[Nouveautés] 2004 - Peugeot 107/Citroën C1/Toyota Aygo



Je crois que je pourrais supporter une 107 Rose a fleur pour pas avoir une twingo! :D
 


C'est triste à dire, mais je prefère la Toyota!!!!!! :(
C'est bien la première fois!!!! et la dernière jespere :W
Pour la twingo faut pas exagerer, c'est une bonne voiture mais elle a fait son temps.
RQ avec les Renault, le style ne s'apprecie pas de suite : j'ai mis 7 ans avant de trouver la Twingo pas trop laide!!!!!! :eek:
Pour la Vel Satis, je pense que je vais attendre encore 20ans :W
 

Ouais, j'aime bien la 107 et la Toy', mais la Citonaultpipo, comme d'ab'.... C'est comme-ci, comme-ça :/
 

Je suis peugeotiste à mort :love: , mais là,désolé c'est la plus moche :x :dent: des peugeot,je collectionne tout les modèle minature,
mais cette 107 ne ce trouvera surement pas dans ma vitrine :non: ,ou alors dans un coin sombre :mouai: .on vois qu'elle à des relations avec la japonaise.Je crois que les stylistes de chez peugeot devraient refaire une formation chez le
maitre pininfarina :chinois: ,car la407 berline oui elle est belle,la 407 coupé aussi mais pininfarina aurait fait mieux,la 1007,sa
deviens n'importe quoi,(oui je sais,pininf en est responsable)mais elle est pas mal quand même,mais la 107 :fracasse: :kc: brrrr,quel
horreur,pour moi sa restera une nippone :mad: .
BON messieurs de chez peugeot il est temp maintenant de redevenir sérieux :oups: une peugeot pour faire un film d'horreur
c'est suffisant,il faut laisserce rôle aux nippones,pour ça il ont du talent,faite nous de vrais voiture comme les rc :love: ,907 :love:
pour que l'ont puisse rêver :dodo: ,et non faire des cauchmars :eek: !!!
 

Bien qu'eles ne soientpas bien belle, je vois meme pas comment on peut les comparer à une twingo, la tenue deroute de cette dernière la met loin derrière n'importe quelle peugeot et je pense que c'estun point important:!
 


La Twingo a pour elle d'être un modèle à part...
Le problème avec ses triplettes c'est que l'on voit bien que ce sont des clones (malgré le discours de PSA à nous faire croire qu'elles ont un style lié à leur marque).
C'est flagrant sur la C1 qui a une bouche de "Peugeot" ...
 

C'est moche... déjà que la Modus est laide(on se demande comment les gens achètent çà) mais le trio qui arrivent n'a rien à lui envier sur le plan de l'inesthétique...
Avec ces "jolies" urbaines, nos centres-villes vont s'enlaidir :W
La 106 sera d'autant plus regrettée :cry:
 



y ont resorti les City toy's !!!!! je préfere la Toyota !!!! elle a un style a part et pas trop mal réussit vis a vis des contraintes du cahier des charges !!! mais la 107 !!! il est ou le lion la dedans !!! le style félin !!! ca fait plustot gros matou a sa mémère !!! et je parle meme pas de la bouboule citroen qui commencer a faire des truc bien avec C4 C2...
 

La 107 en libert (et en 3 portes en plus! )é:



20050121100040107.jpg



05.jpg

07.jpg

09.jpg

11.jpg

13.jpg

15.jpg

18.jpg
 

Voila ce qu'en dit Wheel24:
Our ever-eager photo editor William McIntosh spied the all-new Peugeot 107 in the Cape Town foreshore area, a block away from the Wheels24 offices in the Media24 building.

The 107 is due to be unveiled at the Geneva Motor Show in March and our photos of the little French number show that it is quite a spunky vehicle.

Very little info is yet available about the car, however, Peugeot developed it in conjunction with Citroen and Toyota. The results of this three-year joint project are three all-new mini cars, the Peugeot 107, Toyota Aygo and Citroën C1.

While the three vehicles share a large number of structural components, parts and sub-assemblies they each have separate and distinct bodies that reflect the individual styles of the Peugeot, Citroën and Toyota marques.

Each car measures about 3.4m long, 1.6m wide and 1.4m high. Powered by the latest generation 1-litre petrol and 1.4-litre diesel engines, these compact, fuel-efficient cars will be particularly suited to urban driving.

They will also feature advanced safety and environmental protection technologies. The cars are primarily aimed at the European market, where demand for this type of vehicle is expected to increase.

