PSA a choisi GEMALTO et sa solution "On-Demand Connectivity", pour équiper ses prochaines voitures connectées.
Cette collaboration a vocation à concerner tous les véhicules connectés du groupe PSA à travers le monde.
Elle va permettre d'améliorer la qualité des services à la clientèle des particuliers et à la clientèle professionnelle pour la gestion des flottes notamment.
Plusieurs avantages sont mis en avant par PSA et GEMALTO :
- une offre étendue de services connectés tels que la communication entre véhicules, des plateformes d'info divertissement, des systèmes de navigation et des aides d'urgence ;
- l'adaptation des différents logiciels de communication à ses clients et en fonction de la spécificité des marchés ;
- la gestion des abonnements avec une grande flexibilité ;
- des mises à jour logicielles effectuées à distance ;
- le déploiement d'un système de télémaintenance efficace pour les modèles connectés, avec la possibilité pour les concessionnaires de vérifier l'état des véhicules et d'organiser les interventions.
Source : Cercle Finance
Cette collaboration a vocation à concerner tous les véhicules connectés du groupe PSA à travers le monde.
Elle va permettre d'améliorer la qualité des services à la clientèle des particuliers et à la clientèle professionnelle pour la gestion des flottes notamment.
Plusieurs avantages sont mis en avant par PSA et GEMALTO :
- une offre étendue de services connectés tels que la communication entre véhicules, des plateformes d'info divertissement, des systèmes de navigation et des aides d'urgence ;
- l'adaptation des différents logiciels de communication à ses clients et en fonction de la spécificité des marchés ;
- la gestion des abonnements avec une grande flexibilité ;
- des mises à jour logicielles effectuées à distance ;
- le déploiement d'un système de télémaintenance efficace pour les modèles connectés, avec la possibilité pour les concessionnaires de vérifier l'état des véhicules et d'organiser les interventions.
Source : Cercle Finance