Nouveau en 607 HDI Pack...

Rico10

Membre régulier
10 Mars 2005
30
0
0
Bonjour à tous,

Voila je vien juste me présenter car ca fait bientot 2 mois que je vous lit sans jamais avoir posté de messages. J'ai donc acheté une 607 HDI Pack BVA/GPS Couleur et tout le tralala abituel. C'est une Grise sidobre (je crois) de 07/2001 avec les jantes en 16" :( (je prefere les 17") 95.000Km au moment de l'achat et 98.000Km à ce jour. Voila une voiture dont je suis très content mis à part 2/3 bug avec le poste et le gps. Sinon, également un p'tit manque de puissance mais j'envisage la reprog. Pour vous situer je suis sur Paris/RP (95) et je ne suis pas contre des idées de rencontre, resto etc... :)

Amicalement...
Eric.L
 

Salut à toi Rico10 et bienvenue sur FP :coucou

Très bon choix que cette superbe voiture qu'est la 607...... on attend des photos de ta belle !
Pour ce qui est de tes problèmes avec le RT2 ou le GPS, tu peux en faire part dans la rubrique électronique embarquée, on essaiera de t'aider en te faisant part de nos connaissances ou de notre expérience passée.

A+
 

C'est bien ça de plus en plus de monde ont une 607 sur FP, on se sent tout de suite moins seul.
 


Voila une voiture dont je suis très content mis à part 2/3 bug avec le poste et le gps.

Salut,

Peut-être as-tu les mêmes problèmes que moi ?

RDV sur le forum "electronique embarqué" ;)

XL