[Nouveauté] Peugeot 5008 - P87


Mouai... je m'en sert vraiment jamais pourtant j'ai vraiment 2 vues de chaques angles en même temps ... sérieux c'est du supra gadget...
 

Va donc voir chez Nissan ce qui se passe et tu comprendras.
De toute façon, la 360 est un truc inventé pour vendre et faire du fric. Ca ne sert à rien en vrai. Ca fait 175000 km que je l'ai, je parle donc en connaissance de cause.
A si... ça épate la galerie! :lol:

Je l'ai déja utiliser sur un quashqai c'est pratique et amusant au debut, mais est-ce que sur le long terme ce n'est pas un peu gadget?
Je parlais de renault, pas de Nissan
 


Après c'est histoire de gout/préférence, mais je préfère les rétros indexées à la marche arrières que la vison 360

Mais j'avoue avoir eu le 360 que peu de temps vs le rétros que j'ai eu sur plusieurs voiture (j'ai même éliminé une voiture car elle ne le proposait pas....)
 


Faut être franc, à part le gris ou le noir, presque rien ne va aux bmw ;)

C'est faux.
mais comme je le disais la catégorie des grosses berlines ne se prete pas du tout aux "excentricitées" coté coloris. Ce sont des voitures achetées par des personnes d'un certain age qui recherche de la discretion ou des sociétés qui recherchent la meme chose.

Mais un étage en dessous, c'est bien plus ouvert :

Ex sur série 3

mythumb.php


foto-bmw-3-ne_05.jpg


IMG_7092.jpg


Si on regarde sur 508, je pense qu'il n'y a ni bleu, ni rouge, ni orange. Je pense qu'il n'y en a meme pas eu depuis 2011.

Il faut descendre sur 308 pour trouver 2 de ces 3 couleurs.
 

Mouai... je m'en sert vraiment jamais pourtant j'ai vraiment 2 vues de chaques angles en même temps ... sérieux c'est du supra gadget...

Oui et non. Je trouve ça tres pratique dans les parkings et surtout dans les voies des drive type Mc Do ou c'est souvent étroit et ceci afin d'éviter de frotter une jante.

Donc, oui, ça ne sert pas forcément au quotidien mais ça reste tres pratique quand on en a besoin.

Pour moi, c'est pas gadget. C'est du confort.
 

Après c'est histoire de gout/préférence, mais je préfère les rétros indexées à la marche arrières que la vison 360

Mais j'avoue avoir eu le 360 que peu de temps vs le rétros que j'ai eu sur plusieurs voiture (j'ai même éliminé une voiture car elle ne le proposait pas....)

Le mieux étant les 2. :p
 

Une image du lancement du 5008 II au Chili :p
http://www.flickr.com/photos/jesusletelier/37070585204/

Il y'a un intrus parmi ces SUV :oups:
 

J'ignore où en est actuellement le nombre des commandes clients pour le 5008, mais PSA vient d'organiser un nouveau "Job Dating" à Rennes pour embaucher 200 personnes sur les lignes de montage du dérivé 7 places du 3008 :eek:
 

Ne pas oublier que LA ligne de montage de Rennes (oui, elle est unique) doit accueillir l'année prochaine la C5 Aircross. Il faut donc du monde
 


Nouveau marché pour le 5008 en cette fin 2017: la Corée du sud :eek:
http://m.koreatimes.co.kr/phone/news/view.jsp?req_newsidx=239637
 


Les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui, avec les infos de Matth postées sur le portail :
http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-au-5-fevrier-2018/

Pour le 5008-II, on a donc comme évolutions :
5008

Rappel décembre 2017 : fermeture de la motorisation 1.6 BlueHDi 100 S&S BVM6
Hausse économique de 400€ sur toutes les versions
Motorisations : début de production de la motorisation 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 Euro6.c
GT-Line et Allure Business : ouverture de la motorisation 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8
Access : fermeture des options Pack Attelage, Peinture nacrée, Peinture vernis coloré, Pack Safety
Active : fermeture des options ADML, Sièges avant chauffants, Filet de retenue charge haute, MirrorScreen
Allure : fermeture des options Pare-brise chauffant, Pack Electrique et Massage
GT : fermeture de l’option Jantes alliage 19 pouces New York
Active Business : fermeture de l’option Pare-brise chauffant

+400€ sur toute la gamme :eek:
Les options sont supprimées à la pelle sur Access, Active et Allure... (ça fera moins teuton comme démarche, pour le coup :lol:)
Et les fameuses jantes 19'' NY disparues de la GT (qui valait 0€ en option, mais j'imagine encore xxxx€ en accessoires :p )

Par contre, ce qui est pas mal :
- ouverture de la motorisation 2.0 BlueHDi 180 S&S EAT8 sur GT-Line et Allure Business !!

J'aurais bien commandé un GT-Line en 180EAT8, ça m'aurait coûté moins cher que le GT :sweat: ; quoique, avec les options... :confused: :D
 

Bon, il n'y aura jamais de HDI 150 EAT8 sur Allure/Allure business... dommage.
Je pense que mon prochain sera un Allure business 180 EAT avec quelques options.
Je trouve cette évolution plutôt rationnelle et bien fichue.
Pour les NY 19, l'essentiel pour moi est de les avoir commandées avant février.
 



Euh... non, il n'est pas évoqué -pour l'instant, dumoins dans la gamme tarifaire 18A- un essence 180, mais un HDI 180 EAT8, donc diesel :p
 


GT : fermeture de l’option Jantes alliage 19 pouces New York
Et les fameuses jantes 19'' NY disparues de la GT (qui valait 0€ en option, mais j'imagine encore xxxx€ en accessoires :p )
Ah bon ? Je croyais, vu les réactions de certains, que je racontais n'importe quoi :kaola:
 

Ah bon ? Je croyais, vu les réactions de certains, que je racontais n'importe quoi :kaola:

J'ai relu les échanges et personne n'affirme ça, donc merci d'être un peu plus courtois globalement et ces posts n'apportent rien au débat si ce n'est créer des réactions un peu énervées que tu critiques ensuite.

Il me semble que ce n'est pas la première fois que cela t'est rappelé d'ailleurs.


Bref, retour au sujet dans la bonne humeur habituelle ;)
 



Pourquoi ? Pas de problème avec les délais, moi, et même de l'avance. Et j'ai plein de collègues dans ce cas.
 


[:cerruti:4]
Tu as commandé un 5008, @W13 ? Pcq tu dis "moi" ;)
Je pense que tu fais référence à tes collègues en effet ; mais c'est quelle(s) config(s) qui sont plutôt à l'heure ou en avance ?
Car ici, faut reconnaître que ça n'est pas le constat général...