Nouveautés PSA ??

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
36
125
Slt,

Je cherche à remplacer ma gloutonne essence BVA (boite auto) par un modèle HDI avec BVA.
Plusieurs questions :
etes-vous au courant quant à la sortie de 307SW Hdi en BVA, ou d'un Picasso Hdi BVA (il vient à peine de sortir en 2.0 e BVA :cry: ). Je sais qu'il existe une 406 Hdi 110 Bva mais comme elle va bientot etre remplacee...

Quant à la boite, est-ce que la Boite Proactive a 4 (cest trop peu) ou 5 vitesses??

Enfin, si vous avez pas d'infos sur les futures Hdi Bva (comme mon concessionaire :twisted: ), j'ai déjà vu des posts sur 307 SW 2.0 E BVA qui me laisse optimiste. Mais quelle est la conso réelle d'un tel engin en ville?
Merci et bonne route

Tout d'abord, sur les 307 Hdi BVA, quand il y en aura, ce sera surement la boite tiptronic à 4 rapports....

Peugeot m'a dit que ce n'était pas prévu à court terme....debut 2004...

Et pourquoi pas le GPL !

Je suis en 307 SW 2.0 16V GPL Liquide et c'est le bonheur à conduire et identique en économie que le diesel...!

La duréee de vie du moteur est doublée....

Qu'en est-il de la garantie Peugeot ? Je ne pense pas qu'ils aprécient qu'on leur perce les rempes d'admission pour y placer un injecteur GPL ! Si tu as des problèmes mécanique, qu'est ce qui les empechent d'incriminer la modification moteur ?

..... LE GPL, pas top du tout si on tient compte des risques (et j'en sais qqchose !) ! :x