C'est déjà le cas en fait sur le 5008-I ; on retrouve les mêmes courbes sur l'AR, il me semble.Merci pour ces premièrs spys.
Il y a un an, un membre du forum ("sl1de" sur le topic 5008) avait donné les bonnes indications sur la physionomie du successeur de l'actuel 5008, notamment sa partie AR qui serait très verticale.
Le Mondial sera le lancement de 3008, nouveauté majeure de Peugeot .http://www.ccfa.fr/Peugeot-prepare-un-grand-vehicule-161018
Février 2017 donc pas de présence au Mondial en octobre
http://www.ccfa.fr/Peugeot-prepare-un-grand-vehicule-161018
Février 2017 donc pas de présence au Mondial en octobre
CHALLENGES et LA TRIBUNE confirment le lancement en début d'année prochaine du 5008 II, présenté comme un "SUV familial encore plus haut de gamme" que le 3008 II présenté en début de semaine.
Pour son habitabilité, l'empattement retenu serait le plus important actuellement sur EMP2 à savoir 2,84m, soit 17cm de plus que le 3008 II. On devrait donc avoir un véhicule dont la longueur devrait approcher les 4,65m.
Pour sa ligne, je pense que l'on va être dans un style assez proche du 3008 II, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, les différences se jouant certainement sur quelques détails sur la face AV, la lunette AR moins inclinée, un traitement sans doute différent des ailes AV et AR. Mais l'ensemble devrait être assez dynamique. G VIDAL a promis des silhouettes de rupture pour les nouveautés à partir de 2016...
CHALLENGES évoque un volume de production annuel pour ce 5008 II de 70/80.000 unités, mais d'après les dernières informations en provenance de RENNES, ce chiffre aurait été ramené à 50.000 véhicules par an.
Ca fait 4m62 donc 9cm de plus que le 5008 actuel. Et peut-être plus, car c'est l'empatement qui fait 17 cm de plus. Il faut voir aussi le porte à faux arrière. SVS parle de 4.65m environ.Il va être sacrément grand le 5008 II s'il fait 17cm de plus que le 3008 II !!!
@lion25 le 5008 n'est pas l'actualité de PSA [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] .Si les photos d'auto-motos s'avèrent proches de la réalité , on se retrouvera en face d'un modèle plus proche de 4007 que de l'actuelle 5008.