[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Voilà ma 307SW Griffe est en concession depuis lundi dernier, je pense en prendre livraison cette semaine si l'ammatriculation + pose de l'attelage se sont fait sans problèmes.

Par contre une question pour vous..
Aujourd'hui je sors ma 307 du garage et crac... comme un abrutis je me tape le montant de la sortie de garage avec ma voiture que je suis censé rendre en reprise garage !! :cry: :cry: (alors que j'ai fait cette entröe-sortie d egarage des centaines de fois!)

bilan portière arrière droite + poignée de porte + aile arrière droite bien rayées...
combien pensez vous que cette "plaisanterie" puisse me couter sur le prix de ma reprise ???
Car il est hors de question que je passe ça par mon assurance pour me prendre une franchise + du malus dans les dents...

J'ai même pas le coeur de vous faire des photos telement que je suis dégouté de moi même...

à mon avis sur la reprise, tu peux compter pas loin de 500€ en moins si c'est juste rayé et pas loin du double s'il y a de la tolerie, ça chiffre vite!

Pour ta voiture cela dépend si le commercial qui te reprend ta voiture. IL y a quelques années , une heure avant de rendre ma voiture et de recupérer ma nouvelle voiture, c'etait une audi A3. J'ai tapé en reculant dans un poteau , résultat un parechoc bien abimé. Le commercial m'a dit que c'etait pas grave et ne m'a rien deduit et lorsque j'ai rendu la semaine derniere ma sw 136 cv, j'avais les pneus arriere completement usées et je n'avais pas fait la revison des 60 000 alors qu'elle avait 65 000 et la non plus rien.Pourtant cela chiffrait aussi.

J'ai signé fin juillet pour une reprise fixe (sans décôte kilométrique ni argus) quelle que soit la date de livraison définitive.
Le garage sait les innombrables frais à faire sur cette automobile, c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon changement (voir mon topic de mes ennuis...)
Donc je ne sais pas comment il va prendre la chose... Surtout que jeudi apème il m'a appellé me demandant gentillement de venir au garage régler la nouvelle auto avant le vendredi si c'était possible pour moi (car vendredi 30 sept 0 fin du mois) afin d'augmenter son cotas et moi je n'ai pu y aller...
Va t'il en tenir compte ?
car la je sais que la carrosserie ça coute bonbon... et une décôte de 500€ serait un moindre mal pour moi
vu que c'est une reprise garage je pense que j'ai moins à perdre de me prendre cette décôté plutôt que de me prendre u ncoup de Malus et 276e de franchise dans les dents si je déclare à mon assureur et la passer pour ma pomme en carrosserie cela couterai aussi bien plus cher que la décôte je pense...

Mais il est clair que c'est trop la haine de se faire u ntruc pareil à qualques jours de la livraison... :roll:
Pour positiver je me suis dit qu'il vallait mieux ça sur la "vieille" T5 que sur la nouvelle T6 fraichement sortie du garage !!!
je vais l'appeller cet aprème pour lu ien toucher un mot et "négocier" ça avec lui ce soir... :/

Bonjour à tous. C'est tout à fait ça pour les baguettes chromées: 4 quand chromée et 5 quand noir. J'avais remarqué ça à la sortie. J'attends d'avoir vendu ma C4 pour acheter une 307 SW 110Hdi sport et j'avais observé ça dans l'optique de changer les barrettes. J'y avais renoncer et là... Mais comment à tu fais? :voyons:
c'est vrai que c'est plus chouette. :love:
Pour la couleur j'hésite entre gris cendré(mais on en vois bcp) et gris cérianthe(mais j'en ai pas encore vu)
De toute façon je crois que c'est pas pour tout de suite car j'arrive pas à vendre ma C4.

la mienne est en photo page 1 de ce post en gris cerianthe

C'est vrai qu'elle est superbe mais j'aimerais bien en voir une en vrai car l'échantillon chez peugeot me semble très vert et ça me fait un peu peur (surtout à ma femme).

Bonjour à tous. C'est tout à fait ça pour les baguettes chromées: 4 quand chromée et 5 quand noir. J'avais remarqué ça à la sortie. J'attends d'avoir vendu ma C4 pour acheter une 307 SW 110Hdi sport et j'avais observé ça dans l'optique de changer les barrettes. J'y avais renoncer et là... Mais comment à tu fais? :voyons:
Pour la couleur j'hésite entre gris cendré(mais on en vois bcp) et gris cérianthe(mais j'en ai pas encore vu)
De toute façon je crois que c'est pas pour tout de suite car j'arrive pas à vendre ma C4.

C'est vrai qu'elle est superbe mais j'aimerais bien en voir une en vrai car l'échantillon chez peugeot me semble très vert et ça me fait un peu peur (surtout à ma femme).

ta femme te fais peur ??? eh ben t'as pas d'bol!
bon allez un peu de serieux, en fait la teinte dépend du temps, elle est plutôt verte sous les nuages et plutôt bleue sous le soleil, sur cette page tu vois bien la difference selon le temps. http://masoye.com/galerie/thumbnails.php?album=98 il y a quelques 1007 de cette couleur qui se promènent, tu devrais avoir plus de chance d'en voir une.
sinon si tu passes dans la Drôme je veux bien te la montrer

[COMMANDE]

Sharn
307SW HDI 1.6 110ch Griffe
Gris Cendré - cuir intégral Palimbro

Commandée juillet 2005
Livrée le 26 septembre 2005

(les deux dernières sont pourries, désolé ...)

[COMMANDE]

PS : les photos sont déjà sur Vos Essais > 307, mais j'ai mis en forme pour le Capitaine et son beau topic !!!

