[Nouveauté] Peugeot 5008 - P87

Il y aura bien 2 versions de puissance du 2.0 HDI EAT8. 160 et 180.
La 508 bénéficiera des 2. Pour les autres modeles, possible que l'on aille vers un 180 exclusif en GT et le 160 sur les autres finitions.
J'avoue ne pas trop comprendre cette coexistence. Il faut esperer qu'il y ait une évolution du 180 autour de 200cv pour que cela reprenne du sens.
 

Il faut esperer qu'il y ait une évolution du 180 autour de 200cv pour que cela reprenne du sens.

Ok, merci pour la validation David.

Il semblerait effectivement logique que le 180 passe la barre des 200 chevaux pour faire passer la pillule du prix de "l'exlusive" GT, permettre de mieux comprendre la gamme et mieux coller au sigle GT :chinois:
 

:coucou:

J'ai lu que Citroën équipait le C4 Spacetourer (anciennement Picasso...) d'une nouvelle version du 2L HDi avec EAT8, avec 160 chevaux à la clé.

Il vient en complément du 150 chevaux en BVM.

Doit-on espérer que Peugeot bénéficie de cette même évolution en l'installant sous le capot des 3008/5008 :confused:

Vu la demande autour d'un 150 chevaux enfin en BVA, ça aurait du sens mais ferait certainement du tort à la version GT 180 BVA8, à moins que PSA gonfle sa puissance...
Sur 3008 & 5008, ce mois de mai est le dernier mois de production du BlueHdi 150 en BVM6.
 


Les informations plus tard, car rien de publié officiellement par PSA.
 

D'ou les points d'interrogation.
Parfois, il y a la reponse dans le service box mais ce n'est pas fiable à 100% non plus.
 

Bon, nous avec nos 180, on n'aura plus qu'à attendre la version release de Peugeot pour reprogrammer la voiture, et passer à +200ch :eek:
Comment ça, ça ne sera pas possible ??! :p
 

Bon, nous avec nos 180, on n'aura plus qu'à attendre la version release de Peugeot pour reprogrammer la voiture, et passer à +200ch :eek:
Comment ça, ça ne sera pas possible ??! :p

200w.gif


:whistle:
 

Bon, nous avec nos 180, on n'aura plus qu'à attendre la version release de Peugeot pour reprogrammer la voiture, et passer à +200ch :eek:
Comment ça, ça ne sera pas possible ??! :p

Y'a plus qu'à lancer le sujet "reprog" dans la section. :lol:
 




coté motorisation il reste en choix le blueHDI 130 jusqu'au crossway et le 180 uniquement en version GTLine et GT
 


Le 5008 débarqué sur le marché malais depuis fin avril :eek:

https://paultan.org/2018/04/25/2018-peugeot-5008-launched-in-malaysia-rm174k/
 



C'est un GT Line Grip donc aucune chance que ce soit mon prochain... sinon j'aime bien la couleur. :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

oeil de lynx !!!
en roulant j'arrive tout juste à reconnaître un 3008 au 5008 ... et toi tu sais mm qu il a le grip !! :chinois::chinois:

et c est vrai que cette couleur lui va bien ... vais jeter de la javel sur le mien pour le déteindre un peu !! :lol::lol::lol:
 




Le grip, c'est relativement facile, puisque les jantes sont spécifiques
Oui, le plus difficile c'est de me faire sœur sourire sans que j'y perde quelque chose comme dit Jacques.
Le Grip c'est pas trop compliqué en effet.
 


A qui le dis-tu ? :love::sol:
Je crois qu'il y en a un 2ème Emerald sur le camion à l'étage également, devant le Partner (ou ?) blanc...
En parlant de blanc, je confirme que je n'aime pas le 5008 de cette couleur qu'on voit au 1er plan o_O