Developed on a common platform, all three cars will begin rolling off the production lines at the Toyota Peugeot Citroën Automobile (TPCA) plant in Kolín, Czech Republic, in 2005, in line with the development and plant construction timetable jointly announced in July 2001.

soit aprés une grosse traduction rapide de google:
Notre rédacteur jamais-désireux William McIntosh de photo a remarqué le Peugeot tout-neuf 107 dans le secteur de lais du Cap, un bloc loin des bureaux Wheels24 dans le bâtiment Media24. Les 107 doit être dévoilé à l'exposition de moteur de Genève en mars et nos photos du petit nombre français prouvent que c'est tout à fait un véhicule spunky. L'information très petite est pourtant disponible au sujet de la voiture, cependant, Peugeot l'a développée en même temps que Citroen et Toyota. Les résultats de ce projet commun de trois ans sont trois mini voitures toutes-neuves, le Peugeot 107, Toyota Aygo et Citroën C1. Tandis que les trois véhicules partagent un grand nombre de composants structuraux, des pièces et des montages partiels ils chacun ont des corps séparés et distincts qui reflètent les différents modèles des marques de Peugeot, de Citroën et de Toyota. Chaque voiture mesure environ 3.4m longs, 1.6m large et 1.4m haut. Actionné par les derniers moteurs diesel essence de la génération 1-litre et 1.4-litre, ces voitures compactes et économes en combustible seront en particulier convenus à la conduite urbaine. Ils comporteront également la sûreté et les technologies avançées de protection de l'environnement. Les voitures sont principalement visées le marché européen, où on s'attend à ce que la demande de ce type de véhicule augmente. Développé sur une plateforme commune, chacune des trois voitures commencera à tomber les chaînes de production à l'usine de l'automobile de Toyota Peugeot Citroën (TPCA) dans Kolín, République Tchèque, en 2005, en conformité avec l'horaire de développement et de construction d'usines conjointement annoncé en juillet 2001.
 


Merci,

Il faut voir en vrai mais la voiture semble bizarrement proportionnée, on a l'impression que les phares n'eclaireront pas la route mais le ciel avec ce bouclier qui avance.
L'intérieur a l'air bizarre, de loin ca fait tres Toys'R'Us, j'espere que ce sera pas plastique dur et Cie..
L'arriere est tres bizarre aussi, le hayon est entierement vitré, les feux semblent mal intégré et les glissieres pour le hayon (en noir en haut) sont assez moches)

Bref, vraiment pas emballé
 


Néanmoins, si on part du principe que les photo d'autoplus sont correct, y'a une certaine coherence avec la 207
rfn_93_1106046160_..._187m.jpg
 

Je n'aime pas du tout sauf la Toyota à la limite.
Les autres me donnent l'impression d'avoir abusé de big macs. Et puis cette histoire de vitre entrebaillante c'est pas très sérieux.... :eek:
 

Boff, la vitre compte tenu ou elle est placée, ils avaient pas le choix, c'est mieux que rien.

J'attends de voir en vrai, mais en fait je les trouves assez mignonnes
 

C quoi le truc planqué sur le coffre, on dirait du scotch ??

Sinon, le design est pas si mal.

Reste à voir :
- taille du coffre : sieges coulissants comme sur la twingo qui en fait sa force
- qualité percue
- prix !

et aussi qualité intrinsèque de la voiture, mais bon avec toyota, y a pa trop de soucis a se faire.
 

C quoi le truc planqué sur le coffre, on dirait du scotch ??

Sinon, le design est pas si mal.

Reste à voir :
- taille du coffre : sieges coulissants comme sur la twingo qui en fait sa force
- qualité percue
- prix !

et aussi qualité intrinsèque de la voiture, mais bon avec toyota, y a pa trop de soucis a se faire.
 

les scotchs ca doit etre pour masquer les logos.

je savais pas qu'elle allait sortie en 3 portes aussi. L'arriere fait tres smart.

les aerateurs de planche de bord, c'est ceux de la C3!!

orange
 

Ce n'est pas un canon, mais dans la catégorie, c'est encore cette 107 qui me plait le plus. Elle a une bouille sympa, c'est bon pour cette catégorie.
Reste à voir le prix...
 

Pas mal du tout cette 107...
J'aime beaucoup la face avant qui fait penser au concept car H2O...
L'arrière à l'air plus original que ce que je pensais... mais on ne voit pas grand chose, y a t'il des éléments de camouflage ???

Ca me fait marrer quand je vois que tout le monde trouve ça bien une Logan avec un design qui ressemble à rien, un intérieur 100% plastique très bas de gamme, et quand Peugeot veut sortir une voiture pas chère avec un look attrayant, il faudrait qu'elle ait un intérieur cuir et bois, toutes les vitres électriques, etc... et le tout pour 5000 € !!! Faut pas déconn... quand même. Elle me plait cette 107 et ces photos me le confirme... reste à voir la partie arrière plus en détail.
 

les scotchs ca doit etre pour masquer les logos.

je savais pas qu'elle allait sortie en 3 portes aussi. L'arriere fait tres smart.

les aerateurs de planche de bord, c'est ceux de la C3!!

orange
ils vont réutiliser un maximum de composants d'autres modèles : aérateurs, commodo,... pour réduire les coûts
 

La découpe des feux arrière est bizarre quand même...
Sinon, ça risque d'être joli, le lion sur la vitre noire sur la lunette arrière.
Y a pas à dire, les Peugeot osent un style plus agressif ces derniers temps...
 

Par contre, sur les spyshots, la 107 est une 3 portes...alors que sur les photos officielles, c'est une 5 portes !