Slt,
Je cherche à remplacer ma gloutonne essence BVA (boite auto) par un modèle HDI avec BVA.
Plusieurs questions :
etes-vous au courant quant à la sortie de 307SW Hdi en BVA, ou d'un Picasso Hdi BVA (il vient à peine de sortir en 2.0 e BVA
). Je sais qu'il existe une 406 Hdi 110 Bva mais comme elle va bientot etre remplacee...
Quant à la boite, est-ce que la Boite Proactive a 4 (cest trop peu) ou 5 vitesses??
Enfin, si vous avez pas d'infos sur les futures Hdi Bva (comme mon concessionaire
), j'ai déjà vu des posts sur 307 SW 2.0 E BVA qui me laisse optimiste. Mais quelle est la conso réelle d'un tel engin en ville?
Merci et bonne route
Je cherche à remplacer ma gloutonne essence BVA (boite auto) par un modèle HDI avec BVA.
Plusieurs questions :
etes-vous au courant quant à la sortie de 307SW Hdi en BVA, ou d'un Picasso Hdi BVA (il vient à peine de sortir en 2.0 e BVA
). Je sais qu'il existe une 406 Hdi 110 Bva mais comme elle va bientot etre remplacee...Quant à la boite, est-ce que la Boite Proactive a 4 (cest trop peu) ou 5 vitesses??
Enfin, si vous avez pas d'infos sur les futures Hdi Bva (comme mon concessionaire
), j'ai déjà vu des posts sur 307 SW 2.0 E BVA qui me laisse optimiste. Mais quelle est la conso réelle d'un tel engin en ville?Merci et bonne route