Nouveau

stingvert

Membre régulier
12 Novembre 2010
31
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum. :coucou:
Mon pseudo est tiré tout droit de la mythique KAWASAKI STINGER et de la couleur ( le vert) propre à cette marque sur laquelle je roule depuis maintenant 12 ans.

Néanmoins, il m'arrive de me déplacer en voiture, et ....

... ben voilà, c'est fait ; je l'aurais la semaine prochaine !
Une superbe 607 2.2 E pack sport de 11/2005 qui totalise 19 000 km réels.

E5981172.jpg


E5981172_2.jpg1..jpg


J'ai hâte d'y être comme on dit, :ange: alors en attendant, je me pose déjà des questions :
je pense que mon installation HIFI est une RT3 (d'après ce que j'ai lu sur le fofo)
- ne pourrait-on pas, à tous hasards, brancher un Iphone par sa prise casque sur les prise RCA de la boite à gant pour écouter SA musique sans passer par le chargeur CD ?
- est ce que, si ça fonctionne, ça continuera à fonctionner une fois la voiture en route ?
- les enceintes sont ciglées "JBL"; dois-je en déduire que la voiture est équipée d'un ampli sous la boite à gant, comme j'ai pu le lire sur le forum ?
_ quelqu'un a-t-il déjà pensé, ou même essayé (et réussi) de greffer un disque dur sur le système afin de s'affranchir du CD Navtech
- ma voiture est dépourvue des capteur de stationnement avant mais les emplacements sont prévus est bouchés par ..... un bouchon ! . Savez vous si le câblage est existant ou s'il faut acheter et repasser un système complet (adaptable ou Peugeot ?)

Ça, c'était pour m'occuper l'esprit..... en attendant :cry: , maintenant, je suis preneur de toutes infos concernant ce modèle :
consommation REELLE ?
A ce sujet, j'envisage de la passer au GPL ;
- est-ce une bonne idée pour faire 25 000 km / an ?
- quel retour d'information à ce sujet pouvez vous me faire ?
- cette installation constitue-t-elle une plus value RÉELLE lors de la revente ou une moins value comme le laisse entendre certains professionnels de l'auto ?