[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

C'est pas ça le problème, c'est le smiley !!!!!!

Dans ce cas regarde comment tu parles à notre cher capitaine :
Qu'est-ce je pourrais dire de toi ma Capt'ain :roll: :roll: :roll:

Tu le mets à la puissance triple!! Heureusement qu'il n'est pas si ... suceptible que toi, sinon il t'aurait voler dans les plumes d'une force....

Bref à tous : N'utilisez plus le :roll: quand vous voulez parler à PM, ça le blesse, et ça l'énerve !! :lol:

:mouai: Parenthèse close

oh purés t'es suseptible la quand meme le smiley veut dire qu'il lui semble.......
pas qu'il se fou de ta gueule!!

SVP maintenant vous réglez vos comptes par MP pas sur mon topic,

:evil: :twisted: :twisted:

Mille excuses capitaine..... :oups:

:ivre: ??

Bien ca y est vous etes calmés?? :roll:
HEUREUSEMENT pour vous :mouai:
:D
haddock.jpg

Sinon......Je me FACHE
colere_yeti.gif

Ouh là, ça chauffe ici :eek: , faut pas énerver notre capitaine, il va étrangler le professeur Tournesol...... :lol: :W :lol:

Merci Domi,
heureusement que tu es là pour détendre l'atmosphère...! :lol:
J'essaye de me rendre utile : en ce moment, mes posts n'intéressent personne.... :cry:

OU LA LA DOMI nous tappe une deprime, c'est pas bon ça!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non:
Allez allez un peu d'entrain!!!!! :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :coucou :coucou

Pour en revenir au sujet... Je prends livraison de ma 307SW samedi !!
Vous auriez tous les éléments à vérifier lors de la livraison ?
Carrossserie (je l'ai fait désigler), test de l'électronique etc... :???:

Moi je peux pas vraiment te répondre..... étant donné que je me suis apercu que le lendemain qu'il n'y vait pas de retro electrique........ :cry:

MANQUE LES PHOTOS DE :roll:

fastm3
Alfred78
Klitteul (il n'y en a qu'une.... :P )
Shark
Pamplemouse
Brabus
Szwip
mister sam
jimmydemars
Nixon
Lussa
Moonster
VW Crash
jj92000
Specialized
Marco59
VERDERAME
Le CHRIS
juju59
Snoukky
Copermine
voila!! :good:
c'est bon pour la memoire...... :oui:

Moi je peux pas vraiment te répondre..... étant donné que je me suis apercu que le lendemain qu'il n'y vait pas de retro electrique........ :cry:

Ah y'a encore des gens qui ne sont pas au courant ???? :lol: :W :lol:

:wink:

Bonsoir j ai recu ma 307 T6 le 10/10/05 (commande du 16/08/05) impeccable

307 executive pack noir obsidien 2.0 141 cv
avec aide au stationnement
que 160 km et que du bonheur( pour l instant )
Tes photos sont les bienvenues...... :oui: :oui:

salut à tous !
bon puisque lon me l'a ordonné dans un autre topic :lol: je ne citerai pas de nom :P je note ici ma commande :

307 Phase 2 prune HDI 110 griffe + Bluetooth, commandée debut octobre, livraison prevu fin novembre, je suis passé par Autoplanet, j'ai eu 11% de remise, livraison gratuite et gravage des vitres offerte la différence avec un mandataitre qui faisait 13% n'etait pas tres importante du au FDMR plus important et à la livraison payante chez celui-ci.

J'ai failli craqué pour le RT3 couleur mais étant possesseur d'un PDA + Tomtom , c'etait pas tres raisonable :jap: en contreparti je vais m'offrire un antenne bluettoth de nlle generation qui est a priori capable de capter derreier un PB athermique et un support fait sur mesure pour la 307 et mon PDA sans vis (A620BT)

A bientot pour les photos :) et felicitation pour ce forum :jap:
qui? t'a ordonné?? :???: :P

C moi Captain qui et conseille a Copermine de mettre sa commande dans ton Topic :oui:
Tu voit que je pense a toi Cap tain :oui:

Merci Domi..... je suis content que ca toi qui soit le premier a me feliciter....... :oui: :oups:
Du coup je change d'avatar..... classe NON?!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci Domi..... je suis content que ca toi qui soit le premier a me feliciter....... :oui: :oops:

Et tu as de la chance d'être félicité....... :roll:
Moi mon 3000è est passé inaperçu..... pourtant j'ai mis une photo originale..... :/