[Nouveautés] 2004 - Peugeot 107/Citroën C1/Toyota Aygo

Je préfère la 3 portes... mais la 5 portes est pas mal aussi !!!
Je verrai bien une petite version sportive maintenant...
 

La découpe des feux arrière est bizarre quand même...
Sinon, ça risque d'être joli, le lion sur la vitre noire sur la lunette arrière.
Y a pas à dire, les Peugeot osent un style plus agressif ces derniers temps...

Il ne faut pas s'emballer comme cela : la Citroën C1 aura sans doute exactement le même arrière :/
 


Je préfère la 3 portes... mais la 5 portes est pas mal aussi !!!
Je verrai bien une petite version sportive maintenant...

Après la 1007 RC, monsieur veut la 107 RC ... gourmand va :D

:p

Non, pas forcément RC : il ne faut pas galvauder l'appellation... Une S16 suffirait à mon bonheur, avec un moteur 110cv, ou quelquechose comme ça...
 

Je préfère la 3 portes... mais la 5 portes est pas mal aussi !!!
Je verrai bien une petite version sportive maintenant...

Après la 1007 RC, monsieur veut la 107 RC ... gourmand va :D

:p

Non, pas forcément RC : il ne faut pas galvauder l'appellation... Une S16 suffirait à mon bonheur, avec un moteur 110cv, ou quelquechose comme ça...

On aura peut-être droit à un proto à Cheunève
 




Pas mal du tout cette 107...
J'aime beaucoup la face avant qui fait penser au concept car H2O...
L'arrière à l'air plus original que ce que je pensais... mais on ne voit pas grand chose, y a t'il des éléments de camouflage ???

Ca me fait marrer quand je vois que tout le monde trouve ça bien une Logan avec un design qui ressemble à rien, un intérieur 100% plastique très bas de gamme, et quand Peugeot veut sortir une voiture pas chère avec un look attrayant, il faudrait qu'elle ait un intérieur cuir et bois, toutes les vitres électriques, etc... et le tout pour 5000 € !!! Faut pas déconn... quand même. Elle me plait cette 107 et ces photos me le confirme... reste à voir la partie arrière plus en détail.

On demande pas un intérieur bois on demande juste une vitre qu'on puisse baisser a l'arriere...
:W
 

J'avais bien compris, mais je ne pense pas que ce soit un élément indispensable sur une voiture, surtout que dans ce genre de voiture urbaine, la plupart du temps, il n'y a que le conducteur à bord... En plus, avec l'air conditionné, on ouvre plus jamais les vitres....
Je préfère que les économies soient faites sur les vitres arrières plutôt que sur le design...
 

La vitre latérale entrebaillante passe bien sur la 3 portes, à mon gout plus mignone que la 5 portes.

L'arrière a un coté Smart assez sympa et si le tableau de bord à la meme qualité de plastique que la 1007, ça devrait le faire!
Manque plus qu'un toit ouvrant et une version ZS !
 

les scotchs ca doit etre pour masquer les logos.

je savais pas qu'elle allait sortie en 3 portes aussi. L'arriere fait tres smart.

les aerateurs de planche de bord, c'est ceux de la C3!!

orange

Les logos sont bien là. Probablement plutot des reperes techniques car il doit s'agir du tournage de la pub.
 

Il ne faut pas s'emballer comme cela : la Citroën C1 aura sans doute exactement le même arrière :/

C'est ça qui me gène un peu... J'ai l'impression que 107 et C1 seront très (trop?) proches l'une de l'autre...
Je ne comprend pas pourquoi la C1 n'a pas le droit à la nouvelle calandre des modèles au double chevron...

Pour l'arrière, c'est vrai qu'il est dans la même veine que celui de la Smart For4, et me rapelle celui du concept-car Prométhée, annonciateur de la 307... (la grande lunette arrière en verre fumé avec les logos dessus...)

La 107 s'intègre bien dans la gamme Peugeot je trouve. Je suis agréablement surpris. Elle est assez originale. Je pensais qu'elle serait plus basique.
Une petite version sportive présentée à Genève et ce sera parfait...
 

Il ne faut pas s'emballer comme cela : la Citroën C1 aura sans doute exactement le même arrière :/

C'est ça qui me gène un peu... J'ai l'impression que 107 et C1 seront très (trop?) proches l'une de l'autre...
Je ne comprend pas pourquoi la C1 n'a pas le droit à la nouvelle calandre des modèles au double chevron...

Pour l'arrière, c'est vrai qu'il est dans la même veine que celui de la Smart For4, et me rapelle celui du concept-car Prométhée, annonciateur de la 307... (la grande lunette arrière en verre fumé avec les logos dessus...)

