Qu'en est-il chez Dacia ?
'Tain, 168g pour un truc pareilEN y réfléchissant, je me demande si la 301 a vraiment intérêt à soritr en France.
Bon, en diesel, le moteur est actuel mais en essence, ça craint.
Avec l'antique BVA4 et ses 168g (et la conso qui va avec donc), le malus est de 1500.
Comme d'hab, il se vendra 98% de diesel en France.
Parce que la 301 est peut etre Ok coté style mais les nouvelles Dacia ont presque fait tomber le dernier rempart (le style) qui pouvait faire hésiter certains.
N'exagérons rien quand même! [:nono le bo]La nouvelle [...] Logan a de la gueule.
Bah les nouvelles face avant sont pas mal.
C'est pas l'extase, mais je trouve que le style était un défaut important des Dacia et que les dernieres prods améliorent largement ce point.
Tu as l'impression qu'avant, pour faire pas cher, il fallait faire moche.
Bref, pour moi la Sandero, ça vaut une Seat ou une Skoda du meme niveau.
Point de scandale, juste qu'un véhicule lowcost se voyant rajouter un malus de 1500€ n'est plus vraiment "lowcost", surtout si la concurrence évite cet écueil.Hello,
Pour info, une 308 VTi 120 avec la BVA 4 est a 1500 € de malus ...
Je ne vois pas ou est le scandal de voir une 301 à 1500 € de malus en France avec un EC5 !!!
Oui si cette 301 n'est pas vendue en France, ce qui était initialement prévu pour la logan ... et aujourd'hui on tend de plus en plus vers une gamme Dacia en parallèle de Renault.Pourquoi gaspiller de l'argent et faire des frais alors que le véhicule est destiné à des marchés ou le Bonus/Malus à la Française '' gros NEUNEU automobile qu'a rien compris au film et qui a GASOIL de tatoué sur le postérieur '' n'existe pas ?
Point de scandale, juste qu'un véhicule lowcost se voyant rajouter un malus de 1500€ n'est plus vraiment "lowcost", surtout si la concurrence évite cet écueil.
Oui si cette 301 n'est pas vendue en France, ce qui était initialement prévu pour la logan ... et aujourd'hui on tend de plus en plus vers une gamme Dacia en parallèle de Renault.Pourquoi gaspiller de l'argent et faire des frais alors que le véhicule est destiné à des marchés ou le Bonus/Malus à la Française '' gros NEUNEU automobile qu'a rien compris au film et qui a GASOIL de tatoué sur le postérieur '' n'existe pas ?
Sachant que Peugeot n'est pas en forme est-il encore pertinent de snober ce marché ?
Point de scandale, juste qu'un véhicule lowcost se voyant rajouter un malus de 1500€ n'est plus vraiment "lowcost", surtout si la concurrence évite cet écueil.
Oui si cette 301 n'est pas vendue en France, ce qui était initialement prévu pour la logan ... et aujourd'hui on tend de plus en plus vers une gamme Dacia en parallèle de Renault.Pourquoi gaspiller de l'argent et faire des frais alors que le véhicule est destiné à des marchés ou le Bonus/Malus à la Française '' gros NEUNEU automobile qu'a rien compris au film et qui a GASOIL de tatoué sur le postérieur '' n'existe pas ?
Sachant que Peugeot n'est pas en forme est-il encore pertinent de snober ce marché ?
Bah on a longtemps parlé d'une gamme essentielle chez Citroën, c'est pour ça qu'ils avaient présenté la C Cactus .... je sais pas ce qu'il est advenu de ce projet .Renault a la gamme Entry avec Dacia et le deuxième niveau avec Renault. Psa et Peugeot en particuliers étudie certainement de près une solution avec 301 , effectivement vu l'état du marché faire l'impasse sur un véhicule qui grapillerait des clients mérite une reflexion asssez pousée à mon sens.
Bah on a longtemps parlé d'une gamme essentielle chez Citroën, c'est pour ça qu'ils avaient présenté la C Cactus .... je sais pas ce qu'il est advenu de ce projet .
Pour l'essentielle, aux dernières nouvelles ce serait concept en fin d'année et commercialisation fin 2014, le tout fabriqué à Madrid.
Mais d'ici là tout peut encore changer.
pour l'europe
Oui, la voiture "essentielle" dérivée du concept C-Cactus est depuis le début prévue pour l'Europe, contrairement à 301 / C-Elysée.
Pour C Cactus on savait mai ici c'est le topic de 301
Alors on a fait une digression sur C Cactus... Toit ça a a cause de Coloseb [:benigne] .Alors pourquoi tu poses la question sur C-Cactus ? C'est de ce modèle dont parlait matth21 en évoquant la commercialisation en 2014.