Nouveau de plus...

20cd62

Membre
1 Mars 2006
7
0
0
Bonjour à toutes et tous,

Je suis lecteur de votre forum depuis déjà un petit bout de temps, mais là , je n'ai pu résister à l'envie de m'enregistrer et de poster, pour HURLER :W au monde entier, à quel point je suis impatient de réceptionner ma ouature, celle ci ayant été commandée lundi de cette semaine et doit m'être remise la semaine prochaine.... rapide, elle était en stock !!!
J'ai profité de l'offre très alléchante (à mon gout) de ce mois ci, Càd: reprise argus + 3000€, afin de pouvoir me payer cette 307 que je lorgnais depuis des années. 8) 8)

Voila pour cette rapide présentation, j'espère que mon post est plus ou moins à la bonne place :D

@+
20CD62
 

salut
quelle motorisation et finition pour ta nouvelle voiture ???
 

Salut,,

huso3 ==> 1.6 HDi - 110 cv - Griffe - Gris aluminium - Options: RT3 + Alarme superverrouillage. :D

@+
20CD62
 

Félicitations, la 307 griife est une super voiture et avec le RT3...............extra !!!!!!


J'espère que tu l'aura rapidement
 


Salut,

Merci à vous, guillaume330 et huso3, j'ai comme l'impression que les jours vont être une éternité, je suis comme un gamin devant un catalogue de jouets.... je connais la brochure par coeur. :lol: :lol: :lol:

@+
20CD62
 

FAP?? J'espère sinon elle va fumer comme la 205 de ton avatar :W

Super finition la Griffe! Si je devais me racheter une 307, je reprendrais une Griffe sans hésiter :chinois:
 

Salut,

407-SW-XS ==> Non, il n'y a pas le FAP car le modèle en stock n'en disposait pas..... en tout cas, fumera certainement moins que l'actuelle !!! :D :D

@+
20CD62
 

Félicitations.. surtout pour le délai de livraison :D

ceci dit la remise de 3000€ je trouve ça bien mais.. un gros "mais"
Parce que 3000€ sur le début de la gamme c'est intéressant mais sur la fin... :/
Enfin j'avais qu'à pas prendre une "cc pas en stock" ça aurait été surement plus facile..

bref

N'oublie pas de poster une petite photo le jour où tu la récupères ! Surtout que par rapport à d'autres ça va aller beaucoup plus vite (jalousie inside) ;)
 

Salut,

N'oublie pas de poster une petite photo le jour où tu la récupères

L'appareil photo est déjà au garde à vous !! accus chargés et cartes mémoires vides...... :W :W
Pour le délai, c'est vrai que j'ai une chance pas possible, 1 semaine.... c'est plutôt pas mal !! :D :D, par contre, pour une fois j'ai hâte que le week-end soit déjà terminé !! :lol: :lol:

@+
20CD62 ( futur heureux, très, très impatient )