nouveau bijou

pittou99

Membre
5 Juillet 2016
20
1
1
126
bonsoir à tous

je récupère ce vendredi soir mon nouveau jouet :bounce: :love:

il s'agit d'une 308 GT 1.6 THP 205 gris artense avec comme options le toit panoramique en verre le lecteur CD et la roue de secours galette

j'ai longuement hésité avec le puretech 130 mais j'ai décidé de me faire plaisir

bonne reprise de mon ancien véhicule et bonne négociation en plus ! le top

photos à suivre prochainement
IMG_2770.jpg

Bienvenu

Belle configuration. J'avais également hésité mais de mon coté la raison et surtout le budget l'ont emporté.

merci bien première peugeot pour moi :pt1cable:

qu'as tu comme version ?

C'est un peut compliqué :pt1cable:

Mais la voiture je l'est acheté en tant que peugeot 308 finition ALLURE 92 ch.

Bienvenu

Belle configuration. J'avais également hésité mais de mon coté la raison et surtout le budget l'ont emporté.

tu as pris une 130 du coup ? je pense que c'est le bon compromis performance/conso

quelle finition pour toi ?

soit tu vas sur un site type http://www.hostingpics.net/ tu upload ta photo et tu copies le lien dans ton message, soit tu upload la photo dans ton profil, tu attends qu'un admin te la valide et après tu peux la copier direct sur le forum voilà ...

:hello:

Pour poster les photos

1) Dans ton profil il y la gestion des images.

2) lorsque tu postes il y a aussi la possibilité de mettre les images ( juste sous ton post il y a " joindre une image")

3) il y a aussi la possibilité de stocker tes photos sur un cloud

soit tu vas sur un site type http://www.hostingpics.net/ tu upload ta photo et tu copies le lien dans ton message, soit tu upload la photo dans ton profil, tu attends qu'un admin te la valide et après tu peux la copier direct sur le forum voilà ...

:non: Tu peux les valider toi même sans problème ;)

c'est préférable sinon tu vas mettre du temps à poster

Pour poster les photos

1) Dans ton profil il y la gestion des images.

2) lorsque tu postes il y a aussi la possibilité de mettre les images ( juste sous ton post il y a " joindre une image")

3) il y a aussi la possibilité de stocker tes photos sur un cloud

merci voici une petite photo sur le premier commentaire

Félicitations !
vraiment belle 308 ! Artense (+1) ..
Belle finition GT 205 ! ça doit pousser fort !

Félicitations !
vraiment belle 308 ! Artense (+1) ..
Belle finition GT 205 ! ça doit pousser fort !

Oui je la trouve vraiment élégante et assez discrète ! Quoique tout le monde la regarde et me complimente même !

Et pour l'instant je la pousse pas trop car elle n'a que 250 km mais les reprises sont excellentes !

Oui je la trouve vraiment élégante et assez discrète ! Quoique tout le monde la regarde et me complimente même !

Et pour l'instant je la pousse pas trop car elle n'a que 250 km mais les reprises sont excellentes !

IMG_2760.jpg

Tu rigoles... mais c'est pratique dans les bouchons sous tunnel :D

Voila ! J'ai pris l'option costume anti gravité lol ! Non mais elle s'est mise à l'envers ! Sinon elle avance bien et pour l'instant la conso m'étonne ! Et dans le bon sens

Voila ! J'ai pris l'option costume anti gravité lol ! Non mais elle s'est mise à l'envers ! Sinon elle avance bien et pour l'instant la conso m'étonne ! Et dans le bon sens

si tu peux prendre aussi l'option " je corrige mes photos " :D

IMG_2763.JPG1..jpg

c'est mieux là hein ? en effet, comme ça elle est belle . ;)

[:therry:5]

pour les photos ( pas la conso) c'était une boutade, c'est vrai qu'on se retrouve assez souvent avec des photos bien prises et lorsqu'on les poste elles sont ............. ollé ollé

Conso de 7.7 L a l'odb sur les 200 premiers kms

Sinon vous mettez quoi comme carburant ? A ce qu'il paraît le SP95 E10 est déconseillé

Sur ma 130 je mets du 95 et / ou du 95 E10, ce n'a pas été déconseillé par mon CC.

Tu mets quel carburant?