Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Je viens d'avoir mon commercial il y a un quart d'heure. Mon 5008 phev est prévu en livraison seulement le 4 juillet. Je rappelle que je l'ai commandé en juin et encore si la date est respectée....pour tout arrangé, ma concession devait recevoir 5 véhicules de prêt, les cartes grises sont là depuis 1 mois et demi et les voitures toujours pas livrées. Je roule toujours gratuitement avec mon 5008 diesel que j'avais en loa que j'aurais dû restitué fin novembre 2024. C'est la cata. Aucune explication ne lui est apporté à part des problèmes d'homologation.

Sûrement que ton véhicule était déjà produit partiellement comme moi et que tu passes en dernier…
[/QUOTE]
S'il est livré un jour, il me faudra au moins une heure lors de la réception pour vérifier la conformité des équipements et options correspondant à la commande. Même la couleur bleu ingaro que j'ai choisie de base est devenue une option.

Sûrement que ton véhicule était déjà produit partiellement comme moi et que tu passes en dernier…
S'il est livré un jour, il me faudra au moins une heure lors de la réception pour vérifier la conformité des équipements et options correspondant à la commande. Même la couleur bleu ingaro que j'ai choisie de base est devenue une option.
[/QUOTE]
Tout comme toi je vais éplucher et comparer au catalogue de juin

Et un 3008 GT PHEV gris titane :)
Vois pouvez remarquer que c'est un GT à l'optique et que c'est un PHEV au cache moteur ainsi que la protection thermique typique du THP , les étriers de freins sont aussi un indice pour voir que ce n'est pas un E3008 qui a des étriers flottants doubles pistons
Voir la pièce jointe 40592
arrête, W13 va avoir une attaque...:)

Hoooo c'est quoi ça :)
A l'usine aujourd'hui même :)Voir la pièce jointe 40590
Zut le mien noir😥
[/QUOTE]
Pareil pour moi aussi surtout les sièges alcantara .
Après le reste moins grave.
De série au moment de la commande.
Jantes 20 pouces.
Chargeur à induction.
Rétroviseur sans bords.
Kit gonflage.
Et éclairage plafonnier led.
Mais je risque d'être très pointilleux

Zut le mien noir😥

Jantes 20 pouces.
Chargeur à induction.
Rétroviseur sans bords.
Kit gonflage.
[/QUOTE]

Jantes 20 ça sent la quenelle

[/QUOTE]

[/QUOTE]

Les jantes 20 vous perdez rien , en plus d'être moches ( avis personnel) elles dégradent le confort et la consommation

[/QUOTE]

Les jantes 20 vous perdez rien , en plus d'être moches ( avis personnel) elles dégradent le confort et la consommation
[/QUOTE]
Ouai?
D’une part ça quand même meilleure gueule. Et deuxièmement c’est ce qu’on a commandé donc compensation alors

[/QUOTE]
Ouai?
D’une part ça quand même meilleure gueule. Et deuxièmement c’est ce qu’on a commandé donc compensation alors
[/QUOTE]

Oui c'est tout à fais compréhensible, mais bon dites vous que si vous prenez une quenelle au niveaux des jantes ça ne sera pas très grave :lol:

• Haha
Reactions: Loupied

Jantes 20 pouces.
Chargeur à induction.
Rétroviseur sans bords.
Kit gonflage.

[/QUOTE]
Idem pour les sièges Alcantara. Si ils pouvaient me les fournir en électrique !! Vérifiez aussi le nombre d'airbag 8, 6 actuellement .

Et un 3008 GT PHEV gris titane :)
Vois pouvez remarquer que c'est un GT à l'optique et que c'est un PHEV au cache moteur ainsi que la protection thermique typique du THP , les étriers de freins sont aussi un indice pour voir que ce n'est pas un E3008 qui a des étriers flottants doubles pistons
Voir la pièce jointe 40592
La grande question est : sont elles bonnes pour être livrées immédiatement aux clients Français ?
Ou mise en attente ?

