Nouveau firmware WIP NAV + 2.80

Bon, en attendant la 2.80, j'ai donné une petite cure de jouvence au RT6 en lui changeant sa SD de 4 Go (saturée : plus moyen de mettre à jour toutes les cartos et les radars) contre une 16 Go.

Démontage du brol, extraction de la carte, clonage puis réinstallation (en serrant les fesses). Ouf, ça marche !!! Il faut réinstaller cependant toutes les cartos une à une (j'en ai déjà fait 3 ce matin).

Super content.

Je ferai un tuto tout bientôt !!!

Amicalement,

G2

les 1er rt6 avait une carte sd de 4Go. Par la suite, les rt6 ont été équippés de carte sd de 8Go car cela posait problème lorsqueles cartes europe et des radars étaient chargés

ok ! j'avais effectivement lu cela ! faudrait savoir jusqu'à quelle date.

Bon, des nouvelles du soft en 2.80.

Pour la petite histoire, la référence SB apparaît comme "remplacée" donc nous avons commandé la référence de remplacement... Et Foudulion a reçu... Une 2.37 !!!

Donc pour le moment, pas de 2.80 dispo en APV. Ca va venir...

Bonsoir,

Mon CC me confirme que le 2.8 n'est pas connu en concession. Je lui ai conseillé de suivre ce Forum car il ignorait qu'il existait (le Forum et le Firmware) ;) .

Dès qu'il aura une info, il m'appellera. Il me confirme par ailleurs que ce sera sous garantie (voiture de début avril)

Bonne soirée

Bonsoir,

Mon CC me confirme que le 2.8 n'est pas connu en concession. Je lui ai conseillé de suivre ce Forum car il ignorait qu'il existait (le Forum et le Firmware) ;) .

Dès qu'il aura une info, il m'appellera. Il me confirme par ailleurs que ce sera sous garantie (voiture de début avril)

Bonne soirée

Il y a un nouveau info flash n° D5AW0116Q0 du 02/05/2014 concernant:

REDÉMARRAGES ET COUPURES INTEMPESTIVES DU SYSTÈME DE
RADIONAVIGATION RT6,

Il il préconise la MAJ du soft mais parle seulement du 2.37/2.77 et non pas du 2.8

Par contre, dans le poit 2.3.3. est écrite une chose importante:

"Remplacement du système de radionavigation (Si nécessaire)
Si le nombre de redémarrages et coupures intempestives est de 1 tous les 20000 km, le fonctionnement est conforme et ne nécessite pas de remplacement de pièces.
Si aucun élément extérieur n’est à l’origine des redémarrages et coupures intempestives et si le nombre de redémarrage et coupures intempestives est supérieur à 1 tous les 20000 km, remplacer le système de radionavigation."

Bonsoir,

Merci pour l'info. Pour l'instant j'ai eu 2 coupures/redémarrages au tout début et rien depuis. Je reste attentif.

Sinon, les indications de navigations sur le HUD c'est quand même bien non :ange: . Si j'ai bien compris, c'est uniquement dans la version de FW 2.80 ? Comment expliquer que Peugeot ne semble pas disposé à faire la mise à jour sur les RT6 récents ?

Ce qui reste bizarre, c'est que Peugeot ne communique toujours pas dans ses publicités sur cette fonctionnalité qui est quand même un plus. Encore aujourd'hui, la Pub sur la 3008 restylée, on voit bien le HUD et pas de trace de rappel de navigation :???:

Pour ma part, comprend pas :ouch:

Cordialement

Bonsoir,

Merci pour l'info. Pour l'instant j'ai eu 2 coupures/redémarrages au tout début et rien depuis. Je reste attentif.

Sinon, les indications de navigations sur le HUD c'est quand même bien non :ange: . Si j'ai bien compris, c'est uniquement dans la version de FW 2.80 ? Comment expliquer que Peugeot ne semble pas disposé à faire la mise à jour sur les RT6 récents ?

Ce qui reste bizarre, c'est que Peugeot ne communique toujours pas dans ses publicités sur cette fonctionnalité qui est quand même un plus. Encore aujourd'hui, la Pub sur la 3008 restylée, on voit bien le HUD et pas de trace de rappel de navigation :???:

Pour ma part, comprend pas :ouch:

Cordialement

Les nouvelles RT6 sortant d'usine ont le firmware 2.80 (A02)

Oui, ça on sait. Le problème est pour les RT6 récent équipant les 3008 et 5008 restylées (c'est à dire ayant le HUD couleur) et qui ne sont pas en 2.8 (et qui pourraient bénéficier de ces améliorations apportées par ce nouveau firmware) :cry:

Hello. Sorry but i dont know to speak French.

I want to know if there will be update for RT6 with 2.37 and 2.77?

Can we update with this 2.80 fw? Will this 2.80 fw will be for us with 2.37 and 2.77 fw?

Presently, nothing new from PSA about this 2.80 which is not yet available in aftersale

:hello:

(EDIT : Will it be the same firmware on all RT6 equipping PSA vehicles, independantly of the presence or not of an HUD :???: :???: :???: )

RE-EDIT : Sylver, do you know this one (speaking french) ? :heink:

Sylver1.gif

So if i understand, i can update my 2.37 to 2.80 when will be available? :)

And when will be available this 2.80?

Nobody knows when and if it will be available.

So if i understand, i can update my 2.37 to 2.80 when will be available? :)

And when will be available this 2.80?

After the 2.31 (so 2.37 to 2.80), you can do it yourself... But the question is when ???

There is no problem when :) When will come, we will update.

Important is only this, that we can update from 2.37 and 2.77 to 2.80 :)

Anyway - we hope that will be soon!

That was previously told on Planète Citroën...

but no more confirmed !

1st RT6 : softs from 2.17 to 2.37
More recents RT6 = softs from 2.4x to 2.77

The 2.37 and 2.77 are the same software (same upgrades, same fonctions) but not universals.

The version 2.80 is planned in theory to standardize the software of all the models.

Yes. It seems that buying a brand-new RT6 is the only way to have it.

Do you know why has been postponed?

But there will be upgrade for us with 2.37 and 2.77?

Sylver,
This is not a forum international and the English language is not necessary for all.
Because to write in this forum use please this :
https://translate.google.fr/#en/fr/

Savez-vous pourquoi a été reportée?

Mais il y aura mis à jour pour nous avec 2.37 et 2.77?