Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Vous sortez le nez de FP un peu de temps.en temps :lol: il y a carrément des comptes Tik Tok qui publient des vidéos complètes de toute la chaîne de production à l'usine :lol:

Vous sortez le nez de FP un peu de temps.en temps :lol: il y a carrément des comptes Tik Tok qui publient des vidéos complètes de toute la chaîne de production à l'usine :lol:
les logiciels espions chinois, très peu pour moi... ça explique pourquoi les voitures ne sortent pas dans les temps avec le niveau de qualité désiré :)

• J'aime
Reactions: Autober

Zut le mien noir😥

Tout comme toi je vais éplucher et comparer au catalogue de juin
Pareil pour moi aussi surtout les sièges alcantara .
Après le reste moins grave.
De série au moment de la commande.
Jantes 20 pouces.
Chargeur à induction.
Rétroviseur sans bords.
Kit gonflage.
Et éclairage plafonnier led.
Mais je risque d'être très pointilleux
[/QUOTE]
ça ne sert à rien, c'est du temps et de l'argent de perdu d'essayer de trouver ce genre de fuite. Les employés devraient avoir d'autres choses plus utiles à faire ( surtout que les photos sont pourries :) )
Au moins, nous qui attendont des nouvelles depuis des mois, ça nous apporte quelques informations. Heureusement qu'il y a des fuites car le mutisme de Peugeot et de certains collaborateurs commence à nous gonfler. Même les cc sont dans le flou et pour ma part, mon commercial à qui je fais confiance depuis plusieurs années fait tout pour trouver des infos mais c'est à croire qu'on est fasse à un mur.

Et c'est Stellantis eux mêmes qui poussent certains assembleurs à créer des comptes sur les réseaux pour ensuite partager les infos de recrutements , donc quand on ne sait pas on se tait , vous avez cru que c'est la ligne d'assemblage dun sous marin nucleaire ou quoi :lol:

Et c'est Stellantis eux mêmes qui poussent certains assembleurs à créer des comptes sur les réseaux pour ensuite partager les infos de recrutements , donc quand on ne sait pas on se tait , vous avez cru que c'est la ligne d'assemblage d'un sous marin nucléaire ou quoi :lol:
je dis ce que je veux...et des "assembleurs" qui comprennent les consignent de travers, c'est une bonne base pour la qualité...

Encore un qui ne comprend pas ce qui est écrit. Ai-je écrit que Tesla serait mon modèle d'honnêteté ? NON.
Alors bien lire, bine comprendre et ne pas sortir des arguments faux serait un plus.
Tu ne fais que des réponses de Normands, à l'image des réponses des concessionnaires de la marque pour qui tu travailles.

Un pronostic ? Qui va être livré en premier parmi les clients du forum ?
Un 3008 certainement car pour les 5008 faudra attendre encore et encore. A l'allure où ça va, on aura droit à un restylage....😂🤭

Qui va être livré en premier parmi les clients du forum ?
Il y a encore des clients
:blunt:

:arrow:

• Angry
  • Haha
Reactions: BenIGNe and Autober

Je ne sais pas si on doit s'enflammer trop non plus, on n' a pas d'info sur les dates de livraisons et lancement officiel (il n'y aura peut etre pas d'essai presse préalable...) pour rappel la mienne est partiellement produite depuis novembre et elle prend la poussière...

Je ne sais pas si on doit s'enflammer trop non plus, on n' a pas d'info sur les dates de livraisons et lancement officiel (il n'y aura peut etre pas d'essai presse préalable...) pour rappel la mienne est partiellement produite depuis novembre et elle prend la poussière...
Il faut ton VIN ou un numéro d'ordre de fabrication, tout le reste, c'est du pipeau...:)

Moi aussi a priori partiellement produite et doit être dans un couloir.😡 Sur le planning de ma cc, livraison début juillet. La poussière s'entasse, l'homme de ménage va avoir du boulot...😅😅

Cool jalon passé et dans 2 semaines sur la route.
Les clients vont être content ☺️

Je vais rien dire …. Car l’autre chipoteur va chipoter 🤣🤣🤣

Mais si info bonne, dans 2 semaines sur les belles routes françaises 😎

L’autre chipoteur te dira que non. Si la voiture est engagée la veille des vacances d’été …. Elle restera longtemps 🤣.
Et puis tout dépend de ce que tu parles pour la fabrication… l’autre chipoteur chipotera.
Mais dans les faits compte 1 jour pour être tranquille.