Tu n'as pas donné ton avis sur la 307 en phase 1 et en phase 2 : ça m'intéresse...![]()
Je m'en souviens encore comme si c'était hier... Les premières fois que j'ai vu cette splendeur, à Turbo, sur M6, un dimanche ! Je l'a trouvais magnifique ! Déjà j'en tombais amoureux, et étais plein de sentiments étranges. Ce que dégageait cette voiture, c'était comme d'habitude, très fort, et exceptionnel. Je la voulais, pour quand je serai plus grand !
Maintenant, on peut la trouver vieillote, certes, mais elle s'en tire encore pas trop mal. A l'époque, j'ai donc aimé la phase 1 énormément, maintenant, la phase 2 lui a redonné un coup de jeune, ce n'est pas plus mal. Enfin, je ne sais pas, peut être aurais-je tout de même préféré qu'après la phase 1, il n'y est pas de phase 2, et que l'on attende la 308 sagement. C'est peut être une carrière sauvegardée sur sa fin pour la petite compacte de chez Peugeot, mais les ventes qu'ils ont gagnés sur la phase 2, ils les perdront sur la 308, qui aurait plus créer la surprise et le renouveau sans cette 307 restylée. Perdant ou gagnant, je ne le sais pas, en tout cas, c'est mon point de vue.
Amicalement

Mieux vaut en faire plein que pleins. 

![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)