[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Voilà la concession viens de m'appeller, ma T6 Griffe a été livrée chez eux...
je viens de mailler ma banquière pour le déblocage du crédit-auto... je suis tout excité...
plus que quelques jours à patienter avant d'en prendre livraison (car j'ai refusé les plaques WW, j'attends l'immatriculation définitive).

De plus il faut encore que je remette la T5 d'origine avec ses HP de mer... et que je récupère mes Focal que je ne vais pas leur offrir !
Voilà une bonne chose de faite ... :D

On voit ça... :D :wink:

En tout cas, félicitations. Tu vas bientôt resentir cette bonne odeur de neuf. Et tu vas enfin pouvoir comparer le 138 avec le 141... :wink:

Et moi comme Wrash!!!!!!

J'en peux plus :cry:

Je compte les jours... Les heures.... 8)

Vivement vendredi 9h :love:

J'ai posé une journée pour l'occasion :love:

Et pour les JA anthracite ???

Et pis ma grille ?

à ce sujet j'e nsais pas plus pour l'instant...
A priori le vendeur attendais que l'atelier pièces détachées me contacte et le gars des pièces attendait que je passe en concession...
Quelle ambiguité !!!
Du coup j'y vais demain soir... et à ce que j'ai compris ils me ferraien tune reprise de mes jantes et je devrais payer la différence avec les autres ??
Mais ce qui est chiant dans cette affaire c'est que je les avait suplié d'avoir tout sauf Pirrelli, mais là ça me parrait grillé... je vais être obligé de rouler avec ces savonettes de #°¬|§¬°¢§¬ [auto-censure inside] et là je suis pas content du tout...

C'est le boxon car j'attendais pas la voiture si tôt du coup c'est le stress au niveau des accessoires que je veux (seuil de portes arrière 407, attelage, béquet, etc...)
Ahhh Peugeot et la communication sur les dates de livraison... il serait temps que papa noel leur livre un système informatique performant et les webmaster qui vont avec... (y'a pas à dire ils sont meilleurs chez renault à ce niveau là, pour la Modus 1.6 16v à madame ce fut service parfait !)

PS: pour ta grille il faut que je passe chez moi... mais vu que je suis en vadrouille ces derniers temps...
ne t'en fait pas tu va sl'avoir ta photo de grille de calandre pour 307.

On voit ça... :D :wink:

En tout cas, félicitations. Tu vas bientôt resentir cette bonne odeur de neuf. Et tu vas enfin pouvoir comparer le 138 avec le 141... :wink:

Oui l'odeur du douc cuir neuf...
après j'ai l'automne pour m'attaquer à la sono et remettre les Focals...

je suis curieux de voir si il y a effectivement -5% de conso entre le 138 et le 141ch ??
mais bon avec le passage de 16 à 17 pouces ça va peut-être pas la faire du tout...

C'est quand meme marrant vwcrash!

Moi aussi je devais avoir livraison de ma voiture maxi semaine 42 et elle arrive avec un mois d'avance :voyons:

bonjour a toutes et tous dis moi wwcrash a quand l as tu commande ta voiture merci

J'ai passé commande de la mienne le 23/08/2005 avec livraison extrem au 20/10/2005 mais sortie de rppoduction le 23/09/2005 et livraison le 30/09/2005 ! :W

Soit 1 mois d'avance!!!!! :P

bonjour a toutes et tous dis moi wwcrash a quand l as tu commande ta voiture merci

J'ai passé commande de la mienne le 23/08/2005 avec livraison extrem au 20/10/2005 mais sortie de rppoduction le 23/09/2005 et livraison le 30/09/2005 ! :W

Soit 1 mois d'avance!!!!! :P

oula... il faut que j'appelle la concess alors... je devais être livré semaine 43 avec une commande au 25 juillet :oui:

Elle va peut-être arriver plus tôt que prévue et je pourrais même pas la prendre car je l'ai commandée chez mes parents à 700 bornes d'ou j'habite....(je rentre que fin octobre là bas...)

commande le 27 ou 28 juillet 2005 (j'ai pas le bon sous les yeux)

mais bon je me doute bien qu'une 307 SW Griffe c'est moins produit qu'une millieu de gamme et de surcroit en 2.0 16v essence, il doit en avoir bien moins que des 1.6 16v essence ou HDi...

