[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Bon je ne comprends pas ce qui se passe, mes images ne s'affichent plus :spamafote:

(edit de dernière minute : essayer de me rappeler d'éviter de changer le nom des répertoires sur ma galerie de photos en ligne :D )

J'ai mis une photo dans mon profil.

Donc c'est une 307 restylée, gris fer, finition sport, 1.6 essence 110ch, 5 portes, sans toit ouvrant (grr), jantes alu equinox si je ne me trompe pas, intérieur ikho noir/gris.

Détail marrant, la couleur Gris Fer sur la 307 est un peu plus bleutée que sur sa cousine la C4 (la voiture de monsieur)

Et depuis ce matin, la carrosserie est décorée d'empreintes de pattes du chat ;)

a+
Fourmi

Ah les pattes de chat :D

moi j'ai les traces de pattes sur la carrosserie et les poils qui s'accrochent sur la capote! :ivre:

mais bon je l'aime mon petit chat! :) (coucou Niya) :wink:

La 307, sa cousine, et le chat Graffiti (le truc multicolore près des lauriers)

On voit bien la différence entre les deux gris fer !

aau.sized.jpg

J'attends avec impatience la livraison de ma nouvelle 307 griffe 2.0 HDI 136ch vendredi prochain !!!
ca va être long...
je ferais quelques photo de la voiture et du toit ouvrant :oui: (je n'ai pas trouvé de photo sur le forum du TO)

J'attends avec impatience la livraison de ma nouvelle 307 griffe 2.0 HDI 136ch vendredi prochain !!!
ca va être long...
je ferais quelques photo de la voiture et du toit ouvrant :oui: (je n'ai pas trouvé de photo sur le forum du TO)

C'est une super auto, tu verras, tu ne seras pas déçu !! :wink:

ca va être long...

C'est une super auto, tu verras, tu ne seras pas déçu !! :wink:

je viens d'une 206 griffe et c'est sur que je n'ai jamais été decu !
c'est une très bonne voiture et une finition remarquable...
manque juste un peu de peche sur le HDI 90 ch !
mais la 307 à quelques accessoires bien sympa et puis c'est quand meme beaucoup plus grand

Sinon je suis le seul à avoir commandé une T6 SW Sport Pack en girs cérianthe ?
(mr Tit26 en a une en sport, donc pas le découpe frite chromé...)

Je dois la récupérer Samedi 29/10 mais j'aimerais bien voir quelques photos :oui:

c'est clair, très jolie cette T6 en gris fer, elle me rappelle celle de Nono :love:

c'est gentil.. vraimant... j'apprécie... toutes ces tentatives pour me remonter le moral...

mais c'est pas la peine... de toute façon le VERT OURANOS ETAIT MIEUX.

aac.jpg

(snif)

c'est clair, très jolie cette T6 en gris fer, elle me rappelle celle de Nono :love:

:jap: Merci new... :wink: C'est rare un jour ou personne ne me parle de ma voiture ; encore ce matin au boulot : "Au fait ta nouvelle voiture, elle est pas mal, et la couleur lui va comme un gant !! " et je réponds : "Je sais, je sais... " :P Sans compter tous les curieux qui tournent autour dès que je la garre !! 8)

Salut à tous....
On peut dire que c'est la rançon du succès...... :W
N'en abuses pas trop.....
Encore 3 semaines pour moi avant que je n'en savoure tous les avantages.....
@+

salut à tous !
bon puisque lon me l'a ordonné dans un autre topic :lol: je ne citerai pas de nom :P je note ici ma commande :

307 Phase 2 prune HDI 110 griffe + Bluetooth, commandée debut octobre, livraison prevu fin novembre, je suis passé par Autoplanet, j'ai eu 11% de remise, livraison gratuite et gravage des vitres offerte la différence avec un mandataitre qui faisait 13% n'etait pas tres importante du au FDMR plus important et à la livraison payante chez celui-ci.

J'ai failli craqué pour le RT3 couleur mais étant possesseur d'un PDA + Tomtom , c'etait pas tres raisonable :jap: en contreparti je vais m'offrire un antenne bluettoth de nlle generation qui est a priori capable de capter derreier un PB athermique et un support fait sur mesure pour la 307 et mon PDA sans vis (A620BT)

A bientot pour les photos :) et felicitation pour ce forum :jap:

En attendant que je poste d'autres photos de ma T6, voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche ... ;-)

Rappel: 307 Executive Pack HDi 110 Prune Montecristo

Capitain, qu'en penses tu de la couleur ?????

En attendant que je poste d'autres photos de ma T6, voici une photo pour vous mettre l'eau à la bouche ... ;-)

Très rare dans cette teinte :bien:

Ca y est, j'ai ma 307 SW 1.6 HDI 110 gris fer depuis lundi (Finition SW Pack (équivalent à la Sport en Belgique), (option rétro rabbatables, 2 sièges extra dans le coffre)

Pour rappel, je l'avais commandée (Belgique) ... fin avril 2005 et j'avais perdu 1 mois et demi pour rien, car il ne m'avaient prévenu que mi juin qu'ils ne sauraient plus produire la T5 Quicksilver et que je devais relancer une nouvelle commande depuis zéro pour une T6 (... :evil: no comment ....).

