiture. :oui: Tu pourrais pas nous mettre quelques photos ? :jap:

j'ai mis ajour les photos pour KEAPS, je ne sais plus si il a passé sa commande....
PEA a t'il mis des photos de sa t6 uelque part?? merci! :oui:

Là je part en chantier sur Tours avec 3/4 heure de route....... je vous met des photos demain promis, de la 104 et de la 307 T6....

attend, la 104 est de 86 pour le reste....je sais pas!

j'ai mis ajour les photos pour KEAPS, je ne sais plus si il a passé sa commande....
PEA a t'il mis des photos de sa t6 uelque part?? merci! :oui:
Il a un post ici >>> http://www.forum-peugeot.com/presentation-de-ma-lionne-on-the-road-again-o-18884-0.html

Ma 307 SW est arrivée chez mon concessionnaire ! :D :yaisse: :ivre:

ça fait 2 mois tout rond.

Par contre, il faut que j'attende encore une dizaine de jour avant que la carte grise ne soit faîte :cry:

Par contre, il faut que j'attende encore une dizaine de jour avant que la carte grise ne soit faîte :cry:

Félicitations !! Encore un heureux de plus.... :roll: :P Par contre tu peux pas prendre un WW en attendant ??? :wink:

Noublie pas les photos!!! merci d'avance, c'est plus sympa un topic avec les photos nan??!! :W :W :W 8)

MANQUE LES PHOTOS DE :roll:

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Play3000
Szwip
mister sam
jimmydemars

Voila! a vos APN!! :W :W

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Play3000
Szwip
mister sam
jimmydemars

Attention, ça rigole pas........ :lol: :W :lol:
Si je puis me permettre, mon Général, Play3000 a déjà mis ses photos..... :jap:

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Szwip
mister sam
jimmydemars

Si je puis me permettre, mon Général, Play3000 a déjà mis ses photos..... :jap: :lol: :lol:

autant avoir un beau sujet...... avec plein de photos..... et toi du commande quand? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

:-P

moi g comander une sport pack 2.0 hdi 136 3 portes bleu recif avec rt3 couleur

ca fait un peu juste sam, fait nous une belle commande comme les copains! :roll:
Bon allez je te la fait et si il manque quelques chose dit le! :P

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Szwip
mister sam
jimmydemars

Si je puis me permettre, mon Général, Play3000 a déjà mis ses photos..... :jap: :lol: :lol:

autant avoir un beau sujet...... avec plein de photos..... et toi du commande quand? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

J'ai déjà mis des photos de ma belle T5.... :love:

fastm3
Alfred78
Klitteul
Shark
Pamplemouse
Brabus
Play3000
Szwip
mister sam
jimmydemars

Promis, je la mitraille avec mon APN, mais dès que je l'aurais.... Ben ouais, je suis dans la phase "attente et patience" ... :jap: soit 3 semaines environ .... Je n'ai déjà plus d'ongles à force de les ronger, j'attaque les premières phalanges.... A ce rythme là, je n'aurais plus de bras pour la conduire.... :W :W :W
Allez, je vais faire preuve de sagesse ... et de zénitude appliquée :o

Je demanderais à une âme charitable de les prendre pour moi :roll:
Pour la conduire, par contre faut pas rêver :non: il n'y aura que moi ! :yaisse:

Oh non!!! si je m'en foutait j'aurais pas fait un post commun afin de rassembler toutes les 307!!!
oh le coquin!! :lol: :lol:

En plus la tienne elle m'interresse c'est une prune montecristo alors assure sur les photos!!!! 8)

Je sens que je vais avoir la pression sur les épaules....
Mais bon, je m'appliquerais pour les faire. :mouai:

Elle sera semblable à celle que tu as montré le 30/08 dans ce topic, car finition executive pack, donc avec les mêmes jantes.
Avec un peu de chance, cela te décidera vraiment de choisir ce coloris Prune pour ta prochaine T6 8-)

Ben, en juillet j'ai déjà mis quelques photos d'un prune T6 CC en ligne ici... :wink:

Voici la Prune...