Tout d'abord, merci à tous pour votre acceuil
SAlut a toi RAD64, elle a l'air belle cette 307! n'hesite pas a mettre des photos et son pedrigré exacte!!
Alors pour les photos, ce week-end je vais essayer, pour son pédigré maintenant :
Comme vous l'avez deviné il s'agit d'une 307 Féline 2.0 16V 180ch.
La seule option prise est le RT3 couleur qui, ma foie, après y avoir gouté semble indispensable

L'exterieur est Gris Alu donc et l'interieur rouge Cerbère (qui est en fait plus proche du bordeau que du rouge...)
Je précise que je n'ai ni choisi les couleurs ni les options car j'ai pris un modèle en stock ( et oui, ça existe des félines essence en stock !)
Bref, premières impressions : le confort est à l'image de la tenue de route, excellents et on est très à l'aise en hauteur.
Niveau moteur, mmmm ce bruit

il sait à la fois être très discret et roroner agréablement à la moindre pression sur la pédale de droite. On s'en lasse pas

Sinon, ça pousse et c'est souple pas d'à-coups beaucoup de douceur. La voiture n'ayant qu'un kilometrage à trois chiffres, je ne peux évidement pas encore vous parler de sa puissance qui pour rappel est maximum à 7000trs/min.
Bon par contre soyons clairs, ce moteur aime l'essence :/ La première centaine de km à été faite contre 16L de SP98...

en ville je précise et en laissant tourner pas mal le moulin au ralenti. Et puis, ce n'est que la première !
Sortant d'une 206 Roland garros 1.4 16V, pour le moment je ne regrette rien