Nouveau sur le forum

kev78370

Peugeot Addict
9 Mars 2013
242
0
0
126
Salut a tous je suis l'heureux propriétaire d'une 607 3.0l v6 210ch. Je l'ai acheter il y a 1 mois. Elle est noir cuir marron et elle n'a que 141000km elle est de 2001et c'est une boite auto. J'ai quelque frais a faire mais je l'ai payé une misère ^^. C'est royal a conduire .

Bonjour et bienvenue!

Noble motorisation, pas compliquée à vivre.
J'ai vu sur d'autres posts que tu as quand même pas mal de choses à changer dessus, j'espère que ça reste "rentable" (en matière d'automobile, c'est une notion très relative) en regard de ce que tu l'as payée.

Bonjour je l'ai acheter 2000euros . Ca ca reste raisonnable . J'ai changé les bobines et les bougies, la courroie de distribution est pour jeudi . Mais c'est vrai que le radiateur de chauffage était pas prévue . On va dire merci oscaro ca reviens moins faire ;). Merci pour l'accueil :)

bienvenue a toi ;) moi jai un 3.5 v6 essence aussi mes chez renault :D pas de 210cv mais 245cv voir un peux plus maintenant 270cv a peux pres!

Salut bananya moi 270 cv je veut bien Lool sinon courage a toi la bas a +

Oui Lool en camion ok mes en voiture ça le fait hihi sinon de passer de 175 a 200 ou plus a voir !!! Mes c'est le prix qui m intéresse biensur ( entre bricard )

tiens ça y est j'ai le poussin piou qui m'est revenu dans la tête :fou: :lol: :lol:
Alors toi tes pas le dernier des philou car de ta faute je vais l'avoir dans le crâne pour allée au lit pas grave comme je c'est que tes fan de cette music Lool tu est pardonnait :lol: :lol: :pt1cable:

Oui Lool en camion ok mes en voiture ça le fait hihi sinon de passer de 175 a 200 ou plus a voir !!! Mes c'est le prix qui m intéresse biensur ( entre bricard )

le prix de quoi ? ma solde ? ou la voiture ?? mdr

Pour le prix tu doit bien savoir mes reste a voir par la suite + pour ta solde je suis déjà allez en opex aussi et c'est bon les opex pour le compte en banque Lool et pour la voiture j'en est assai de ma 607 hihi ( et molo a la popote ) vas pas tout claqué Lool profite des bon moment et courage a toi