Enfin bref, elle est finalement là même si j'y croyais plus... J'ai pas encore de photos à vous transmettre, mais je crois que de toute facon, il y a déjà assez de 307 gris fer qui ont été postées :D

Mes premières impressions, comparé à la C4 HDI 1.6 que j'avais en "attendant" (je l'ai tout de même eu 6 mois et 20.000 kms...) :
* Plus d'espace (sans blague :oui: ...). Plus sérieusement, le toit vitré, ca change totalement l'ambiance du véhicule, on se sent vraiment moins enfermé que dans la C4.
* Meilleure position de conduite car la distance entre le volant et les pédales peut être plus grande que sur la C4 (je mesure 1.90 m), mais les rétros 307 sont tout de même un peu petits.
* Moteur qui apparait moins brusque que sur la C4 (ca peut être du au poids supérieur de la 307SW (+120kg p.r. à la C4) et aussi que le moteur n'est pas encore libéré sur la 307)
* J'adore le compteur (307 SW Pack, équivalent à la Sport en France si j'ai bien compris), il est plus classe que sur les T5, et c'est sympa les indications du régulateur/limiteur sur l'écran du kilométrage.
* J'ai déjà une petite vibration à hauteur du pare soleil passager... mais bon, il y a pas de miracle, avec le toit vitré, le cadre doit être moins rigide, et est donc plus sensible aux vibrations.
* La paramétrisation de la clim a l'air mieux que sur la C4. Avec la C4, quand il faisait 25 degrés dehors et 20 degrés demandés à la clim en "Auto", elle soufflait pas assez, et on crevait encore de chaud... je suis sur qu'on atteignait pas
les 20 degrés
* Comparé à ma précédente 307 SW T5 (2.0 HDI 110), le moteur 1.6 est mieux, moins vibrant, bruit plus mélodieux, meilleure conso, le confort général est meilleur (mais bon j'avais les 17' sur la T5, ici j'ai les 16 pouces, ca doit jouer)

La face avant me plait bien, et est plus jolie en vrai que sur toutes les photos que j'avais déjà pu voir sur le forum.

Bref, super content :wink:

:wink: :wink: :wink:
profite de ta t6......!!
Tu as de la chance de l avoir reçus....!!
j ai commandée aussi en belgique ma t6, je l'attend 3 semaine encore 4 a 5... je laurai...
le moteur 1.6h.d.i 110cv te convient ?

c'est cool pamplemousse mais fais nous dc un topic avec des photos :)

De rien Nono ça m'étonne pas en meme temps, d'ailleurs si tu pouvais refaire des photos au cas ou...je pourrai volontier alimenter de nouveau mes écrans de veille T6 :love:

Fourmi : horrible ton vert ouranos...baaaa :p
tu cherches les compliments en fait :W

désolé les jeunes en cemoment pas trop le temps de mettre a jour!! :/
bref bravo a ceux qui les ont recu et topic mis a jour maintenant!! :good:

Superbe auto BRAVO!!!

Tiens en parlant de ca, j'ai eu des nouvelles pour ma lettre recommandé........ elle est arrivé le 8 OCTOBRE oui oui!
VIVE la POSTE!!!! pourtant c'etait Paris pas Sydney :evil: :evil:
on attend donc la réponse et en attendant j'attend la decision de alju pour sa 206 XS gris cendré qui est a vendre....
j'espere que que de bonne nouvelle d'ici quelques jours!! :wink:

ah oui pardon.... :oui: merci domi tu es un père pour moi ....... voila pourquoi on est pas toujours d'accord...... je fais ma crise d'ado... :W

ah oui pardon.... :oui: merci domi tu es un père pour moi ....... voila pourquoi on est pas toujours d'accord...... je fais ma crise d'ado... :W

Si tu veux être un vrai peugeotiste quand tu sera grand, pas d'erreur dans les teintes... :lol: :W :lol:

D aurait du l envoyer en passant par Sydney ton courrier Capt ain ils auraient eux ta lettre plus vite :W
Enfin vive les P T T

Superbe auto BRAVO!!!

Merci Capitaine !
Ton bleu est très sympa aussi ! :good:
Au moins cela nous change des Gris (je n'ai rien contre les différents gris, mais il y en a trop à mon goût :wink: (et pas que sur les 307, sur toutes les différents modèles, Peugeot ou autre) ne m'en voulez pas ! :P )
Toutes les T6 sont magnifiques, certaines plus que d'autres :D :D

C'est mon tour, j'ai récupéré hier enfin d'apres midi ma 307 T6 sport pack bleu montébello 3 portes et je l'adore :love: :love: malgré 5 jours de retard mais bon elle est là, pour les photos faudra attendre le ciel gris et la pluie se sont invités... :roll:

Superbe auto BRAVO!!!

Merci Capitaine !
Ton bleu est très sympa aussi ! :good:
Au moins cela nous change des Gris (je n'ai rien contre les différents gris, mais il y en a trop à mon goût :wink: (et pas que sur les 307, sur toutes les différents modèles, Peugeot ou autre) ne m'en voulez pas ! :P )
Toutes les T6 sont magnifiques, certaines plus que d'autres :D :D

Pour le moment, y'a pas encore trop de gris fer.... :roll:
Mais la prochaine, je ne la prendrai pas en gris fer car, d'ici là, on ne verra que ça...... :W

C est vrai que le gris et une couleur souvent commande . J ai encore une CC T6 gris alu ce matin :love: