[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Saluuuuuuuuuuuut.

Pour les anciens...... Une p'tite pipe!!!!! HOURRA!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon une charmante demoiselle vient de m'appeler..... C'était Mme Peugeot!!!!!! :oui:
Ca y est, ma 307 SW Griffe 2.0l 16v 141 CH Noir Obsidien + Bluetooth est sur le point d'arriver.... :W :W :W .
Je suis trop content et je la recupère le 08/11, j'ai maintenant vraiment hâte d'y être..... :D
Les p'tite photos qui vont bien suivront....... 8)
@+

fais gaffe, moi qui me suis habitué au 1.6l j'ai essayé une 2 L ce week-end ça surprend! :eek:

ET fait gaffe a ta livraison...... regarde bien partout!!! :W :W :W

La livraison je vais la faire dans les règles de l'art...... :oui: :oui: :oui:
J'ai même posé un jour de congé pour ça..... :wink:
Je vais chercher la p'tite bête mais j'espère que je ne trouverais rien qui cloche....

fais gaffe, moi qui me suis habitué au 1.6l j'ai essayé une 2 L ce week-end ça surprend! :eek:

Saluuuuuuuuuut.
J'espère bien être surpris..... :oui: :oui: :oui: .
Je l'acherais vraiment les Watts après le rodage :wink: .
@+

:eek:
la chance j'ai toujpurs pas de nouvel de ma T6 :cry: :cry: :cry:
direct prenez des ta photo et venez nous faire partagé votre chance d avoir reçus belle auto.

La voila...enfin !
Livraison vite faîte & bien faîte.
4 km au compteur ! Les rétros sont bien électriques (et rabatables)...donc je ne pourrai pas négocier de becquet :P (c'est pas marrant :W )
Le chargeur est tjs aussi pourri...mais j'espère un peu plus fiable que mon ancien !

normal_100_5234.JPG

normal_100_5235.JPG

normal_100_5236.JPG

normal_100_5239.JPG

Des pirelli.... :roll:
normal_100_5241.JPG

normal_100_5242.JPG

Une vidéo pour notre capitaine :
http://masoye.com/galerie/displayimage.php?album=98&pos=6
normal_100_5244.JPG

L'intérieur en vidéo (attention 10Mo)
http://masoye.com/galerie/displayimage.php?album=98&pos=8
normal_100_5246.JPG

normal_100_5247.JPG

normal_100_5248.JPG

Et voilou ! pour accéder aux photos en High Res vous pouvez aller ici !
http://masoye.com/galerie/thumbnails.php?album=98

Si le capitaine est gentil, je prendrai des photos de la3-7 de mon père...
normal_100_5249.JPG

Belle auto Mister Sam, je n'avais jamais vu les sièges arrière de la SW en Speed Up: ça rend bien :bien:

superbe auto sur tout point de vue: extérieur ravissant, intérieur royal, bien vu les 3 sièges a l'arrière distincts et sympa toutes ces vidéos :)
beau boulot

Voilà les photo cap'tain !
Je lui ai meme fait une petite beauté avant de vous la présenter :W
Alors voici venue ma 307 griffe 2.0 HDI 136ch, gris alu - option Toit ouvrant

Voici l'exterieur ...

Les phares avec radar de recul arrière et lave phare avant :

L'interieur ...

Les compteurs blanc, la facade technique et les cles :

Le toit ouvrant et sa commande (en lieu et place du porte lunette)

Quelques détails...
pédalier alu et surtapis.....................facade de clim.................. RD4 et changeur CD.............Ecran avec radar recul..............MERCI griffe power :lol:

Finalement j'avais 5 minutes avant l'apéro....
Alcooliques21.gif

Donc la mise à jour est faite.... snoukky et mister sam.....

Manga77.gif

ca c'est de la caisse...... :lol:

Finalement j'avais 5 minutes avant l'apéro....
Alcooliques21.gif

Donc la mise à jour est faite.... snoukky et mister sam.....

Manga77.gif

ca c'est de la caisse...... :lol:

Ah toi aussi apéro le samedi soir ? :ivre:
Moi c'était pastis et toi ? :P

Moi?? 3 martini, paso atomic puis une bouteille de rosé a deux....... on passe aucafé avant d'aller en boite........... :lol: et oui 23 ans........ :lol:

Merci pour la mise à jour cap'tain
Néanmoins j'ai deux p'tites questions :
- en regardant toutes les photo au début du topic, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le repose pied en alu mais c'est en plastique noir ?? est ce que c'est normal ou bien un oubli au montage :eek: ...
- j'ai posté dans un autre topic une question concernant un point dur dans le dossier du siège. C'est un carré de 2 cm de coté positionné dans le bas du dossier au niveau du cercle rouge sur la photo. Derrière ce point dur, il y a un faisceau électrique qui part. Il me gène beaucoup cela va jusqu'au mal de dos en restant 1 heure dans la voiture (ca appuie sur le bas de ma colonne et à la longue ca fait mal !!) Est ce que quelqu'un à le meme type de probleme : on le sent en appuyant légerement avec la main.
dossier0rn.jpg

Moi?? 3 martini, paso atomic puis une bouteille de rosé a deux....... on passe aucafé avant d'aller en boite........... :lol: et oui 23 ans........ :lol:

TROIS Martini ???? :eek: 8) :eek:
Une bouteille de rosé à 2 ? :eek:
Ouais ça assure mais qui est-ce qui conduit ? :mouai:

:W

:love: :love: :love: :love:
Je suis content pour vous !
de tres belle T6
je me l asse pas de regardé vos photo.. :love: superbe.
vivement la miennne...
dernier delai le 20 novembre TIC TAC TIC TAC
a vraie dire ça commence à devenire long.
profité bien de vos voiuture.
:o et faite attention !
car mon beau frere est venu avec ca FORD MONDEO TITANIUM full option... et il repartira avec ca voiture moin le pare choc
car un trotoir un peu trop haut :twisted: la rage en reculon pour sortire,( a fin de repartire) sont becquet avant est resté sur le trotoir.
c est vraiment pas de chance...
prennez soin de vos T6 :love: :love: :love:

Moi?? 3 martini, paso atomic puis une bouteille de rosé a deux....... on passe au café avant d'aller en boite........... :lol: et oui 23 ans........ :lol:
TROIS Martini ???? :eek: 8) :eek:
Une bouteille de rosé à 2 ? :eek:
Ouais ça assure mais qui est-ce qui conduit ? :mouai:
:W

Attends mon pt'tit DOMI...... je te rassure...... ce son les femmes qui conduisent dans ce cas la.....
VroumVroum04.gif

Faut savoir faire la part des choses, boire ou conduire, faut choisir.....
ATTENTION L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération!!!!
Alcooliques02.gif

Merci pour la mise à jour cap'tain
Néanmoins j'ai deux p'tites questions :
- en regardant toutes les photo au début du topic, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le repose pied en alu mais c'est en plastique noir ?? est ce que c'est normal ou bien un oubli au montage :eek: ...
- j'ai posté dans un autre topic une question concernant un point dur dans le dossier du siège. C'est un carré de 2 cm de coté positionné dans le bas du dossier au niveau du cercle rouge sur la photo. Derrière ce point dur, il y a un faisceau électrique qui part. Il me gène beaucoup cela va jusqu'au mal de dos en restant 1 heure dans la voiture (ca appuie sur le bas de ma colonne et à la longue ca fait mal !!) Est ce que quelqu'un à le meme type de probleme : on le sent en appuyant légerement avec la main.
dossier0rn.jpg

A mon avis c'est le systeme que chauffage du siege qui doit te gener.