• Love
Reactions: Jurafelin

La grande question est : sont elles bonnes pour être livrées immédiatement aux clients Français ?
Ou mise en attente ?
Surprise
:lang:

• Haha
Reactions: BenIGNe

Ce qui est sur ligne actuellement va être livré aux clients oui
Immédiatement ou pas pour un client en France métropolitaine ?
C’est à dire qu’en sorti de ligne le PHEV monte tout de suite sur un camion ou un train et la voiture n’est pas bloquée dans le garage, qu’il peut remettre les clefs tout de suite au client ?

Je préfère préciser, car il y a déjà eu dans le passé des voitures dans le garage… mais la voiture était bloquée par Peugeot.
Oh bien sûr le passé ne préjuge pas de l’avenir.
Mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Immédiatement ou pas pour un client en France métropolitaine ?
C’est à dire qu’en sorti de ligne le PHEV monte tout de suite sur un camion ou un train et la voiture n’est pas bloquée dans le garage, qu’il peut remettre les clefs tout de suite au client ?

Je préfère préciser, car il y a déjà eu dans le passé des voitures dans le garage… mais la voiture était bloquée par Peugeot.
Oh bien sûr le passé ne préjuge pas de l’avenir.
Mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Juin juillet ça va commencer à bien distribuer

Je sais pas pourquoi .... mais ça m'étonne même pas 😂 😂
Et si tu arrêtais de parler de cas que tu ne connais pas ? Tu serais plus crédible, alors que là tu ne fais que confirmer que tu parles de ce que tu ne sais pas, juste pour essayer d'enfoncer quelqu'un
Et toi tu n'as aucun conflit avec personne ? J'ai un très gros doute

On est sur un forum Tesla ou Peugeot ici? Parce que moi, Tesla et son éthique à deux balles avec son facho de patron, ça n'est pas mon sujet.
Mon sujet c'est le non respect de Peugeot à l'égard de ses clients. Et si votre modèle d'honnêteté pour vous situer c'est Tesla, alors je comprends mieux pourquoi votre communication est aussi minable.
Encore un qui ne comprend pas ce qui est écrit. Ai-je écrit que Tesla serait mon modèle d'honnêteté ? NON.
Alors bien lire, bine comprendre et ne pas sortir des arguments faux serait un plus.

arrête, W13 va avoir une attaque...:)
Tu es vraiment d'un niveau déplorable
Il y a belle lurette que j'en vois passer des PHEV, pas comme toi :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Et n'oublie pas, pour les PHEV, tu pourras effectivement conseiller de recharger leurs batteries (et là, tu seras plus crédible que de dire la même chose pour les MHEV :lol:)

Tu es vraiment d'un niveau déplorable
Il y a belle lurette que j'en vois passer des PHEV, pas comme toi :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Et n'oublie pas, pour les PHEV, tu pourras effectivement conseiller de recharger leurs batteries (et là, tu seras plus crédible que de dire la même chose pour les MHEV :lol:)
t'es une bille...pour une fois que tu aurais pu t'indigner légitimement pour des photos faites par un abruti à l'usine.

T'inquiète pas pour l'abruti, s'il est chopé il n'aura que ce qu'il mérite
Et si tu crois que ce genre de publication n'est pas vu, tu te trompes, tu démontres que dans ce domaine-là tu ne connais pas toutes les procédures non plus !

T'inquiète pas pour l'abruti, s'il est chopé il n'aura que ce qu'il mérite
Et si tu crois que ce genre de publication n'est pas vu, tu te trompes, tu démontres que dans ce domaine-là tu ne connais pas toutes les procédures non plus !
ça ne sert à rien, c'est du temps et de l'argent de perdu d'essayer de trouver ce genre de fuite. Les employés devraient avoir d'autres choses plus utiles à faire ( surtout que les photos sont pourries :) )