Vous sortez le nez de FP un peu de temps.en temps
il y a carrément des comptes Tik Tok qui publient des vidéos complètes de toute la chaîne de production à l'usine 

Ceux qui passent sous le nez des acheteurs qui l'attendent .Il y a belle lurette que j'en vois passer des PHEV
les logiciels espions chinois, très peu pour moi... ça explique pourquoi les voitures ne sortent pas dans les temps avec le niveau de qualité désiréVous sortez le nez de FP un peu de temps.en tempsil y a carrément des comptes Tik Tok qui publient des vidéos complètes de toute la chaîne de production à l'usine
![]()
Pareil pour moi aussi surtout les sièges alcantara .Zut le mien noir
Tout comme toi je vais éplucher et comparer au catalogue de juin
Au moins, nous qui attendont des nouvelles depuis des mois, ça nous apporte quelques informations. Heureusement qu'il y a des fuites car le mutisme de Peugeot et de certains collaborateurs commence à nous gonfler. Même les cc sont dans le flou et pour ma part, mon commercial à qui je fais confiance depuis plusieurs années fait tout pour trouver des infos mais c'est à croire qu'on est fasse à un mur.ça ne sert à rien, c'est du temps et de l'argent de perdu d'essayer de trouver ce genre de fuite. Les employés devraient avoir d'autres choses plus utiles à faire ( surtout que les photos sont pourries)
je dis ce que je veux...et des "assembleurs" qui comprennent les consignent de travers, c'est une bonne base pour la qualité...Et c'est Stellantis eux mêmes qui poussent certains assembleurs à créer des comptes sur les réseaux pour ensuite partager les infos de recrutements , donc quand on ne sait pas on se tait , vous avez cru que c'est la ligne d'assemblage d'un sous marin nucléaire ou quoi![]()
Waouh ! Quel scoop ! L'usine qui fabrique les 3008 serait située près de Montbéliard ?Pour les enquêteurs du FP les photos viennent de Montbéliard
Oui la ou tu fais le gardien du portailWaouh ! Quel scoop ! L'usine qui fabrique les 3008 serait située près de Montbéliard ?
Tu ne fais que des réponses de Normands, à l'image des réponses des concessionnaires de la marque pour qui tu travailles.Encore un qui ne comprend pas ce qui est écrit. Ai-je écrit que Tesla serait mon modèle d'honnêteté ? NON.
Alors bien lire, bine comprendre et ne pas sortir des arguments faux serait un plus.
Il y a encore des clientsQui va être livré en premier parmi les clients du forum ?
Pas sur qu'il y ait de logique.J'ai ma concession qui a du avoir une Visio aujourd'hui au sujet des PHEV, des que j'ai l'info je vous la partage.Il y a encore des clients
![]()
![]()
Merci de confirmer mes sources... ca t'en bouche un coin ça W13 heinJe viens d'avoir un retour de la concession qui confirme que les productions ont démarré.Ils attente la liste des véhicules produites pour les clients de la CC
Il faut ton VIN ou un numéro d'ordre de fabrication, tout le reste, c'est du pipeau...Je ne sais pas si on doit s'enflammer trop non plus, on n' a pas d'info sur les dates de livraisons et lancement officiel (il n'y aura peut etre pas d'essai presse préalable...) pour rappel la mienne est partiellement produite depuis novembre et elle prend la poussière...
Moi aussi a priori partiellement produite et doit être dans un couloir.Je ne sais pas si on doit s'enflammer trop non plus, on n' a pas d'info sur les dates de livraisons et lancement officiel (il n'y aura peut etre pas d'essai presse préalable...) pour rappel la mienne est partiellement produite depuis novembre et elle prend la poussière...
Travailles ? Il a passé sa journée à se battre avec @CFL, je doute qu'il soit payé pour cela ! Mais je peux me tromper là où on utilise des mulets pourquoi pas des ânes...la marque pour qui tu travailles.
Donc rien de confirméJe viens d'avoir un retour de la concession qui confirme que les productions ont démarré.Ils attente la liste des véhicules produites pour les clients de la CC
Moi aussi a priori partiellement produite et doit être dans un couloir.Sur le planning de ma cc, livraison début juillet. La poussière s'entasse, l'homme de ménage va avoir du boulot...
![]()
Si,la marque lui dit officiellementDonc rien de confirmé![]()
A priori , c'est pas de l'information officielleSi,la marque lui dit officiellement
Officielle en interne oui mais officieusement au regard des clientsA priori , c'est pas de l'information officielle![]()
C’est combien de voitures par jour de monté ?Cool jalon passé et dans 2 semaines sur la route.
Les clients vont être content![]()
Mais non. Est-ce que une voiture peut être fabriquée en un jour ?Je vais rien dire …. Car l’autre chipoteur va chipoter![]()
C'est qui le chipoteurJe vais rien dire …. Car l’autre chipoteur va chipoter
Mais si info bonne, dans 2 semaines sur les belles routes françaises![]()