Notification peugeot Nav 4

Frank57

Membre
15 Août 2020
18
2
3
Marseille
Bonjour,

Peux t-on désactiver toutes les notifications provenant des services connectées de Peugeot ? Si oui comment ? Car depuis quelques jours elles se multiplient et sont vraiment d'aucun intérêt. Voir la capture d'écran jointeNotif.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Joaste


ça a été de plus en plus intrusif ces derniers temps.
Peut-être vaut-il mieux éviter de faire des communications automatiques.... peut-être qu'un menu dédié auquel on peut accéder (volontairement) pourrait être une solution pour proposer des services supplémentaires.
DONNEZ-NOUS IMMÉDIATEMENT LA PROCÉDURE DE DÉSACTIVATION
 

J'ai informé Peugeot France de ces notifications qui sont de plus en plus fréquentes, voir même dangereuses: ce matin. pendant la navigation une notification a pris la place de l'écran de navigation.....
 

J'ai eu également plusieurs fois ces notifications, mais je les vires tout de suite sans trop lire ce qu'il est marqué.
Mais il me semble bien que en bas à droite c'est indiqué en rouge "ne plus afficher ces informations" ou quelque chose comme ça...
 

Cocher la case ne change rien, elles reviennent.
Par contre en revenant en arrière on se retrouve avec les catégories de notifications et une case cochée pour chaque catégorie suggérant qu'on doit pouvoir les désactiver/décocher.
Mais j'ai toujours pas trouvé comment ...
 



bonsoir,
sans intervention le message disparait au bout d'une dizaine de secondes ..pour info je n'ai pas fait la dernière mise à jour donc pas de lien ..
 

Bonjour,

Peugeot France m'a répondu pour ces notifications :

"Bonjour Monsieur ,
Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.
Je fais suite à votre retour relatif aux notifications peugeot .
En réponse à votre interrogation, vous pouvez désactiver les notifications depuis l'application -> Profil (petit bonhomme) -> Paramètres -> Mes notifications. "

Je crois que Peugeot n'a pas compris mon mail j'ai alors renvoyé ma demande en précisant bien que c'était les notifications sur l'écran tactile du véhicule et non de l'appli Peugeot. Je pensais que ma demande était claire avec la copie écran de la notif de l'écran tactile.....
 

Bonjour,

Nouveau mail de Peugeot France Aujourd'hui:


"Bonjour Monsieur,
Nous avons pris en compte votre demande qui a été transmis à l'équipe concernée. et on m'a assuré qu'elle prévoyait de travailler en priorité pour appliquer des modifications à la façon dont ces pop-ups seront plus affichés.

Ils vont relancer une mise à jour qui nécessitera un certain temps. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de quantifier combien de temps cela prendra, je vous recommande donc de toujours maintenir le logiciel de votre unité principale à jour."