Mouai... je m'en sert vraiment jamais pourtant j'ai vraiment 2 vues de chaques angles en même temps ... sérieux c'est du supra gadget...
Je l'ai déja utiliser sur un quashqai c'est pratique et amusant au debut, mais est-ce que sur le long terme ce n'est pas un peu gadget? Je parlais de renault, pas de Nissan
Après c'est histoire de gout/préférence, mais je préfère les rétros indexées à la marche arrières que la vison 360 Mais j'avoue avoir eu le 360 que peu de temps vs le rétros que j'ai eu sur plusieurs voiture (j'ai même éliminé une voiture car elle ne le proposait pas....)
C'est faux. mais comme je le disais la catégorie des grosses berlines ne se prete pas du tout aux "excentricitées" coté coloris. Ce sont des voitures achetées par des personnes d'un certain age qui recherche de la discretion ou des sociétés qui recherchent la meme chose. Mais un étage en dessous, c'est bien plus ouvert : Ex sur série 3 Si on regarde sur 508, je pense qu'il n'y a ni bleu, ni rouge, ni orange. Je pense qu'il n'y en a meme pas eu depuis 2011. Il faut descendre sur 308 pour trouver 2 de ces 3 couleurs.
Oui et non. Je trouve ça tres pratique dans les parkings et surtout dans les voies des drive type Mc Do ou c'est souvent étroit et ceci afin d'éviter de frotter une jante. Donc, oui, ça ne sert pas forcément au quotidien mais ça reste tres pratique quand on en a besoin. Pour moi, c'est pas gadget. C'est du confort.
Une image du lancement du 5008 II au Chili http://www.flickr.com/photos/jesusletelier/37070585204/ Il y'a un intrus parmi ces SUV
J'ignore où en est actuellement le nombre des commandes clients pour le 5008, mais PSA vient d'organiser un nouveau "Job Dating" à Rennes pour embaucher 200 personnes sur les lignes de montage du dérivé 7 places du 3008
Ne pas oublier que LA ligne de montage de Rennes (oui, elle est unique) doit accueillir l'année prochaine la C5 Aircross. Il faut donc du monde
Nouveau marché pour le 5008 en cette fin 2017: la Corée du sud http://m.koreatimes.co.kr/phone/news/view.jsp?req_newsidx=239637
Les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui, avec les infos de Matth postées sur le portail : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-au-5-fevrier-2018/ Pour le 5008-II, on a donc comme évolutions : +400€ sur toute la gamme Les options sont supprimées à la pelle sur Access, Active et Allure... (ça fera moins teuton comme démarche, pour le coup ) Et les fameuses jantes 19'' NY disparues de la GT (qui valait 0€ en option, mais j'imagine encore xxxx€ en accessoires ) Par contre, ce qui est pas mal : - ouverture de la motorisation 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 sur GT-Line et Allure Business !! J'aurais bien commandé un GT-Line en 180EAT8, ça m'aurait coûté moins cher que le GT ; quoique, avec les options...
Bon, il n'y aura jamais de HDI 150 EAT8 sur Allure/Allure business... dommage. Je pense que mon prochain sera un Allure business 180 EAT avec quelques options. Je trouve cette évolution plutôt rationnelle et bien fichue. Pour les NY 19, l'essentiel pour moi est de les avoir commandées avant février.
Euh... non, il n'est pas évoqué -pour l'instant, dumoins dans la gamme tarifaire 18A- un essence 180, mais un HDI 180 EAT8, donc diesel
J'ai relu les échanges et personne n'affirme ça, donc merci d'être un peu plus courtois globalement et ces posts n'apportent rien au débat si ce n'est créer des réactions un peu énervées que tu critiques ensuite. Il me semble que ce n'est pas la première fois que cela t'est rappelé d'ailleurs. Bref, retour au sujet dans la bonne humeur habituelle
Pourquoi ? Pas de problème avec les délais, moi, et même de l'avance. Et j'ai plein de collègues dans ce cas.
Tu as commandé un 5008, @W13 ? Pcq tu dis "moi" Je pense que tu fais référence à tes collègues en effet ; mais c'est quelle(s) config(s) qui sont plutôt à l'heure ou en avance ? Car ici, faut reconnaître que ça n'est pas le constat général...