nouveau de l'eure

logan27210

Membre
28 Novembre 2013
11
0
0
126
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je viens d acquérir une 607 v6 essence noire de mars 2003 avec 129000 kilomètres toutes options mis a part les feux xénons ,sièges chauffants ,téléphone et le toit ouvrant.
Elle dispose de l'intérieur cuir havane et plastiques imitation ronce de noyer (je ne suis pas fan).
je posterai une photo bientôt.

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je viens d acquérir une 607 v6 essence noire de mars 2003 avec 129000 kilomètres toutes options mis a part les feux xénons ,sièges chauffants ,téléphone et le toit ouvrant.
Elle dispose de l'intérieur cuir havane et plastiques imitation ronce de noyer (je ne suis pas fan).
je posterai une photo bientôt.

:non: fauve

et comme les copains, la [:philw389:7]

bonjour et merci pour votre acceuil...je cherches comment ajouter des photos...mais je faits cela des que j y arrive lol.
et oui effectivement c est un cuir fauve.

Salut et bienvenue.
Dans ta présenteraient tu disais que ta
607 était noir...
Mais elles est jaune.... :lol: :lol:

Trêve de couilles en boite.
J'adore les 607 noires c'est classe.

:hello:

j étais sur de me faire charrier...j'aurai due la pousser cette saloperie de poubelle jaune (la poubelle pas la voiture)...ça promet sur ce forum mdr.
Et ouais noire ça claque.
Reste plus qu'à faire teinter mes vitres et ajouter une interface usb Bluetooth et se serait niquel.

J'ai hate de voir sa Steph.
Et ne faites pas attention a la poubelle à coté lol.

ya pas à dire pas à dire la 607 est superbe :love: comparé à une renault en plus avec un toit jaune :lol: :lol:

y'a un manque de gout la :D

la meme que moi mais avec moins de kms et de bosses........... :bounce:

bonne route chez les dingos.......... ;) [:nono le bo]

:hello:

Salut cher voisin. :)

Une 607 Noire en plus, cuir fauve, ca fait déjà 2 avec la mienne que je vais avoir la semaine prochaine dans le même département.

Bonne route a toi et a ta belle voiture. :hello:

Ben oui tu l'avais vue la mienne?
Je pense qu'elle en vaux le coup?
Qu'en pense tu?

Sinon elle est vraiment belle la tienne.
Houa super vraiment très belle