La 107 s'intègre bien dans la gamme Peugeot je trouve. Je suis agréablement surpris. Elle est assez originale. Je pensais qu'elle serait plus basique.
Une petite version sportive présentée à Genève et ce sera parfait...


J'ai l'impression que les C1 et 107 ont toutes 2 été dessiné par le bureau de style Peugeot.
La bouche est caractéristique de la marque au lion.
La 107 s'intégre bien dans la gamme Peugeot mais la C1 fait figure d'ovni dans celle de Citroën...
 

:oui: C'est mon avis également...
C'est dommage... J'espère que l'arrière diffèrera un peu entre les 2 modèles, qu'on puisse les différencier... Mais j'y crois pas trop... S'il y a une différence, ce sera seulement la forme des feux...
 

En tout cas, ces petites sont la premières fausses notes de Jean-Martin Folz depuis son arrivée à la tête du groupe. Jusqu'ici il avait réussit à organiser 2 marques au styles différents mais là, elles sont beaucoup trop proches ...
 

Je ne sais pas si c'est une erreur...
Le plus important était de proposer 2 voitures pas chères... Plus on crée de pièces différentes, plus le prix grimpe...
Je préfèrerai toujours une 107 ou une C1 à une Logan...
 

C'est vrai qu'elles sont tres proches, on reprochait aux C8/807 etaient des clones, la c'est presque pire.

A voir en vrai, mais la C1 s'integre assez bizarrement dans la gamme Citroen pour le moment
 

les scotchs ca doit etre pour masquer les logos.

je savais pas qu'elle allait sortie en 3 portes aussi. L'arriere fait tres smart.

les aerateurs de planche de bord, c'est ceux de la C3!!

orange
ils vont réutiliser un maximum de composants d'autres modèles : aérateurs, commodo,... pour réduire les coûts

Tant mieux, d'un côté, cela permet d'investir dans le recherche de concepts nouveaux.
 

les scotchs ca doit etre pour masquer les logos.

je savais pas qu'elle allait sortie en 3 portes aussi. L'arriere fait tres smart.

les aerateurs de planche de bord, c'est ceux de la C3!!

orange
ils vont réutiliser un maximum de composants d'autres modèles : aérateurs, commodo,... pour réduire les coûts

Tant mieux, d'un côté, cela permet d'investir dans le recherche de concepts nouveaux.

Chouette ! encore des monospaces :cry:
 

les gouts et les couleurs ça se discute...

mais bon, je préfere le look des 107 et C1 plutot que la 1007 qui a un coté "voiture sans permis". et puis le porte a faux arriere est vraiment trop long. il y a surement une raison mais les proportions me choquent là.

orange
 

En photo retouchée, ca donne:
13928_1106648864271.jpg
 


Ouaip, c'est clair, soit il faut en mettre tout le long, soit pas du tout...
 

Pas mal du tout...
Elle me plait bien finalement. Si les prix pouvait être contenus, ce serait encore mieux...
Quant aux baguettes latérales, quant il n'y en a pas, les gens gueulent parce que c'est trop fragile, et quand il y en a une, ils gueulent encore parce que ça fait pas beau...
 

... Mais je crois que la partie la plus surprenante est l'arrière...
 

Léo > le problème c'est que la baguette latérale ne fait que la moitié de la voiture ...
 

Exact, une baguette comme sur la punto 2 par exemple aurait pas été mal:
99punto1.jpg

Ca traverse pas completement, mais ca evite une decoupe sauvage a la portiere, ca permet d'equilibrer un peu.

Sinon je viens de constater que la trappe a carburant est similaire a celle d'une Lupo:
VW_LUPO_GTI.jpg
 

Au début, j'avais un peu peur de ce que ça donnerait mais finalement, sur les spy elle paraît assez sexy!!!

C une voiture basse avec beaucoup plus de charme que la logan ou qu'une matiz...

Je regrette juste les articulations de coffre apparentes, la découpe des portes arrières sur la 5 portes, la baguette latérale de la trois porte et la trop grande ressemblance avec la C1. Mais bon, comme PSA nous l'avait dit, elle s'inscrive chacune dans leur gamme respective.

La C1 ressemble à la C3 pluriel et la 107, à la 1007, C quand même pas trop mal respecté. j'aurais quand mm bien vu la citroen avec un style plus proche de la C4...

:)
 

Ne comparez pas cette chose avec une logan.
Une logan c'est une familiale bonne à tout faire ça c'est un pou.
:W