@ Sharn : Chouette auto dis donc !! :love: C'est originale cet intérieur palimbro... Le cuir de tes sieges est il perforé comme celui des "rouge" ???

ta femme te fais peur ??? eh ben t'as pas d'bol!
bon allez un peu de serieux, en fait la teinte dépend du temps, elle est plutôt verte sous les nuages et plutôt bleue sous le soleil, sur cette page tu vois bien la difference selon le temps. http://masoye.com/galerie/thumbnails.php?album=98 il y a quelques 1007 de cette couleur qui se promènent, tu devrais avoir plus de chance d'en voir une.
sinon si tu passes dans la Drôme je veux bien te la montrer

Ok je vais regarder les 1007. Pour ce qui est de la Drôme je retiens mais c'est pas au programme pour l'instant. Pour ce qui est de ma femme après tout juste un an de mariage elle ne me fait pas encore peur (même pas au réveil :lol: )
Mais je choisis l'auto et le moteur et on décide ensemble de la couleur alors je vais pas être chiant non plus. Mais je crois qu'elle est convaincue.

@ nono : non, le cuir du palimbro n'est pas perforé comme le rouge. Il existe aussi sur les 607, ce Palimbro, mais pas en intégral.

petite question sur les nouveau essuies glaces à lame plate de la 307, ils sortent de quel fabricant ?
on peux les trouver en accessoires ou sera tôn obligé de raquer en concession ?
car au premier coup d'oeil en concession il me semble qu'ils n'ont rien à voir avec les Valéo qu'on pouvais monter avant ...

[COMMANDE]
Peugeot_Maniac
307 HDI 110cv Sport Pack 5 portes
Gris Fer
options: - Interieur Cuir integral Cerbère
- Alarme et superverrouillage

Commandé le 29 Juillet 2005
Livraison prévue mi-septembre
[COMMANDE]

Y'a un petit problème Captain chair.

A Captain TofDom, Captain Chair c'est un surnom comme les sièges du 807, et je lui parlais de moi j'ai jamais commandé de T6, j'ai encore le temps d'ailleurs.

mouais mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as posté une 'pseudo' commande alors que les Sièges Captain chair ne sont disponibles que les 806 SV Pullmann.

Il me semblait bien que tu ne pouvais en commander une mais bon après tout, tu pouvais mettre celle de tes parents. ;)

mouais mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as posté une 'pseudo' commande alors que les Sièges Captain chair ne sont disponibles que les 806 SV Pullmann.

Il me semblait bien que tu ne pouvais en commander une mais bon après tout, tu pouvais mettre celle de tes parents. ;)

Tu te trompes allégrement TofDom, je n'ai pas posté de commande c'est ça le problème, et les sièges Cpatain Chair c'est le surnom que j'ai trouvé à Captain comprends-tu ? 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Tu te trompes allégrement TofDom, je n'ai pas posté de commande c'est ça le problème, et les sièges Cpatain Chair c'est le surnom que j'ai trouvé à Captain comprends-tu ? 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Tiens c bien, tu es un des seuls à écrire mon pseudo correctement :good:

Bon alors oublie mes posts, j'avions compris qu'il s'agissait sd'une allusion au Capitaine Haddock mais j'avais pas trouvé quoi. :spamafote:

:coucou

@ Sharn : superbe ta 307 SW Griffe...

Bonne route. ca doit être du plaisir au quotidien une voiture comme la tienne...

bon peugeot maniac je ne sais pas ce que c'est que cette fausse commande bref..... :spamafote:
et bravo a SHARN pour ces superbe photos, j'espere que ce topic a de la gueule et que ceux qui souhaite trouver des photos de T6 sont comblés!!! :oui: :good:
Mise à jour du topic faite!!! :good:

bon peugeot maniac je ne sais pas ce que c'est que cette fausse commande bref..... :spamafote:
et bravo a SHARN pour ces superbe photos, j'espere que ce topic a de la gueule et que ceux qui souhaite trouver des photos de T6 sont comblés!!! :oui: :good:
Mise à jour du topic faite!!! :good:

Ouais, super ton sujet sur 307 II... :good:
Il manque encore pas mal de photos... :P

[COMMANDE]
Peugeot_Maniac
307 HDI 110cv Sport Pack 5 portes
Gris Fer
options: - Interieur Cuir integral Cerbère :love:
- Alarme et superverrouillage

Commandé le 29 Juillet 2005
Livraison prévue mi-septembre
[COMMANDE]
C'est pas une commande ca gros malin?? :mouai: :mouai:

Salut cap'tain ! (bravo pour ton avatar, bien sympa... ;-) )

Pour ta mise à jour du topic, j'ai reçu la mienne la semaine dernière.
Les premières impressions sont fabuleuses, à confirmer au fil des kilomètres.
Pour les photos, ce sera un peu plus tard ... :)

Ben non "Peugeot_Maniac" c'était moi, je n'avais pas vu qu' un utilisateur le portait.
Bref encore désolé, mettre cette commande a 0qp_MrDus, merci.

ca y est j'ai compris......... excuse peugeot maniac, faut avoir l'oeil!! :lol: :lol:

Salut cap'tain ! (bravo pour ton avatar, bien sympa... ;-) )

Pour ta mise à jour du topic, j'ai reçu la mienne la semaine dernière.
Les premières impressions sont fabuleuses, à confirmer au fil des kilomètres.
Pour les photos, ce sera un peu plus tard ... :)
ok klitteul , bonne route et tiens nous au courant!!! et n'oublie pas les photos!!! :mouai: :mouai: :lol: :lol:
et pour l'avatar il faut remercier nicovrr