Nouveau propriétaire d'une 607 2.2 16v

Merci beaucoup Guerart ca me confirme alors mais option visibilité ca donnait quoi alors?
Radar avant + Xenon c'est bien cela?
Ou c'est ça, tu as le pack vision qui comprend les xenons plus les radars avant. Par contre tu n'as pas de BT ;)

Es tu sur pour le bt?
Car j ai lu que tous les rd4/mp3 sur 607 avait la fonction blutooth et une touche tel est presente.
Ma fois je verrai bien cet aprem au pire j ai encore le parrot de ma lexus

Ayai elle est en bas de chez moi comment c'est cool!!!!

Superbe état intérieur comme neuf, en revanche jantes abimées et des micro rayures je présume du au lavage au rouleau.

La voiture appartenait à une personne agée d'ou les micro rayures et les jantes en revanche personne est monté derrière ni même devant on dirait.

Le confort génial, la puissance largement assez, en revanche un plein à 90€ ouch ca fait bizarre lol

essence ou diesel car 90 euros le PLEIN c'est un diesel ou tu n'étais pas en réserve!!!

Ayai elle est en bas de chez moi comment c'est cool!!!!

Superbe état intérieur comme neuf, en revanche jantes abimées et des micro rayures je présume du au lavage au rouleau.

La voiture appartenait à une personne agée d'ou les micro rayures et les jantes en revanche personne est monté derrière ni même devant on dirait.

Le confort génial, la puissance largement assez, en revanche un plein à 90€ ouch ca fait bizarre lol
as tu rempli les deux reservoirs :???:

[:kayserino:1] [:benigne:1]

tu savais pas que sur les essences y a 2 reservoirs , en rapport avec la conso :sweat:

[:benigne:1] et déja très très loin [:cerruti]

je sais bien ! je vous connais ! :D (à force de vous lire :jap: )
mais il fallait bien quelqu'un de son coté ! pour le soutenir ! :pt1cable:
car moi je m'en fou! j'ai qu'un réservoir sur ma diesel ! :lol:

Oui j'avais une 106 rallye en essence mais sinon ma xsara et ma lexus et toutes mes voitures de fonction étaient des diesel donc oui ca me fait bizarre car la rallye le réservoir était de 40l je crois lol

Mais franchement cela vaut vraiment le coup, elle est nikel sauf les micro rayures je verrais si ca part au polish, les jantes mais ca sera mes jantes hiver.

Le Xenon c'est vraiment génial et radar avant/arrière très pratique pour se garer au buffalo sinon j'aurais vraiment galèrer lol

Le son JBL mamamia ca pète presque aussi bien que le Mark Levinson de ma Lexus.

En revanche apparemment pas de Blutooth malgès la touche TEL donc est ce montable en 2ème monte?

Cordialement

yes tout est possible pour la seconde monte
et on a un p'tit gars qui a fait un truc sympa pour les jantes regarde ça :hello:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/montage-blondes-renovations-sujet_35120_1.htm

Merci Ced j'avais vu ce tuto et moi sur ma xsara j'avais peint les jantes toles en blanc banquise comme les 106 rallye (que j'ai eu après du coup lol)
Et pour le KML je trouve cela con de pas le monter d'office mais bon...

Donc si il y a un tuto ou un tarif chez Peugeot car c'est quelquechose de sympa quand même surtout que j'ai l'autoradio, l'écran et l'emplacement dans le plafonnier mais apparemment il est pas activé ou je ne sais pas.

Bon pour le BT je verrais cela plus tard c'est pas primordial le reste est vraiment top!
En revanche pour l'extérieur avez vous des solutions pour les micro rayures?

Je pense ce week end la "rénover" ca ne lui fera pas de mal et je pourrais vous prendre des photos.

Sinon les pneus dessus sont des Michelin Primacy et les avants sont à changer je pense dans 5000km voir plus et donc feront l'été 2011 puisque mes pneus hiver devrait arriver sous peu il sont à 50km de chez moi pour le moment (merci le tracking lol)

c'est pas obsidien qui te les ammennent, j'espere sinon il va te les faucher [:titi_sw:8] [:nono le bo]

c'est pas obsidien qui te les ammennent, j'espere sinon il va te les faucher [:titi_sw:8] [:nono le bo]
Nan désolé :non: , ce n'est pas moi qui lui amène, je ne vais jamais dans ce coin là d'abord :na: et puis moi les pneus hivers, je ne sais pas à quelle occasion ils me seraient utiles, chez moi il fait toujours chaud :whistle: et puis si malgré tout il faisait froid un jour ou deux dans l'année, et bien je laisse tout simplement la voiture au garage :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Felicitation pour cette acquisition :love:

Je viens egalement d'avoir la mienne le mois dernier et j'avais egalement quelques problemes de carrosserie et de jantes. J'ai fait un tuto complet sur la renoavtion complete de la voiture si cela peut t'aider le voici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/montage-blondes-renovations-sujet_35120_1.htm

Felicitation pour cette acquisition :love:

Je viens egalement d'avoir la mienne le mois dernier et j'avais egalement quelques problemes de carrosserie et de jantes. J'ai fait un tuto complet sur la renoavtion complete de la voiture si cela peut t'aider le voici:
Félicitations à toi aussi pour les tutos que tu proposes, c'est du bon boulot :sol:
Lorsque tu as repeint le PC arrière pourquoi n'as tu pas peint également le bandeau plastique?
:hello:

Merci Marco j'avais commencé à regarder ton topic en effet très intéressant!

Je pense ce week end m'occuper de la carrosserie contenant micro-rayures, halo, et même petites griffures mais pas de "gros pètes".
L'intérieur je viens de découvrir que le siège conducteur avait été teinté à la va vite pour la vente et est marqué donc je ne sais pas encore comment faire pour enlever ou au moins atténuer cela....

Cordialement

Ca peut ce reteindre le cuir ? Pas de difference de couleur ? Produit peugeot ? C'est tout :p :D

Ben la voiture à été à un garage quelconque mais provient d'un garage peugeot.
Après je ne sais pas mais je vous assure que mercredi les sièges paraissait nikel (je pense donc que c'était masqué par un produit ou une teinte) et ce matin ouch horreur on voit ces rayures sur le cuir!

Je vai voir pour le moment j ai commence la carrosserie.
Lavage a 2 sceau avec un d eau clair et l autre melange produit vaisselle, savo marseille, eau.
Utiliser un gant de lavage meguiar pour laver.
Cela a decontaminer la caisse.
J ai passe le produit a jantes puis shampoiner l auto entiere au nxt shampoo.
Apres essuyer a la micro fibre classique.
La je commencai a passer de l efface rayure un peu partout pour enlever les micro rayures mais il faisait trop noir.
Mais au endroit fait j ai essuyer a la microfibre meguyar et la carrosserie est lisse lisse.
Demain finir rayures puis cire nxt 2.0.

Et j ai achete le gold cuir pour l interieur donc on verra ce que ca fait...

http://www.renovation-du-cuir.fr/renovation-cuir/kit-renovation-siege-auto-colori.asp

Merci pour l'info mais bon j'ai déjà mis 140€ dans le nettoyage intérieur donc on va attendre un peu pour le cuir lol

Je vais déjà essayer le gold machin truc de meguyar's et on verra si ca part car ca a l'air superficiel.