Je vais passer la voir ce soir à la concession, histoire de faire l'inspection et vérifier l'éventuel défaut dessus ???
Je ne leur débloque aucun fond sans l'avoir inspectöe au préalable (commande avec un apport de 0 euro !!! :D )

[d'ailleurs il faut que je change mon profil pour la peine...]

C'est clair qu'en blanc, avec un intérieur speed-up, des 17 pouces, des vitres surteintés, le toit pano, les compteurs couleur caisse. Ca claque ! :love: :love: :love:

Pour les photos, il faudra patienter. Et d'un autre coté, si je vous la montre, tout le monde en voudra une blanche, alors que certains éclatent de rire rien qu'a l'idée de ne pas acheter une grise métal.

Cette voiture là, elle est terrible :D

Ca y est ! J'ai la mienne.

Merveilleuse !

Elle a été commandée le 30 Juin et je l'ai depuis Jeudi 22.
*

vite des photos, en blanc c'est pas banal

Je dirais plutôt, ca n'est plus banal. :W

C'est vrai qu'en blanc, elle doit etre tres belle. J'ai moi meme hésité entre le blanc ou le gris. Dans ma région je vois quand meme pas mal de sw blanche. Il y a quelques ambulances et un grand groupe immobilier avec au moins 50 sw Blanche .

Y'a pas à dire c'est beau le cuir intégral...
moi j'avais hésité par peur que le cuir de la planche de bord et des portière vieillissent mal...
car c'est domage que la griffe n'aie que le cuir noir... et option cuir intégral (+900€) pour accéder à 3 autres couleurs...

:???: :???:

Félécitations Mr Dus,
J'sais pas sûr que bcp de forumeur ait la même ou vas-tu suciter des envies.
Classe l'intérieur sauf un bémol : la découpe de l'airbag passager mais ça on y peut rien je pense : une photo stp depuis la porte passager ?
Merci et bonne route

Bravo pour ta voiture, elle est magnifique. En etant gourmand , le gps couleur aurait fait plus classe

Salut,

Ca y est, j'ai eu ma titine aussi, hier soir !
307SW T6 HDi110, Griffe Gris Cendré avec option cuir intégral Palimbro.
Je prends des photos dès que possible, afin de les poster, mais je ne rentrerai chez moi que ce W/E ... :( (oui, je préfère faire les photos chez moi plutôt que dans la rue !)
J'en profiterai pour faire un gros post sur mes impressions, vu que j'avais une 2.0HDi110 SW Pack, avant (enfin, je l'ai encore, elle est juste à vendre)

Bon, du coup, on aura les deux couleurs de cuir intégral sur la SW !!!

Et pour vwcrash, je confirme :
1. le cuir intégral va bien, en fait, même si j'étais un peu anxieux (voire inquiet) à la commande
2. ça sent BOOOON !

Voilà la concession viens de m'appeller, ma T6 Griffe a été livrée chez eux...
je viens de mailler ma banquière pour le déblocage du crédit-auto... je suis tout excité...
plus que quelques jours à patienter avant d'en prendre livraison (car j'ai refusé les plaques WW, j'attends l'immatriculation définitive).

De plus il faut encore que je remette la T5 d'origine avec ses HP de mer... et que je récupère mes Focal que je ne vais pas leur offrir !
Voilà une bonne chose de faite ... :D

Hoplà... :D
Tout doux l'ami :W :W
On dirait que tu vas à ton premier rendez-vous... :P

Au fait, tu l'as commandée où ? :D